Groupe Compass Employee Reviews for Caissier (H/F)

Sort by: Helpfulness | Rating | Date
Environnement de travail ambiant et familial
Caissière (Former Employee) –  Montréal, QC17 June 2017
Dans Groupe Compass, j'ai gérer plusieurs caisses. Mon sérieux et ma courtoisie sont des atouts pour occuper ce poste qui demande un bon relationnel avec la clientèle. Je sais garder le sourire en toute circonstance. J’aime ce métier pour le contact humain. Je sais me rendre disponible pour le client afin de le conseiller ou le guider dans ses choix.
La rigueur est également un atout, car vous pouvez avoir une entière confiance en mes aptitudes pour faire les comptes de caisse. La répartition quotidienne des heures de travail en plusieurs plages horaires non continues ne me pose aucun problème. Je m’adapte facilement à toute organisation de travail.
Was this review helpful?Yes 1NoReport
Horaire promis non-respecté.
Service au comptoir/ Caissière (Former Employee) –  Laval, QC7 May 2016
Difficile de travailler avec un horaire qu'on m'avait promis en entrevue, et qui malheureusement n'a pas été respecté par mon employeur.

Je me suis donc retrouvé avec un horaire qui ne me convenait pas du tout.
Pros
Repas sur place
Cons
Seulement une pause
Was this review helpful?Yes 1No 2Report
Travail épuisant
Caissière et cuisinière (Current Employee) –  Montréal, QC26 June 2013
Ce levé un matin a 5h n'es pas un gros problème avec l'habitude mais savoir ce qui vous attend c'est une autre chose... Certains patrons ne ce soucient même pas de vous lorsque vous avez besoin d'aide , vos coéquipiers appellent toujours malade et vous êtes la seule fiable. L'aspect difficile c'est qu'il remarque tout vos erreurs et vous les reproches mais ne félicitent jamais vos compétences. L'aspect agréable , les avantages sociaux.
Pros
Avantages sociaux
Cons
Repas payants
Was this review helpful?Yes 9No 1Report

See more Groupe Compass reviews

You may want to try:

Claim this company page

Ask a question about working or interviewing at Groupe Compass. Our community is ready to answer.

Ask a Question

3.4