Find companies:

• Job Security/Advancement
  • Management
  • Job Culture
Un gros bateau confortable
Concepteur Logiciel Senior (Former Employee), Saint-Jean-sur-Richelieu, QCMay 22, 2014
Pros: avantages sociaux
Cons: non productifs
Journée de travail typique: réunion de type scrum de 30 minutes, développement de fonctionnalités de thermostats, résolution de problèmes.

Opportunités de développement: faible si on ne veut pas déménager dans un autre pays.

Honeywell est un gros bateau, c'est lent, c'est dur à arrêter, c'est confortable, c'est long à revirer de bord.
Travail agréable
Aide aux Ressources Humaines (Former Employee), BrossardJanuary 26, 2014
Pros: bons avantages sociaux
Cons: beaucoup de comérage.
Faire comptes, payables, payes, vérifier les documents pour la CSST, les assurances, les vacances et absences. Mon patron immédiat était le controleur. Faire comprendre aux autres fille de l'administration que mon travail était confidentiel. L'aspect le plus agréable était de travailler avec mon patron.
Culture de l'entreprise Honeywell
Technologue en électronique (Former Employee), BrossardOctober 8, 2013
Pros: la sécuriré des employeurs
Cons: salaire moyen
Honeywell vise beaucoup sur la sécurité de ses employeurs. Il porte une grande attention a le bien-être des employeurs. Aussi Honeywell vise le bien-être des familles des employeurs. Les salaires sont normaux; dans la moyenne.
Zemmouri Abdellatif
Travail qui nécessite beaucoup de déplacements
Technicien de service (Former Employee), BrossardMay 15, 2013
Exécuter les pratiques d'entretien tel qu'établies pour calibrer les détecteurs de gaz
emploi technicien
Technicien sur la route (Former Employee), Montréal, QCAugust 7, 2012
Pros: véhicule fournie
Cons: pas d'heure supplementaire
j’ai eu l’occasion de développer mes habiletés de technicien en travaillant avec très peu de supervision pour la compagnie Honeywell pour la calibration, programmation et la maintenance de système de détection de gaz toxique.

De la sorte, j’ai entre autre eu à visité différente installation industriel et résidentielle. Cette expérience ma permise de pouvoir m’adapter avec rapidité aux nouvelles situations auxquelles je devais faire face chaque jour. Par ailleurs, la qualité exigée et la satisfaction du client dans les différentes tâches que j’accomplis sont pour moi des priorités.

About Honeywell

Honeywell is a Fortune 100 company that invents and manufactures technologies to address some of the world’s toughest challenges – Read more