Find companies:

• Management
  • Job Culture
Milieu de tavrail
Opérateur ajusteur (Current Employee), saint-augustinApril 8, 2014
Pros: bon salaire et avantage social
Cons: travail incertain
Bonne horaire de travail,peu d`opportunités de travail.

pas de travail à l`année

travail stimulent
sociable
Conducteur de chariot élévateur (Former Employee), legardeurFebruary 11, 2014
travaille sur une ligne de production et voir au bonne fonctionnement des equipements et voir a etablir un bonne relation avec mais confreres de travail.
Enviromment de travail agréable
OPÉRATEUR DE PRODUCTION (Former Employee), Le Gardeur, QCApril 2, 2013
Pros: la paye est bonne, les conditions de travail sont excellante, nous sommes bien respecter de tous les dirigeant du plus petit au plus grand, on ne se sents pas en bas de l'échelle
Cons: souvent des mises à pieds donc insécurité d'emploie
Mon travail consiste à assembler différente composante sur des mortiers, manipulation d'automate, partir les automates au début de chaque quart et arrêts pour les pauses, entretients des tempoprints: au début du quart, netoyer les imprimantes, changer l'encre, si problème avec les imprimantes,les mettres à l'arrêt et renettoyer ou changer les tempons de l'imprimante ou encore changer la plaque de métal ou sont gravé le lettrage à imprimer sur les mortiers. Je travail d'habitude avec un autre employé dans le cubicule (endroit fermé par des portes blindés car là nous mettons les beignes remplient d'explosif sur la queue du mortier (4 par tête) soit environs 4800 beignes par jours pour un total de 1200 mortier. Ce que j'aime dans mon travail c'est qu'il y a beaucoup de chose différente à faire et à vérifier, beaucoup de point d'inspection visuelle à faire, les automates à débuger, la vittesse d'exicution pour mettre les beignes sur les queues ( à coup de six mortier x 4 beignes en moins d'une minute) Bref un environnement stimulant où les nombreuses tâches à accomplir remplissent bien une journée et le temps passe vite,un environnement très sécuritaire malgré le danger de manipuler de l'explosif.
Environnement très Agréable
Opératrice de production (Former Employee), Le Gardeur, QCFebruary 24, 2013
Pros: de bons avantages sociaux, travail d'équipe, formation en usine
Cons: il manque de travail!
C'est une belle ambiance , un bon salaire , mais il manque de travail.
Instructif la fabrication de munitions ..
travail agréable
Opérateur de production (Former Employee), Le Gardeur, QCOctober 31, 2012
Pros: personnel de bonne humeur
Cons: aucun
un bon rendement avec une bonne esprit d'equipe le developpement etait possible.Le plus difficile c'était de mettre ma vie en danger à tous les jours vu le explosifs avec lequels je travaillait.

About General Dynamics

Generally dynamic, General Dynamics is a prime military contractor to the Pentagon (the US government accounts for about 70% of – Read more

General Dynamics Photos