Graymont Employee Reviews in Canada

Good company with no sense of honor!
Anonymous (Former Employee) –  CanadaOctober 16, 2015
Had a good experience with this company but the lack of upper management leadership is creating unfavorable conditions.
Pros
Good place to work and people are friendly
Cons
Lots of politics, Poor upper management leadership (trying to show some teamwork but people don't believe it), They don't walk the talk to give honest feedback
Was this review helpful?Yes6No1
very productive,mechanically inclined,fast learner onequipment
Crusher Operator, Graystone Quarries (Former Employee) –  Moncton, NBApril 18, 2012
Hard worker,safety oriented have a lot of abilities to offer
Was this review helpful?Yes11No14
Travaille seul et sans supervion du superviseur
four mobile (Former Employee) –  Joliette, QCJune 29, 2013
Une journée typique commence avec inspection des véhicules et le remplisage de diesel. Vider le silo de déchets du four à chaux à l aide d un 10 roues et vider le 10 roues dans la carrière à endroit indiqué, plusieurs voyage sont requis. Ensuite descendre le loodeur dans la carrière pour monter du charbon et du coke à l aide d un loodeur et d un 10 roues ou d un hors-route pour l alimenter le four à chaux, encore là plusieurs voyages sont requis. Je suis en constante communication avec opérateur des fours. Quand les silos de charbon et coke son plein, il reste a vider les conteneurs de déchets du four a l aide du rood off et les vider au endroit approprié. L aspect le plus difficile est la chaleur des fours et la chaux qui peut bruler la peau. L aspect le plus agréable est que je peux gerrer ma journée comme je le veux, l important est que le four ne soit pas affecté par le manque de charbon ou par les silos de déchets trop plein. Pour le management, ont rencontre les patrons le matin avant le départ pour nous informer de la journée.
Pros
le travaille extérieur
Cons
le manque de sécurité
Was this review helpful?Yes6No24
mon travail
boutefeu, opérateur équipement lourd, (Current Employee) –  Joliette, QCDecember 10, 2013
une bonne journée,quand le contremaitre est pres et qu il a bien planifier la job pour ne pas perdre de temps. le management n est pas toujours bien sincro. les collaborateur sont bien.
Pros
bon salaire et condition de travail.
Cons
insécurité de l usine
Was this review helpful?Yes7No20

See more Graymont reviews