Find companies:

• Salary/Benefits
  • Job Security/Advancement
  • Management
  • Job Culture
Très bonne condition de travail
Agent de sécurité industriel à Beauharnois (Former Employee), Québec, QCNovember 18, 2013
Pros: salaire
Cons: horaire instable (jour et nuit)
Comme Hydro-Québec est une très grosse entreprise, les conditions de travail se doivent d'être bien respectés par l'employeur. Malheureusement, comme il y a beaucoup de coupure depuis la fermeture de Gentilly, j'ai été mise à pied comme beaucoup de mes collègues.
Carriere professionnelle
Répartiteur CER (Former Employee), Québec, QCNovember 15, 2013
Tres beau cheminement à tous les points de vue. Tant au niveau des relations humaines qu'au niveau de travail dans le domaines de l'énergie hydrauélectrique et autre
Technicien en câblodistribution (Former Employee), Montréal, QCAugust 21, 2013
Pros: repas gratuits
Cons: rien à dire...
Il y a une possibilité d'avancer, d'être correct apprecié...
Représentant service à la clientèle (Temporaire) (Current Employee), Québec, QCNovember 27, 2012
Journée de travail très plaisant. opportunités de développement nombreuses. Management très professionnel.
hydro quebec
Représentant service clientele (Former Employee), St Hyacinthe, QcOctober 15, 2012
Service a la clientele par telephone...Repondre aux demandes d information, traitement des plaintes et redirection aux services concernés pour toute demande d information particuliere.

About Hydro Québec

Hydro-Québec is a government-owned public utility established in 1944 by the Government of Quebec. Based in Montreal, the – Read more

Hydro Québec Photos