Find companies:

• Management
  • Job Culture
opportunities to advance
Key Holder (Former Employee), Richmond, BCMarch 31, 2014
opportunities to advance are available in this growing company. work life balance is difficult.
Good company
Sales Associate (Current Employee), Toronto, ONJuly 29, 2013
Pros: good expreience
Cons: can be tedious, not enough hours alotted to part timers
This company does a great job at providing incentives to employees who make budget.
The training process is good, and allows trainees to learn at a comfortable paste.
Good starter job
Customer services representative (Current Employee), Montreal QCOctober 30, 2012
I have worked for this company a little over a year. In general, i do not have anything negative to say about the people and work place. I have enjoyed my time here, but am looking for a job where my professional skills will be showcased and appreciated.
dynamite
Troisième clé (Current Employee), MontréalAugust 12, 2013
Pros: le contact constant avec les gens
Cons: pas soucis d'une bonne ambiance en magasin de la part des gens en bureau..
Une journée de travail typique est l'ouverture de mes caisses, l'analyse de chiffres de la semaine en cours et de la journée précédente, effectuer des tâches administratives, accueillir les clients en les conseillant sur la marchandise que je possède en magasin, défaire la réception de marchandise et l'installer sur le plancher le plus rapidement possible, – more... gérer mon plancher avec mes employés et effectuer la fermeture du magasin.
Les opportunités de développement sont en faveur des employés à temps plein. Le management est fait selon les demandes requises, donc souvent en changements. Les collaborateurs sont la gérante, la superviseur, la directrice des ventes et le soutien technique. – less
Excellent avantages
Gérante de formation (Current Employee), Promenades de l'OutaouaisJuly 26, 2012
Pros: ambiance de travail, rabais, avantages
Cons: equilibre vie professionnelle/personnelle
Dynamite offre d'excellente avantages sociaux tel qu'un programme: d'études financières, REER, assurance collective, bonis et plus encore