General Dynamics Information Technology

General Dynamics Information Technology Employee Reviews

Sort by: Helpfulness | Rating | Date
Enviromment de travail agréable
OPÉRATEUR DE PRODUCTION (Former Employee) –  Le Gardeur, QC2 April 2013
Mon travail consiste à assembler différente composante sur des mortiers, manipulation d'automate, partir les automates au début de chaque quart et arrêts pour les pauses, entretients des tempoprints: au début du quart, netoyer les imprimantes, changer l'encre, si problème avec les imprimantes,les mettres à l'arrêt et renettoyer ou changer les tempons de l'imprimante ou encore changer la plaque de métal ou sont gravé le lettrage à imprimer sur les mortiers. Je travail d'habitude avec un autre employé dans le cubicule (endroit fermé par des portes blindés car là nous mettons les beignes remplient d'explosif sur la queue du mortier (4 par tête) soit environs 4800 beignes par jours pour un total de 1200 mortier. Ce que j'aime dans mon travail c'est qu'il y a beaucoup de chose différente à faire et à vérifier, beaucoup de point d'inspection visuelle à faire, les automates à débuger, la vittesse d'exicution pour mettre les beignes sur les queues ( à coup de six mortier x 4 beignes en moins d'une minute) Bref un environnement stimulant où les nombreuses tâches à accomplir remplissent bien une journée et le temps passe vite,un environnement très sécuritaire malgré le danger de manipuler de l'explosif.
Pros
la paye est bonne, les conditions de travail sont excellante, nous sommes bien respecter de tous les dirigeant du plus petit au plus grand, on ne se sents pas en bas de l'échelle
Cons
souvent des mises à pieds donc insécurité d'emploie
Was this review helpful?Yes 4No 3Report
Environnement très Agréable
Opératrice de production (Former Employee) –  Le Gardeur, QC24 February 2013
C'est une belle ambiance , un bon salaire , mais il manque de travail.
Instructif la fabrication de munitions ..
Pros
de bons avantages sociaux, travail d'équipe, formation en usine
Cons
il manque de travail!
Was this review helpful?YesNo 3Report
travail normal et bon salaire
Journalier (Current Employee) –  Québec, QC20 November 2012
beaucoup de formation obtenu dans cette entreprise.bonne relation entre les patrons et employés.
Pros
condition de travail
Cons
rotation horaire
Was this review helpful?YesNo 1Report
travail agréable
Opérateur de production (Former Employee) –  Le Gardeur, QC31 October 2012
un bon rendement avec une bonne esprit d'equipe le developpement etait possible.Le plus difficile c'était de mettre ma vie en danger à tous les jours vu le explosifs avec lequels je travaillait.
Pros
personnel de bonne humeur
Was this review helpful?YesNo 4Report

See more General Dynamics Information Technology reviews

You may want to try:

Claimed Profile

Ask a question about working or interviewing at General Dynamics Information Technology. Our community is ready to answer.

Ask a Question

3.8