Hôpital Maisonneuve-Rosemont Employee Reviews in Canada

See reviews about:
Work-Life BalancePay & BenefitsJob Security & AdvancementManagementCulture
Environnement stimulant, défis quotidiens
Agente administrative classe 2 chef d'équipe (Current Employee) –  Rosemont, QcJuly 15, 2016
Au quotidien je suis amené à coordonner l'ensemble des tâches à accomplir par le personnel de soutien administratif et gérer les horaires et agendas des médecins. Je suis également l'intermédiaire entre les employés et la haute direction et je veille au respect des politiques et procédures. Je fais également le suivi de dossier-patient et je contrôle la qualité des services offerts (nouvelle demande de consultation, prise de rendez-vous, liste d'attente de chirurgie etc.). Parallèlement, je suis une des personne-ressource pour les partenaires internes et externes (cliniques privées d'ophtalmologie, cliniques d'optométrie, bloc opératoire, autres centres hospitaliers etc.). J'effectue l'évaluation des nouveaux employés et au besoin, je rédige les rapports pour les rencontres disciplinaires.

La pus grande difficulté au quotidien est d'être en mesure d'effectuer ces tâches avec un personnel souvent peu formé et de savoir dénoter les forces de chacun dans l'optique d'offrir un service de qualité malgré un budget restreint. Ce qui représente un défi stimulant résultant une grande satisfaction empreint de fierté.
Pros
Avantages sociaux, clientèle reconnaissante
Cons
Manque de personnel et coupure budgétaire, peu d'avancement
Was this review helpful?YesNoReport
equipe de travail tres souder
Infirmière auxiliaire (Current Employee) –  Montréal, QCJanuary 28, 2016
C'est un hôpital de grande envergure , avec une équipe de gestion dynamique et solidaire , belle ambiance d'équipe et une très bonne organisation . Environnement agréable , environnement sécuritaire , service de massothérapie , réduction au coût de l'abonnement pour le centre de conditionnement physique , caféteria au menu variées .Quand on travail la on es sur d'y travailler sur tout les qurt de travail,il manque jamais de travail cest toujours gratifiant car quand on travail la cest sur que tu vas toucher a tout les domaine et sa jai adorer sa
Was this review helpful?Yes2NoReport
Bon environement de travail
Spécialiste en procédés administratifs (Current Employee) –  Montréal, QCNovember 20, 2015
En générale, bonne collaboration avec l'équipe de travail
Was this review helpful?Yes1NoReport
Journée typique
Tech gestion quincaillerie/support administratif (Current Employee) –  Rosemont, QcOctober 20, 2015
Accueil des résidents, entrées des données, octroi des cartes et gestion des dépots, entrée de données, balance de caisse, rapport journalier. Gestion de la quincaillerie, réception des demandes, respect des priorités, octroi des items demandés, entrée des données, gestion des dépots, rapport journalier.
Gestion de quincaillerie de chantier avec les chargés de projets, validation des devis de quincaillerie, demande de soumission, commande, suivi des commandes, réception de validation des commandes, visite du chantier pour validation des anomalies, tout ca en collaboration avec le serrurier de l'établissement.
Travail général de bureau.
Pros
Travail stimulant
Cons
Routinier
Was this review helpful?YesNoReport
Centre de recherche HMR
Assistante de Recherche (Current Employee) –  Montréal, QCJanuary 23, 2015
C'est vraiment bien, les gens s'entraident. Le monde de la recherche est appart de l'hôpital.
Was this review helpful?Yes1NoReport
condition de travail
Chef de section en salubrité (Former Employee) –  Maisonneuve, B7December 16, 2014
Travail sous pression dans un contexte difficile.
Travail d'équipe agréable.
Tournée quotidienne de supervision.
Faire des contrôle de la qualité du travail des employés.
Responsable de la formation du personnel.
Pros
sécurité d'emploi
Cons
traverser les ponts matin et soir
Was this review helpful?Yes3NoReport
un emploi ou il fait bon travailler a HMR
préposé aux bénéficiaires (Former Employee) –  Montréal EstFebruary 13, 2014
Les employé(es) sont bien traité car moi-même j'y ai travaillé pendant
5années.
Pros
des gens tres sympatique et généreux
Cons
avoir un esprit plus ouvert sur les employés(es)
Was this review helpful?Yes4No1Report
Rosemont-Maisonneuve
Biochimiste (stagiaire) (Former Employee) –  Montréal, QCApril 4, 2013
Les collaborateurs sont très gentils, j,ai reçu beaucoup d'aide de la part de tout les gens que j'ai côtoyé (étudiants, assistante de recherche, chercheurs, poste doc, associé de recherche). J'ai eu l'occasion d'évoluer sur le plan professionnel mais surtout sur le plsn personnelle.
Was this review helpful?Yes15No7Report
Préposée aux Bénéficiaires (Former Employee) –  Montréal, QCApril 2, 2013
Je recommande cet endroit a tout préposée a aller travailler la bas,le milieu de travail est acceuillant,le personnel infirmier sont gentils sociale on peut compter sur eux car on en a beaucoup besoin.
On retrouve toute sorte de spécialité qui fait en sorte qu'on apprend beaucoup à cet endroit,et ce qui est aussi bien c'est qu'on retrouve bien des spécialistes comme médecins,infirmière,infirmière auxiliaires, préposée, ergothérapeute,physiothérapeute et j'en passe
cela est un endroit ou tout personne aimerais commencer pour être dans une équipe a qui on peut avoir confiance et avoir tout les service qu'on veut retrouvé dans un travail.
Pros
ne manque jamais de travail
Cons
change de département régulièrement
Was this review helpful?Yes25No4Report
Un endroit et sécuritaire pour bosser
Technicien en informatique (Former Employee) –  Montréal, QCAugust 17, 2012
Quant à moi, j’assure mes responsabilités dans un petit groupe très cohérent, on partage les taches de travail entre nous tous, et toujours l’un complète l’autre avec un esprit coopératif.

Dans une journée typique, je ré-image des poste client, puis je m’en occupe par régler les questions que je recroîs
Was this review helpful?Yes17No3Report

See more Hôpital Maisonneuve-Rosemont reviews