Find companies:

• Management
  • Job Culture
safety first
Maintenance Technician (Current Employee), Pleasant Gap, PADecember 2, 2013
Pros: paid lunch, and full paid benifits
Cons: co-pay on health benifits
very good safety culture. lock out try out before any work is preformed. ability to stop any job if there is you feel unsafe during any job applications
mon travail
boutefeu, opérateur équipement lourd, (Current Employee), Joliette, QCDecember 10, 2013
Pros: bon salaire et condition de travail.
Cons: insécurité de l usine
une bonne journée,quand le contremaitre est pres et qu il a bien planifier la job pour ne pas perdre de temps. le management n est pas toujours bien sincro. les collaborateur sont bien.
Travaille seul et sans supervion du superviseur
four mobile (Former Employee), Joliette, QCJune 29, 2013
Pros: le travaille extérieur
Cons: le manque de sécurité
Une journée typique commence avec inspection des véhicules et le remplisage de diesel. Vider le silo de déchets du four à chaux à l aide d un 10 roues et vider le 10 roues dans la carrière à endroit indiqué, plusieurs voyage sont requis. Ensuite descendre le loodeur dans la carrière pour monter du charbon et du coke à l aide d un loodeur et d un 10 – more... roues ou d un hors-route pour l alimenter le four à chaux, encore là plusieurs voyages sont requis. Je suis en constante communication avec opérateur des fours. Quand les silos de charbon et coke son plein, il reste a vider les conteneurs de déchets du four a l aide du rood off et les vider au endroit approprié. L aspect le plus difficile est la chaleur des fours et la chaux qui peut bruler la peau. L aspect le plus agréable est que je peux gerrer ma journée comme je le veux, l important est que le four ne soit pas affecté par le manque de charbon ou par les silos de déchets trop plein. Pour le management, ont rencontre les patrons le matin avant le départ pour nous informer de la journée. – less