Find companies:

• Management
  • Job Culture
Culture de l'entreprise Honeywell
Technologue en électronique (Former Employee), BrossardOctober 8, 2013
Pros: la sécuriré des employeurs
Cons: salaire moyen
Honeywell vise beaucoup sur la sécurité de ses employeurs. Il porte une grande attention a le bien-être des employeurs. Aussi Honeywell vise le bien-être des familles des employeurs. Les salaires sont normaux; dans la moyenne.
Zemmouri Abdellatif
Travail qui nécessite beaucoup de déplacements
Technicien de service (Former Employee), BrossardMay 15, 2013
Exécuter les pratiques d'entretien tel qu'établies pour calibrer les détecteurs de gaz
emploi technicien
Technicien sur la route (Former Employee), Montréal, QCAugust 7, 2012
Pros: véhicule fournie
Cons: pas d'heure supplementaire
j’ai eu l’occasion de développer mes habiletés de technicien en travaillant avec très peu de supervision pour la compagnie Honeywell pour la calibration, programmation et la maintenance de système de détection de gaz toxique.

De la sorte, j’ai entre autre eu à visité différente installation industriel et résidentielle. Cette expérience ma permise de pouvoir m’adapter avec rapidité aux nouvelles situations auxquelles je devais faire face chaque jour. Par ailleurs, la qualité exigée et la satisfaction du client dans les différentes tâches que j’accomplis sont pour moi des priorités.

About Honeywell

Honeywell is a Fortune 100 company that invents and manufactures technologies to address some of the world’s toughest challenges – Read more