Hunt Personnel Employee Review

View all Hunt Personnel reviews

Entreprise humaine et performante
Conseillère en recrutement (Former Employee) –  Montréal, QC24 September 2013
Travailler au sein de Hunt Personnel fut une expérience bénéfique au niveau professionnel et personnel. Quotidiennement, je travaillais avec une équipe soudée, éthique, soucieuse de la qualité des relations humaines avec les candidats et les divers clients. Responsable de la division administrative, j'étais en charge du processus complet de dotation pour tous les clients du centre-ville de Montréal. Je devais être à l'écoute des besoins et faire le meilleur arrimage entre les candidats et les besoins des clients. J'ai apprécié le fait de jongler avec plusieurs mandats simultanément et toujours dans le sentiment d'urgence. Je devins rapidement autonome dans mon poste et j'étais responsable des placements temporaires et occasionnellement permanents auprès d'une clientèle variée. Grâce à cette entreprise, j'ai appris entres autres à gérer mes priorités, fidéliser mes candidats et clients, gérer les conflits, encadrer mes employés et ainsi participer activement aux placements de nombreux employés qualifiés.
Was this review helpful?Yes 19No 11Report

Other Hunt Personnel Employee Reviews

Une équipe de gestion exceptionnelle
Formateur Desjardins (Former Employee) –  Montréal, QC27 September 2017
J'ai adoré travailler chez Hunt. J'y ai développé des relation avec mes supérieurs absolument exceptionnelles.
Pros
Gestionnaires d'exception
Cons
des locaux un peu exigus
Was this review helpful?YesNoReport
Always good at finding new contracts
Contract worker (Former Employee) –  Montérégie, QC18 September 2017
Helpful staff intuitive and motivated to see you advance. Willing to work around your schedule to place you in the right environment for you at that specific time. Weekly pay, seniority and vacation pay accumulates from the moment you start to work.
Pros
Good placement
Cons
Might be something you're not used to
Was this review helpful?YesNoReport
Claim this company page

Ask a question about working or interviewing at Hunt Personnel. Our community is ready to answer.

Ask a Question

3.8