Groupe Compass Employee Reviews in Canada

Horaire promis non-respecté.
Service au comptoir/ Caissière (Former Employee) –  Laval, QCMay 7, 2016
Difficile de travailler avec un horaire qu'on m'avait promis en entrevue, et qui malheureusement n'a pas été respecté par mon employeur.

Je me suis donc retrouvé avec un horaire qui ne me convenait pas du tout.
Pros
Repas sur place
Cons
Seulement une pause
belle ambiance
aide-cuisinere (Current Employee) –  Longueuil, QCFebruary 3, 2016
jai apris beaucoups , de cet compagnie , je suis plus autonome , debrouillarde , je suis heureuse de faire partie de cet compagnie
Pros
les repas, pas cher
Cons
salaire évolue pas beaucoups
Was this review helpful?YesNo
Il y avait de journée de travail desagreable
Plongeur (Former Employee) –  Montréal, QCApril 20, 2016
Un journée de avec beaucoup de travail et souvent avec beaucoup du stress.
bien
Caissière (Former Employee) –  Sainte-justine, QCFebruary 23, 2016
très bon emploi étudiant. J'ai apprécié mon emploi au sein de la compagnie.
Was this review helpful?YesNo
belle ambience de travail et esprit d'équipe
Serveur banquet (Current Employee) –  Quebec, QCNovember 17, 2015
réunion d'équipe en commençant, explication et déroulement du quart de travail, séparation des équipe, exécution des taches demander.
Was this review helpful?Yes1No
environnement de travail securitaire
Emploi saisonnier étudiant Restauration (Former Employee) –  Montréal, QCDecember 14, 2015
Excellent entreprise, soucie du travail bien fait, sécuritaire
Travail épuisant
Caissière et cuisinière (Current Employee) –  Montréal, QCJune 26, 2013
Ce levé un matin a 5h n'es pas un gros problème avec l'habitude mais savoir ce qui vous attend c'est une autre chose... Certains patrons ne ce soucient même pas de vous lorsque vous avez besoin d'aide , vos coéquipiers appellent toujours malade et vous êtes la seule fiable. L'aspect difficile c'est qu'il remarque tout vos erreurs et vous les reproches mais ne félicitent jamais vos compétences. L'aspect agréable , les avantages sociaux.
Pros
avantages sociaux
Cons
repas payants
Was this review helpful?Yes7No1
Bonne condition de travail
Chef gérante (Former Employee) –  Beauport, QCNovember 20, 2013
Nous avons des bon salaire en tant que chef-gérant et une bonne gamme d'avantages sociaux. C'est sur que nous avons beaucoup de travail, mais je crois que les chiffres sont plus important au yeux des patrons versus a ce qui ce passe sur le terrain en général. Mais parcontre ma gérante a l'exploitation est vraiment génial et fait tout pour nous aider.
Pros
avantages sociaux
Cons
heures de travail instable
Was this review helpful?Yes2No3
Environnement sur chantier extérieur agréable
Gérant de maintenance (Former Employee) –  Terre NeuveJanuary 19, 2015
Gérance et maintenance de camp de travailleur. Travail tres exigeant et valorisant , beaucoup d heures de travail, ambience de travail valorisante.
Pros
beaucoup de points positif
Cons
rien de négatif
Was this review helpful?YesNo2
Oui environnement très agréable au Groupe Compass
Adjointe administrative (Former Employee) –  Bromont, QCJuly 10, 2013
De grosse journée de travail, mais avec beaucoup de support du management lorsque le besoin se faisait sentir. La pression était de faire très attention lors des gros dépôt a Ski Bromont et le stress que tout soit fait avant l'arrivée de GARDA.
Pros
repas gratruit
Cons
beaucoup d'avantages sociaux
Journée de travail de 12 hres dans une cuisine d'établissement
traiteur internationnal, secteur Eurest (Current Employee) –  Ottawa , ontario.August 22, 2012
Préparation du déjeuner , soupe, repas principal , salade et cruditéet desserts pour le diner . Commande des stocks , superviser les commandes à placer , faire la rotation des aliments . Mettre les aliments dans la table chaude , préparer des commandes spéciales, préparer des repas diététiques. préparation du souper ( soupes, sauces, cuisson des viandes , salade, crudités, et desserts). Entretien des aires de préparation et des outils necéssaire à la préparation des repas ( malaxeur, slicer, robot etc). Ramasser les aliments , les emballer et les mettre au frigidaire avec les dates de préparation. Nettoyer cafétéria, vaisselle comptoir . S'assurer que tout est bien fermer, barrer, que les employés ont bien complété leur tache.
Pros
avantages sociaux /travail stable depuis plusieurs années
Cons
repas non gratuit / ambiance stressante /pas de journées de maladie
Was this review helpful?Yes4No1
Cette employeur ne respecte personne
commis service traiteur (Former Employee) –  montreal, École des technologie superieurAugust 28, 2015
me faire dire une journée que telle personne est mon Patron, et telle autre jour telle personne est mon boss , encore et encore. Pour savoir que mon boss au finale n'est pas mon boss au final. Et savoir que la directrice des comptes se prend pour ma boss. En gros, j'avais 10 patrons pour me gère et chaqu'un m'envoyais promener directement car aucune n'étais d'accord. Et oui , cette job fut à École des technologie supérieur. De plus, j'étais supposer être payer 15$/h mais on me payais le salaire minimum parce que aucun des boss étais d'accord. Venez me le dire.
Le chef de cuisine et le chef exécutif pensé que le monde sont des cave et serve des produit PÉRIMER.
Des carroyé, navet, céleri, riz, viande tous périmer parce qu'il ne veule pas forcer et rien jeté.
Aussi de me faire dire que je ne sais pas me ramasser quand tous le monde se ramasse pas. Laisser traîner des boîte vides, déchet par terre, poubelle rempli et insalubriter des lieux.
Mauvais nettoyage des steak pot, four a ´´convection'´ qui envoye des déchet brûler dans les aliments. Friteuse changer seulement quand il y a 12pouces de déchet dans la fond et que l'huile goûte le brûler.
Le pire employeur qui pense que nous sommes des cave (sauf au centre Bell)
Pros
Cons
nourriture payant, jeter plein de nourriture qui pourrais servir à nourrir les employer, le salaire, le nombre de patrons 10 boss pour un employer
Was this review helpful?Yes5No2
bonne possibilité d'avancement
Directeur adjoint du service alimentaire, (Former Employee) –  Montréal, QCAugust 5, 2014
C'est encouragent de savoir que tu peux évoluer dans la compagnie
Pros
bons horaires
Cons
salaire peu élévé
Was this review helpful?Yes2No1
Organisation
Aide-cuisinière (Current Employee) –  Montréal, QCOctober 14, 2014
c'est très organisé et sécuritaire, mais le fait de travailler le soir m'empêche un peu de dormir
Aide générale de Cafétéria (Former Employee) –  Longueuil, QCAugust 28, 2013
Effectuer la mise en place, la préparation des repas ainsi que le service aux clients
Was this review helpful?Yes1No2
Cette compagnie est très demandante
représentant (Former Employee) –  Lasalle,queNovember 16, 2012
Ca ne vaut pas la peine.superviseur de la production du jour(repas).
Was this review helpful?Yes5No
aide-cuisinière (Former Employee) –  québecJanuary 7, 2013
non avantageux, heure toujours diminuer....ne regarde pas l'a
ncienneté
Was this review helpful?Yes5No