Groupe Excelso Employee Reviews

Sort by: Helpfulness | Rating | Date
De l'improvisation
Chef (Former Employee) –  Région de Montréal30 December 2017
Aucune ligne directive
De l'improvisation sur toute la ligne
Des promesses qu'on ne tient pas
Une des plus mauvaise expérience en cuisine et en gestion.
Pros
Aucune
Cons
Trop a dire. Plus que négatif
Was this review helpful?Yes 2NoReport
Bone entreprise
Cuisinier (Current Employee) –  Verdun, QC3 November 2017
Je travaille chez excelso en tant qu'employe et j'adore l'esprit d'équipe et d'entraide qui règne au sains de notre unité il y a toujours quelqu'un pour nous aidée au besoin et contrairement à d'autre entreprise similaire je me sens respecter et écouter dans mon travail
Pros
Encadrement positif
Cons
Le temps passe trop vite
Was this review helpful?Yes 1No 6Report
Expérience plus que positive
Caissière, service à la clientèle (Former Employee) –  Montréal, QC31 October 2017
Je n'ai que du bon à dire sur Excelso. J'ai été caissière pour eux pendant 3 ans. Je me suis sentie écouté quand j'avais des besoins ou demande et on peut toujours compter sur eux, nos chefs et gérants et sur le superviseur pour n'importe quel situation.

C'est familial et ca parait. Belles valeurs, écoute et flexibilité. Nos suggestions sont considérés et on sent le sentiment d'entraide dans toutes les unités que j'ai faite. Les produits servis sont bons et de qualité et la clientèle apprécie beaucoup.

Je suggère cette entreprise à tous !
Was this review helpful?Yes 2No 6Report
Je ne conseil a personne trouvez autre chose
Cuisine (Former Employee) –  Region montreal4 October 2017
Malheureusement, cette compagnie est représenté par « un clown de service » comme on le surnomme tous, difficile d’avoir l’heure juste, aucune augmentation mais toujours plus de responsabilités, les anciennes gagnent moins que les nouvelles, budgets redicule , aucune reconnaissance envers leurs employés (consideré comme des sortis d’argent et non comme des personnes) . Bref, compagnie broche a foin, qui se fou completement de son staff. Qu’on voit apparaître comme un coup de vent le representant quand on bust le budget...
je vous déconseille de vous joindre a eux, des jobs il en a pleins d'autres!
Pros
Heures de jour
Cons
Pas assurances, pas d’augmentations, conditions merdiques, surcharge, ect...
Was this review helpful?Yes 9No 8Report
Environnement de travail agréable et produits de qualité
Préposé au service (Current Employee) –  Montréal15 September 2017
J'ai fait plusieurs cafétéria dans le passé et je suis très satisfaite des conditions de travail.
Ambiance très agréable avec l'équipe et c'est plaisant car on sait que l'on sert des produits frais et de qualité. La clientèle apprécie cette particularité et ça rend le travail plus valorisant.
Pros
produits frais, service de qualité
Was this review helpful?Yes 6No 14Report
Zéro, gros zéro
Préposé (Former Employee) –  Montréal, QC30 August 2017
Pas grand chose de bon a dire, leur concession chez bell a prit une amende de 9000 dollars pour insalubrité durant leur services, leur chef passe de la scrap à répétition, prépare sauce bolognaise avec de l'eau et fécule de mais, décongel tout leur protéine à l'extérieur à coter des four, staff payer au salaire minimum,compagnie qui a aucune idee d'un vrai costing., mauvais sur toute la ligne,,, et leur clown de superviseur,bon à rien.
Was this review helpful?Yes 12No 8Report
amateur
Aide générale (Former Employee) –  Quebec27 November 2016
Des amateurs qui s improvisent offrir un service en alimentation,désolant et navrant,surtout vis avis des professionnels de la restauration
Pros
Exemple : Repas gratuits
Was this review helpful?Yes 31No 6Report
entreprise familliale situé à Québec
Chef Gérant de Cafétéria (Current Employee) –  Waterville, QC6 June 2016
Le compte que je gère est trop loins de la maison mère de la compagnie. Je trouve le salaire trop bas et je n'ai pas eu droit à une augmentation en près de 2 ans.
Pros
horaire de jour de semaine
Cons
salaire et heurres travaillés, payer pour 40h semaine et j'en fait plus.
Was this review helpful?Yes 37No 7Report
relation de travail agréable
Adjointe administrative - comptes payables (Former Employee) –  Quebec City, QC22 November 2015
Entreprise familiale dans le services alimentaires et traiteur.

bonne relation entre employeur-employés.
Pros
flexibilité
Was this review helpful?Yes 12No 20Report
Claimed Profile

Ask a question about working or interviewing at Groupe Excelso. Our community is ready to answer.

Ask a Question

2.8