IGA EXTRA Employee Reviews

Apprentissage
Boulangère (Former Employee) –  Longueuil, QC18 June 2017
Il y a toujours du nouveau chez iga ce qui nous permet d'en apprendre plus. Par contre les changements ne sont pas toujours efficace. Il est aussi agréable qu'il y ait possibilité d'avancement de carrière.
Pros
Pause de diner, assurance dentaire, assurance medicament
Cons
Compréhention
Was this review helpful?YesNoReport
Se soucie peu des employés
Caissière, service à la clientèle (Former Employee) –  Laval, QC29 April 2017
J'ai travailler la pendant presque 3 mois et j'ai été renvoyer car ma gérante ne voulais pas attendre une journée de plus pour un billet médical
Pros
Bon staff
Cons
Pause courte, superviseur peu compréhensif
Was this review helpful?YesNoReport
bonne atmospĥère de travail et il y a place à l'initiative
boucher, assistant gérant poisson (Current Employee) –  Gatineau, QC25 March 2017
bonne atmosphère, clientèle généralement agréable, propre, j'ai appris le travail d'équipe, la production, la gestion.

l'aspect le plus difficile est le froid. l'aspect le plus agréable est le service à la clientèle et la collaboration des employés. le dialogue avec le patronage.
raisonable
Étalagiste (Former Employee) –  Beauport, QC22 March 2017
nous travaillons dans un milieux exigent à la perfection et avec des clients qui nous parle sans cesse et nous travaillons souvent seul pendant un bon moment
Pros
bonne compagnie des employés
Cons
travail dans ta bulle, des clients vous parle et vous ralenti
Was this review helpful?YesNoReport
Environnement de travail très chaleureux
Caissière (Former Employee) –  Montréal, QC4 March 2017
Conseiller des produits et services de l'entreprise pour aider les clients à faire un choix éclairer et finalement scanner leur commandes à la caisse.
Pros
bonne clientèle
Cons
courte pause
Was this review helpful?YesNoReport
Préposé à la patisserie et boulangerie (Current Employee) –  Varennes, QC2 February 2017
J'ai bien aimée mon expérience au IGA, mais très souvent l'ambiance de travail n'est pas plaisante, même désagréable. Mais le travail, les choses a faire sont plutôt intéressantes.
Pros
Café à rabais pour employer
Cons
L'ambiance de travail
bonne embiance de travail
Chef-caissière (Former Employee) –  Sante-Agathe dans les laurentides5 December 2016
J,aimais beaucoup travail avec l'équipe qui était la, mais nous somme déménager a trois-rivières
Pros
Bonne équipe de travail
Good for a first job
Assistant Manager Fruits and Veggies (Former Employee) –  Montréal, QC29 August 2016
Great place to learn the alimentation business but if your over 25 years old the whole concept of working in a supermarket is a strange vibe specially with all those kids ...
Entretien comercial
Travailleur Autonome (Current Employee) –  chomedy31 July 2016
une bon entreprise faire un bon travail tout les jours est parti de un bon equipe
Environnement agreable
commis a la facturation (Current Employee) –  Laval, QC31 July 2016
Journée ou ont ne cesse d apprendre
Journée ou il y a beaucoup d interaction entre les patrons et nous et les gérant et nous ,nous devons être prêts à réglé dès problèmes aussi tôt qu ils surviennes.
Pros
Horaire flexible
Good times
Gérant de service et d'épicerie (Former Employee) –  Quebec City, QC10 July 2016
A great experience to now and see lots of new people. make lots of great contacts on and off the job. The specialist are there to help you get the greatest experience in your department.
Was this review helpful?YesNoReport
Commis des fruits et légumes coupés (Former Employee) –  Gatineau, QC10 July 2016
Une équipe qui s'entend bien, liée et qui s'entraîde.

L'aspect le plus agréable est l'esprit d'équipe de tout le monde.

L'aspect le plus difficile est au début, lorsqu'il faut apprendre à cuisiner les différents produits.
Commis
Commis au service à la clientèle (Current Employee) –  Sherbrooke, QC30 June 2016
Chez IGA EXTRA, je travail dans le département de la poissonnerie , je dois effectuer les taches que mon gérant me demande , par exemple couper du poisson , faire des salades et faire du menage le soir quand c'est l'heure de la fermeture. Le service a la cliente est très frequent meme si nous avons un comptoir libre service pour les clients.
Pros
Dejeuners gratuis
Cons
Ne pas pouvoir travailler que la fin de semaine (Retour aux études)
environnement de travail stressant
Préposé a la charcuterie (Current Employee) –  Salaberry-de-Valleyfield, QC10 June 2016
j'ai adoré le fait que peut importe le nombre d'heure que l'on fait nous avons obligatoirement une pause, car je trouve cela important de pouvoir prendre un instant pour manger ou boire. Par contre les horaire sont vraiment mal faite et a discuté. Les gérant ne prennent pas vraiment en compte l'ancienneté. Aucun rabais employer
Pros
pause de 15 min obligatoire, aucun chiffre plus petit que 4 heures
Cons
bcp de chiffre coupé, difficulté a s'acclimater aux horaire étudiants
environnement de travail agréable
Service à la clientèle (Former Employee) –  Chateauguay, QC4 December 2015
la rencontre avec le publique est agréable et l`entraide avec les collègues est sympa. Lors dune journée de travail j`emballe les commandes des clients en leurs offrant d`apporter leurs commande a la voiture. Une chose difficile de mon poste est de ne pas pouvoir bouger plus car on n`est assigner a la même caisse toutes la journée. Et l`aspect le plus agréable est d`échanger des anecdotes avec les clients et de se faire remercier pour le service rendu.
Bonne job étudiante
Département de la poissonnerie (Current Employee) –  Saint-Janvier, QC19 November 2015
C'est un travail agréable lorsqu'on est étudiant. Il manque de discipline et d'organisation.
Was this review helpful?Yes2NoReport
Environnement passionant
Niveau élevé (Former Employee) –  Quebec, QC17 November 2015
Une journée typique était de ramasser les bouteilles dans les machines, classer celles-ci et les déplacer. Aussi, je devais pousser et rentrer les paniers à l'extérieur tout en faisant le ménage de l'ensemble du magasin.
J'ai rencontré de merveilleux amis et j'ai appris de ceux-ci à mieux interagir.
Point positif: interaction employeur/employé
Point négatif: Courtes pauses
Environnement de travail mouvementé
Commis à la charcuterie (Former Employee) –  Montréal, QC7 November 2015
J'ai appris a accomplir plusieurs tâches en simultanées dans un temps record.
Caissière (Former Employee) –  Brossard, QC14 October 2015
Au départ, je saluais mes collègues, allait chercher la caisse qui m'était attribue, demandait l'argent nécessaire pour commencer la journée. J'assurais le service à la caisse et à la courtoisie. Je balançais la caisse en fin de journée.

Je travaillais dans une bonne équipe de travail et la gérante veillait à créer une bonne ambiance de travail.

L'aspect le plus agréable était de pouvoir bien servir le client et répondre ses questions rapidement et efficacement.

L'aspect le plus difficile était de travailler à la courtoisie ou l'affluence était très grande tout en assurant la réception.
Mes collaborateurs
Commis à l'emballage (Former Employee) –  Montréal, QC9 September 2015
Chez IGA extra tellier le travail d'équipe est vraiment important.Sans ce, le travail pourrait être exigent ,si on le faisait seul.J'ai reçu toute l'aide possible à mes débuts pour pouvoir m'adapter rapidement.Ces moments m'en marqué, ainsi aujourd'hui c'est moi qui me charge d'aider les autres. à s'adapter.
Was this review helpful?YesNoReport

Ask a question about working or interviewing at IGA EXTRA. Our community is ready to answer.

Ask a Question

3.6