Find companies:

• Salary/Benefits
  • Job Security/Advancement
  • Management
  • Job Culture
L'environnement de travail est agréable
Préposé à la Salubrité (Former Employee), MontrealMay 13, 2013
Pros: les personnes responsables sont geniales
Cons: exposition aux virus malgré le niveau de securité
J'entretiens une bonne relation avec tes mes supérieurs et mes collègues en général. Le niveau de sécurité au sein du travail est assez élevé. L'aspect le plus difficile est qu'on est exposé au virus malgré les précautions hygiène mis sur pied, puisque je suis obligé de faire la désinfection des chambres contaminées.
Rosemont-Maisonneuve
Biochimiste (stagiaire) (Former Employee), Montréal, QCApril 4, 2013
Les collaborateurs sont très gentils, j,ai reçu beaucoup d'aide de la part de tout les gens que j'ai côtoyé (étudiants, assistante de recherche, chercheurs, poste doc, associé de recherche). J'ai eu l'occasion d'évoluer sur le plan professionnel mais surtout sur le plsn personnelle.
Préposée aux Bénéficiaires (Former Employee), Montréal, QCApril 2, 2013
Pros: ne manque jamais de travail
Cons: change de département régulièrement
Je recommande cet endroit a tout préposée a aller travailler la bas,le milieu de travail est acceuillant,le personnel infirmier sont gentils sociale on peut compter sur eux car on en a beaucoup besoin.
On retrouve toute sorte de spécialité qui fait en sorte qu'on apprend beaucoup à cet endroit,et ce qui est aussi bien c'est qu'on retrouve bien des spécialistes – more... comme médecins,infirmière,infirmière auxiliaires, préposée, ergothérapeute,physiothérapeute et j'en passe
cela est un endroit ou tout personne aimerais commencer pour être dans une équipe a qui on peut avoir confiance et avoir tout les service qu'on veut retrouvé dans un travail. – less
Un endroit et sécuritaire pour bosser
Technicien en informatique (Former Employee), Montréal, QCAugust 17, 2012
Quant à moi, j’assure mes responsabilités dans un petit groupe très cohérent, on partage les taches de travail entre nous tous, et toujours l’un complète l’autre avec un esprit coopératif.

Dans une journée typique, je ré-image des poste client, puis je m’en occupe par régler les questions que je recroîs

About Hôpital Maisonneuve-Rosemont

Hôpital Maisonneuve-Rosemont is a hospital in Montreal, located in the borough of Rosemont–La Petite-Patrie. It serves – Read more