Find companies:

• Management
  • Job Culture
environement agréable
agente de sécurité (Current Employee), Saint-Hyacinthe, QCMay 10, 2014
Pros: libre de prendre des décisions
Cons: travail de nuit
ce travail est agréable, mais c'est souvent un travail de nuit, alors pas beaucoup d'orpportunité de travailler de jour , ce qui apres plusieurs années on perd tout contact avec la société , la famille, ect..
Travaille interessant
Agent de sécurité (Former Employee), Sept-ÎlesMay 10, 2014
Durant mon quart de travaille je remplissais un rapport détailler de ma journée. Je faisait des rondes sur le site pour m'assurer que tout allait bien et que les installations(gicleurs) fonctionnait bien. Je devais aussi faire des contrôles a la guérite avec les travailleur, entrepreneur ect.
travailler en équipe
Chef d'équipe / CONTRÔLEUR (Former Employee), montrealMay 5, 2014
Pros: la lecture était permise
tous les jours ne se ressemblent pas mais il faisait bon de travailler sur le contrat d'où j'étais affecté.
pas assez d'heures
Agente de sécurité (Former Employee), Sherbrooke, QCMay 2, 2014
pas assez d'ancienneté, agente de sécurité dans les usines et autres évennements publics et magasin.
Avis Général
Agent de sécurité (Former Employee), MontréalApril 2, 2014
Garda offre une bonne variété de quart de travail. Ils sont la plus grosse compagnie au québéc. Cependant ils ont beaucoup d'employé alors c'est difficile de faire le nombre d'heure que l'on désire par moment.
environnement de travail
Agent de sécurité (Former Employee), Québec, QCMarch 4, 2014
il sagisait de entrer lors de mon quart de travail pour faire la surveillance des lieux.Il est tres difficile de graver des echelons dans la compagnie,car tous le monde est craintif.L'ambiance,lors des quart partagee,etait toujours tendue.Il etait tres difficile de prevoir des projets personnel car les horaires netaient pas stablent!!!
agent de sécurité
Agent de Sécurité (Current Employee), quebecFebruary 27, 2014
agent de sécurité sur plusieurs site soit dans le milieux hospitalier que d'autres clients
environnement de travail
agent de sécurité (Current Employee), Québec, QCFebruary 13, 2014
Pros: pas routinier, horaire flexible, travailler aux publics.en sécurité nous devons avoir de la patience, etre calme, débrouillard, avoir de l'entregent, avoir un bon sens de l'observation, ponctuel, l'honneteté, etre discretaimer rendre service
Cons: repas pas assez de temps, disponibilité 24 hrs sur 24, 7 jours sur 7, payer nos stationnements, liste d'ancienneté non respectée etc...
une journée typique se résume comme suit:j arrive au centre d hébergement pour 6h30,je débarre toutes les portes magnétisées,je compte la caisse,je prépare les clés pour les employés,je fais une tournée a l extérieur pour voir si il y a quelque chose de particulier,tournée des bureaux administratifs,du sous-sol et des quatre étages.Je retourne a l'acceuil,répondre – more... au téléphone diriger les appels,renseigner les visiteurs.De plus,je réponds aux demandes que l on me donne etc...je surveille les caméras.Je recommence en apres midi,ensuite je ferme ma caisse,j échange avec l'agent qui me relever et je pars,il est 16h30.Avant d'etre dans les centres d hébergements j ai fais de la garde de patients dans les hopitaux.On nous désigne une chambre,on s'y rend pour surveiller le patient qui s'y trouve,assis a l intérieur ou a l'extérieur de la chambre nous sonnons sur la cloche si nous avons un probleme pour qu'un préposé puisse venir a la chambre.nous sommes la pour ne pas que le patient arrache ses tubulures,pansements,etc...si le patient est agressif,l'agent regarde pour ne pas qu'il frappe,morde le personnel.L'agent peut travailler dans les commerces, les hoptiaux, les hotels,certain évenements,dans les rues,les stationnements,les guérites,les écocentres etc... – less
Chef d'équipe et garde (Former Employee), Québec, QCFebruary 11, 2014
Pros: nil
Cons: nil
Seulement de la part d'un employeur déterminer à me rencontrer.
possibilité d'évoluer
Commis saisie numéraire (Current Employee), montréalJanuary 30, 2014
Pros: avantage sociaux très satisfaisant
Cons: temps mort et horaire pas vraiment flexible
- Ma journée se résume à : répondre au téléphone,saisir des commandes, faire du service à la clientèle,vérifier les mails et aller chercher le courrier.
- plusieurs possibilité d'emploi ( plusieurs département)
- supérieur compréhensif
- entourage valorisant
- il y a quelques moments de temps mort
- travail d'équipe
le contrat étais très agreable
Agent de sécurité/sergent (Former Employee), Montréal, QCJanuary 27, 2014
Pros: de grandes journées bien remplises
Cons: pas beaucoup d'avantages sociaux
Une journée typique sur le contrat consistait a une ronde d'environ 2 heures ensuite beaucoup de patrouille intérieures ensuite tout dépendait de l'humeur des patient souvent nous avions des situations d'urgences a gerees et plus souvent qu'autrement nous réglerions toutes les situations dans un délais raisonnable et de façons efficace et durable.
Agent
Gardien de sécurité (Current Employee), Saguenay, QCJanuary 16, 2014
Cons: pas de stabilité, je peux être des semaines sans travail.
Je suis présentement employé comme agent de sécurité sur appel pour Garda. C'est un emploi peu stable ou je ne sais jamais si je vais avoir du boulot d'une semaine à l'autre.
De plus, les conditions peuvent varier considérablement d'un 4 heures tranquille à surveiller un stationnement à un 12 heures assez turbulent à surveiller un cas psychiatrique. – more... Il s'accomplit aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur peu importe la température.
Le travail se fait rarement en équipe et offre peu de chance de promotion.
C'est un travail bien payé mais noffrant aucune stabilité. – less
Environnement de travail qui demande énormément de vigilence
Agent de sécurité (Former Employee), Sherbrooke, QCNovember 30, 2013
Pros: tres gratifiant
Cons: tres usants
Mon avis est que pour un agent mature qui a a cœur son travail tout au long de son quart de travail qui est de protéger toutes les personnes qui sont sur l'espace de travail ce qui comprend 10 usages 6 intervenants( tes ) 2 ou 3 agents selon l'aile il travail toujours sur l’adrénaline du début a la fin de son quart de travail ce qui est tres fatigant – more... physiquement et mentalement. – less
Concernant Garda
Agent de Sécurité (temps partiel ) (Former Employee), Montréal, QCNovember 22, 2013
Oui Garda est une grande compagnie de sécurité, mais rien ne garantie que tu garderas ton emploi.
Etreprise multiculturelle
Agent de sécurité (Former Employee), MontréalAugust 26, 2013
Egalité et intégrité telles sont les valeurs de garda
qui est une bonne entreprise ou tout le monde trouve sont compte
les hommes , les femmes, les jeunes, les handicapés, les tatoués les troués , tout
Mon experience à Garda
Search officer (Former Employee), MontréalJuly 16, 2013
Pros: horaire parfois avantageux.
Cons: organisation désastreuse.
Mauvaise gestions de la part des cadres.

Aucunes ou très peu de possibilité d'avancement.

Administration très peu réceptive aux commentaires.

Culture d'entreprise absente. Règlement sur les contrats incompréhensibles.

Ne tiens aucunement des formations académiques; Tout est accès sur les contacts et sur le favoritisme. Cela donne comme résultat – more... des gérants très peu formés ayant une connaissance extrêmement minime des situations sur les contrats ainsi que des moyens à établir pour régler des situations.

La majorité des employés n'ont jamais rencontrer le directeur de leur contrat. – less
Manque d'heure
Agente de sécuriter (Current Employee), Chandler, QCJune 15, 2013
Pros: le travail en équipe
Cons: le manque d'heure et il y a un manque sur l'ancienneter
Depuis que la compagnie a acheter l'autre compagnie on manque d'heure et beaucoup de personne passe en avant de nous meme si il vienne juste d'entre dans la compagnie sinon travailler avec garda c'est super. Mais en Gaspésie le développement pour les agents de sécurite sont rare les entreprise au lieu de prendre des personnes avec des carte de securiter – more... et qui on ete former pour cela les entreprise prendre des personne avec aucune formation se n'est pas correcte et cela nous enleve du travail. – less
Expérience de vie
agent de sécurité (Current Employee), Montréal, QCApril 17, 2013
Pros: ponctualité, vigilance, discrétion.
Cons: salaire.
Garda, m'a permis d’apprendre beaucoup de chose ,vu l'industrie de gardiennage donne l'occasion de goûter plusieurs autres métiers de différents contrat (Hôpitaux, constructions, Banques, centres d'achats etc.).En quelques sorte je me suis forgé avec cette courte expérience.
agreable et conpreention
agente et superviseur equipe (Former Employee), Montreal dans l;estMarch 3, 2013
Pros: cadeau de temps en temps
Cons: pas avantage dans assurance
favorable, esprit equipe aussi, aspect de mon poste tenir bonne ambiance avec les collegues de travail ,.

peut travail dans les environ de Mlt
Environnement de travail convivial.
AGENT DE SÉCURITÉ (Former Employee), Montréal, QCJanuary 8, 2013
Pros: travail de remplacement
Cons: stationnement non payer sur cetain contrat de travail.
Mes nuits de travail se passent généralement tres bien quand je réussis a faire mes quarante heure de travail par semaine.