Find companies:

• Salary/Benefits
  • Job Security/Advancement
  • Management
  • Job Culture
Environnement de travail très agréable
OPÉRATRICE DE PRODUCTION (Former Employee), Repentigny, QCMay 26, 2014
Pros: avantages sociaux et salaire
Cons: mises en disonibilités fréquentes
 Effectuer des opérations de production sur plusieurs chaînes de montage, avec minutie;
 Réaliser des tests de qualité à l’aide de gabarits en respectant les standards;
 Monter les pièces et les composantes afin d’assembler le produit fini;
 Empaqueter les produits finis en s’assurant de bien les identifier (étiquettes, sceaux, etc.);
 Développer un sens élevé de la sécurité, autant dans l’exécution des tâches que dans l’environnement de travail, en respectant les différentes normes (STOP, SIMDUT, etc.).
Bon travail
Opérateur production (Former Employee), Le GardeurApril 16, 2014
Pros: belle horaire de travail
Cons: travail routinier
Travail qui consiste en l'assemblage de pièces sur ligne de montage.
Possibilité de nouveaux postes en usine. (ajusteur, radio-graphe, chef de groupe, etc.)
Bon encadrement
Plusieurs personnes ressources (directeurs, agents de changements, officiers de ligne, etc.)
Aspect difficile du poste: Travail répétitif.
Aspect agréable: Acquisition d'expérience sur plusieurs machines.
Milieu de tavrail
Opérateur ajusteur (Current Employee), saint-augustinApril 8, 2014
Pros: bon salaire et avantage social
Cons: travail incertain
Bonne horaire de travail,peu d`opportunités de travail.

pas de travail à l`année

travail stimulent
sociable
Conducteur de chariot élévateur (Former Employee), legardeurFebruary 11, 2014
travaille sur une ligne de production et voir au bonne fonctionnement des equipements et voir a etablir un bonne relation avec mais confreres de travail.
Enviromment de travail agréable
OPÉRATEUR DE PRODUCTION (Former Employee), Le Gardeur, QCApril 2, 2013
Pros: la paye est bonne, les conditions de travail sont excellante, nous sommes bien respecter de tous les dirigeant du plus petit au plus grand, on ne se sents pas en bas de l'échelle
Cons: souvent des mises à pieds donc insécurité d'emploie
Mon travail consiste à assembler différente composante sur des mortiers, manipulation d'automate, partir les automates au début de chaque quart et arrêts pour les pauses, entretients des tempoprints: au début du quart, netoyer les imprimantes, changer l'encre, si problème avec les imprimantes,les mettres à l'arrêt et renettoyer ou changer les tempons de l'imprimante ou encore changer la plaque de métal ou sont gravé le lettrage à imprimer sur les mortiers. Je travail d'habitude avec un autre employé dans le cubicule (endroit fermé par des portes blindés car là nous mettons les beignes remplient d'explosif sur la queue du mortier (4 par tête) soit environs 4800 beignes par jours pour un total de 1200 mortier. Ce que j'aime dans mon travail c'est qu'il y a beaucoup de chose différente à faire et à vérifier, beaucoup de point d'inspection visuelle à faire, les automates à débuger, la vittesse d'exicution pour mettre les beignes sur les queues ( à coup de six mortier x 4 beignes en moins d'une minute) Bref un environnement stimulant où les nombreuses tâches à accomplir remplissent bien une journée et le temps passe vite,un environnement très sécuritaire malgré le danger de manipuler de l'explosif.
Environnement très Agréable
Opératrice de production (Former Employee), Le Gardeur, QCFebruary 24, 2013
Pros: de bons avantages sociaux, travail d'équipe, formation en usine
Cons: il manque de travail!
C'est une belle ambiance , un bon salaire , mais il manque de travail.
Instructif la fabrication de munitions ..
travail agréable
Opérateur de production (Former Employee), Le Gardeur, QCOctober 31, 2012
Pros: personnel de bonne humeur
Cons: aucun
un bon rendement avec une bonne esprit d'equipe le developpement etait possible.Le plus difficile c'était de mettre ma vie en danger à tous les jours vu le explosifs avec lequels je travaillait.

About General Dynamics

Generally dynamic, General Dynamics is a prime military contractor to the Pentagon (the US government accounts for about 70% of – Read more

General Dynamics Photos

Gdls-c coming from us airbase,ali al saleem
Training Assistant – GD Iraq 140 program
Training Assistant – GD Iraq 140 program