Industrielle Alliance Employee Reviews

beaucoup de pression par le directeur
Conseiller en sécurité financière (Former Employee) –  Alliance, AB5 August 2017
Dificile sans reseaux et pour les jeunes de carrieres, une prevue le taux de roulement des employes qui venaient et repartaient .

beaucoup axe sur l'atteinte d'objectifs et travail d'equipe casi inexistant
Was this review helpful?YesNoReport
carrière
Directeur des ventes (Current Employee) –  Gatineau, QC1 August 2017
La meilleur compagnie pour débuter dans les services financiers.
Was this review helpful?YesNo 2Report
Environnement de travail productif
Customer Service Representative (Former Employee) –  Montréal-Est, QC28 July 2017
C'était une très belle experience de travailler la-bas j'ai vraiment beaucoup apris
Cons
Courte pause
Was this review helpful?YesNo 1Report
De beaux projets
Informatique (Current Employee) –  Quebec City, QC28 June 2017
La compagnie est en plein croissance, cela amène beaucoup de beaux projets et de transformation.

C'est motivant de travailler pour une entreprise qui va de l'avant. La nouvelle génération de manager sait concilier développement personnel et performance au travail.

Certaines "vieilles" habitudes sont cependant dures à changer,

Les horaires variables, le gym, la cafétéria sont des plus appréciables même si les salaires sont juste convenable.
Pros
Valeur d'entreprise
Cons
Salaires
Was this review helpful?Yes 1No 1Report
Travail autonome
Stagiaire en assurance de personne (Current Employee) –  Laval, QC26 June 2017
C'est un travail qui demande beaucoup d'efforts puisqu'il faut bâtir sa clientèle mais nous sommes très bien encadrés pour débuter dans le domaine. C'est une bonne entreprise, qui a longtemps fait ses preuves. Nous sommes seuls responsables de notre salaire en fonction des efforts qu'on y met. C'est difficile puisqu'il n'y a pas de salaire de base qui entre chaque semaine alors il faut travailler fort. Les horaires sont très chargés alors il faut apprendre à bien gérer son temps.
Pros
Pas de plafond salarial
Cons
Pas de salaire de base
Was this review helpful?Yes 2NoReport
Belle expérience de travail.
Aide à l'horticulture (Former Employee) –  Alliance, AB22 June 2017
J'ai fait un contrat d'environs un à deux mois et j'ai adorer l'expérience. C'est une belle entreprise avec un bel esprit d'équipe.
Mon rôle était de faire l'entretien du bâtiment pendant l'été. alors, je passait la tondeuse, vidait les poubelles, m'occupais des plante intérieur et extérieur, je passais le balais sur les trottoirs et peinturais. Ce que j'ai trouver le plus difficile c'est probablement de travailler avec la chaleur extérieur au début mais je me suis vite habituer et j'ai fini par aimer travailler a l'extérieur. je que j'ai vraiment aimer c'est le travail manuel, c'était mon premier emploi ou c'était vraiment du travail manuel et j'ai vraiment aimé l'expérience.
Pros
Travail manuel
Cons
Durer du contrat trop court
Was this review helpful?YesNo 1Report
pas recommander
stagiaire en assurance de personne (Former Employee) –  St.-Hyacinthe, QC17 June 2017
je me suis ramasser avec 5000 de dette de formation sous le titre de prêt d'affaire. Pas foutu de former des recrus gratuitement !
Pros
Cons
endettement
Was this review helpful?Yes 4No 4Report
environnement joviale
Conseillère en sécurité financière (Current Employee) –  Joliette, QC16 June 2017
Un environnement de travail merveilleux et une super équipe de travail. L'ambiance est géniale!
Was this review helpful?Yes 1NoReport
Environnement de travail correct
Conseiller financier (Former Employee) –  Montreal14 June 2017
Répondre aux appels des clients et satisfaire leurs besoins.
Le plus difficile était de gérer les clients mécontents.
Opportunités de développement assez existantes
Was this review helpful?Yes 2NoReport
good place to work if you have a good team to help you
Conseiller en sécurité financière (Former Employee) –  Alliance, AB13 June 2017
to much trash talk in your back if you are young people will start to see you like a nobody and dont really like to help you or give some advice, and if you dont have good connexion or people you can work with it will be very difficult for you to continue in this type of work
Conseille en sécurité financiere
Conseiller en sécurité financière (Former Employee) –  Brossard, QC1 June 2017
Une tres grande compagnie, avec des spécialists professionels.

salaire- au commision seulement.

Les directeurs - donne beaucoup de formation et d'aide.
Horaire flexible
Conseillère en sécurité financière (Former Employee) –  Alliance, AB25 May 2017
J'aime le contact avec les clients. La prospection représentait un défi pour moi.
very good place to work
Financial Security Advisor (Current Employee) –  Terrebonne, QC6 May 2017
iA is a very good place to work. you're an independant worker who needs to be very motivated and have a very big circle of friends.

a typical day starts by making calls, booking clients, visiting clients, checking the process of applications.
Pros
making your own schedule
Cons
clients tend to cancel a lot
Was this review helpful?Yes 1NoReport
Conseilère en sécurité financière (Current Employee) –  Vaudreuil-Dorion, QC5 May 2017
Rencontrer des gens afin de les aider pour leur sécurité financière est très agréable. Par contre la prospection est plus difficile.
Pros
Service à la clientèle
Was this review helpful?Yes 3No 2Report
Industrielle Alliance
Administrateur aux nouvelles affaires (Former Employee) –  Quebec City, QC2 May 2017
Très belle entreprise. Par contre, peu compétitive par rapport au marché pour les étudiants. Contrats renouvelés aux trois mois, donc peu de sécurité.
Pros
Repas, travail et études
Cons
Salaire, possibilité d'emplois
Was this review helpful?Yes 2No 1Report
travail comportant de nombreux défis
Analyste en invalidité (Current Employee) –  Montréal, QC27 March 2017
Mon travail consiste a décider si j'indemnise ou non les assurés.
Je dois faire le suivi téléphonique avec l'assuré pour être certaine qu'il suit les recommandations du médecin et favoriser son retour au travail le plus rapidement possible.
Was this review helpful?Yes 5NoReport
Très belle expérience de travail
Conseiller en sécurité financière (Former Employee) –  Quebec City, QC16 March 2017
Belle vision d'entreprise. Formation continue. L'emploi de conseiller financier n'est pas un emploi qui permet d'avoir une vie de famille normale, mais les gens qui sont prêts à faire de compromis, retrouvent un emploi fort intéressant.
Was this review helpful?Yes 3No 1Report
Une Grande entreprise
Conseiller en sécurité financière (Current Employee) –  Alliance, AB14 March 2017
Une très belle entreprise Québecoise possibilité dune excellente carrière un management exceptionnel
Was this review helpful?Yes 1No 3Report
À déconseiller !!!!!!!!!!!!
Conseiller en sécurité financière (Former Employee) –  Bas-Saint-Laurent, QC24 February 2017
Entreprise qui dit des mensonges aux gens juste pour atteindre leur objectif de recrutement varie entre 10 et 20 nouveaux conseillers par année et il en reste 2-3 à la fin de l'année. On n'est des signe de $$$$ pour eux, rien d'autre.... On promet de muter comme directeur des ventes ou planif dès la 1ère entrevue. Toutefois, ce n'est pas toujours le cas.... C'est du gros n'importe quoi. Peu de formation, peu de coaching. Tu t'appauvris plus vite que tu t'enrichis. Je ne vous conseille pas de débuter une carrière là-bas.... Il y a d'autres entreprises plus transparente et plus honnête. J'aurais dût être plus réfléchi....
Pros
le travail autonome
Cons
mensonges
Was this review helpful?Yes 31No 4Report
travaille peu plaisant
AGENT DE TRAITEMENTS DES OPPORTUNITÉS (Former Employee) –  Quebec City, QC21 February 2017
Le travaille était de faire de la prospection ce qui n'est pas très plaisant.
Was this review helpful?Yes 7NoReport
Claimed Profile

Ask a question about working or interviewing at Industrielle Alliance. Our community is ready to answer.

Ask a Question

3.7