Find companies:

• Job Culture
Bonne condition de travail
Chef gérante (Former Employee), Beauport, QCNovember 20, 2013
Pros: avantages sociaux
Cons: heures de travail instable
Nous avons des bon salaire en tant que chef-gérant et une bonne gamme d'avantages sociaux. C'est sur que nous avons beaucoup de travail, mais je crois que les chiffres sont plus important au yeux des patrons versus a ce qui ce passe sur le terrain en général. Mais parcontre ma gérante a l'exploitation est vraiment génial et fait tout pour nous aider.
Aide générale de Cafétéria (Former Employee), Longueuil, QCAugust 28, 2013
Effectuer la mise en place, la préparation des repas ainsi que le service aux clients
Oui environnement très agréable au Groupe Compass
Adjointe administrative (Former Employee), Bromont, QCJuly 10, 2013
Pros: repas gratruit
Cons: beaucoup d'avantages sociaux
De grosse journée de travail, mais avec beaucoup de support du management lorsque le besoin se faisait sentir. La pression était de faire très attention lors des gros dépôt a Ski Bromont et le stress que tout soit fait avant l'arrivée de GARDA.
Travail épuisant
Caissière et cuisinière (Current Employee), Montréal, QCJune 26, 2013
Pros: avantages sociaux
Cons: repas payants
Ce levé un matin a 5h n'es pas un gros problème avec l'habitude mais savoir ce qui vous attend c'est une autre chose... Certains patrons ne ce soucient même pas de vous lorsque vous avez besoin d'aide , vos coéquipiers appellent toujours malade et vous êtes la seule fiable. L'aspect difficile c'est qu'il remarque tout vos erreurs et vous les reproches – more... mais ne félicitent jamais vos compétences. L'aspect agréable , les avantages sociaux. – less
aide-cuisinière (Former Employee), québecJanuary 7, 2013
non avantageux, heure toujours diminuer....ne regarde pas l'a
ncienneté
Cette compagnie est très demandante
représentant (Former Employee), Lasalle,queNovember 16, 2012
Ca ne vaut pas la peine.superviseur de la production du jour(repas).
Journée de travail de 12 hres dans une cuisine d'établissement
traiteur internationnal, secteur Eurest (Current Employee), Ottawa , ontario.August 22, 2012
Pros: avantages sociaux /travail stable depuis plusieurs années
Cons: repas non gratuit / ambiance stressante /pas de journées de maladie
Préparation du déjeuner , soupe, repas principal , salade et cruditéet desserts pour le diner . Commande des stocks , superviser les commandes à placer , faire la rotation des aliments . Mettre les aliments dans la table chaude , préparer des commandes spéciales, préparer des repas diététiques. préparation du souper ( soupes, sauces, cuisson des viandes – more... , salade, crudités, et desserts). Entretien des aires de préparation et des outils necéssaire à la préparation des repas ( malaxeur, slicer, robot etc). Ramasser les aliments , les emballer et les mettre au frigidaire avec les dates de préparation. Nettoyer cafétéria, vaisselle comptoir . S'assurer que tout est bien fermer, barrer, que les employés ont bien complété leur tache. – less