Groupe Canam Employee Reviews in Canada

• Salary/Benefits
  • Job Security/Advancement
  • Management
  • Job Culture
Le service à la clientèle était primordial. Une flexibilité sur les horaires de travail très bien appréciée des employés.
Agent de bureau (Former Employee), Boucherville, QCApril 12, 2013
Pros: des lunchs amusants partagés avec les employés.
Cons: pas assez de clarté (soleil) dans nos bureaux
1-J'étais responsable des entrées et sorties de l'inventaire et aussi des rapports de production.
2- Remettre le total des ventes et achats et transfert de matériel au directeur et au comptable.
3- Balancer et remettre les rapports semestriels et mensuels à la comptabilité.
4- Un poste où la vigilance était recommandée.
5- Un poste agréable lorsque les tâches énumérées ci-haut étaient respectées et faisaient l 'unanimité et le bonheur de tous.
le salaire
machiniste conventionnelle (Former Employee), Saint-Gédéon-de-Beauce, QCFebruary 13, 2013
Pros: les avantage et le salaire
le salaire et les avantage sociaux cetait merveilleux masi jetait au etude dans se temps la et javasi postuler pour etre la a temps plein mais il navais pas besoin de personelle
Belle opportunitée
Analyste de programmes gouvernementaux (Former Employee), Saint-Georges-de-BeauceNovember 28, 2012
Une très belle expérience vécue dans cette entreprise.
Grande compagnie donc plusieurs types de personnes sont rencontrés.
Compagnie qui prend soin de ses employés
Adjointe administrative (Current Employee), Saint-Georges-de-Beauce, QCJune 8, 2012
Pros: conciliation travail famille, horaires variables, assurance groupe.
Chez Groupe Canam, les employés ne sont pas des numéros. Groupe Canam sait montrer à ses employés qu'ils sont appréciés.