Groupe Dynamite Inc. Employee Review

View all Groupe Dynamite Inc. reviews

dynamite
Troisième clé (Current Employee) –  Montréal12 August 2013
Une journée de travail typique est l'ouverture de mes caisses, l'analyse de chiffres de la semaine en cours et de la journée précédente, effectuer des tâches administratives, accueillir les clients en les conseillant sur la marchandise que je possède en magasin, défaire la réception de marchandise et l'installer sur le plancher le plus rapidement possible, gérer mon plancher avec mes employés et effectuer la fermeture du magasin.
Les opportunités de développement sont en faveur des employés à temps plein. Le management est fait selon les demandes requises, donc souvent en changements. Les collaborateurs sont la gérante, la superviseur, la directrice des ventes et le soutien technique.
Pros
Le contact constant avec les gens
Cons
Pas soucis d'une bonne ambiance en magasin de la part des gens en bureau..
Was this review helpful?Yes 4No 6Report

Other Groupe Dynamite Inc. Employee Reviews

Bien en général possibiliter d'Avancement un peu nul
PRÉPOSÉE AU SERVICE À LA CLIENTÈLE (Former Employee) –  Laval, QC24 October 2017
Belle compagnie, beau produit, par contre les possibilités d'avancement pour cette compagnie sont assez restreinte
Pros
produit, équipe
Cons
salaire horaire et avancement
Was this review helpful?YesNoReport
Super
Assistante gérante par intérim (Former Employee) –  Laval9 October 2017
J'ai adoré travailler chez Dynamite. L'ambiance de travail est détendu, l'équipe est chaleureuse. Peu d'oportunité d'avancement.
Was this review helpful?YesNoReport
Claim this company page

Ask a question about working or interviewing at Groupe Dynamite Inc.. Our community is ready to answer.

Ask a Question

3.8