Find companies:

• Management
  • Job Culture
Mon experience à Garda
Search officer (Former Employee), MontréalJuly 16, 2013
Pros: horaire parfois avantageux.
Cons: organisation désastreuse.
Mauvaise gestions de la part des cadres.

Aucunes ou très peu de possibilité d'avancement.

Administration très peu réceptive aux commentaires.

Culture d'entreprise absente. Règlement sur les contrats incompréhensibles.

Ne tiens aucunement des formations académiques; Tout est accès sur les contacts et sur le favoritisme. Cela donne comme résultat des gérants très peu formés ayant une connaissance extrêmement minime des situations sur les contrats ainsi que des moyens à établir pour régler des situations.

La majorité des employés n'ont jamais rencontrer le directeur de leur contrat.
Manque d'heure
Agente de sécuriter (Current Employee), Chandler, QCJune 15, 2013
Pros: le travail en équipe
Cons: le manque d'heure et il y a un manque sur l'ancienneter
Depuis que la compagnie a acheter l'autre compagnie on manque d'heure et beaucoup de personne passe en avant de nous meme si il vienne juste d'entre dans la compagnie sinon travailler avec garda c'est super. Mais en Gaspésie le développement pour les agents de sécurite sont rare les entreprise au lieu de prendre des personnes avec des carte de securiter et qui on ete former pour cela les entreprise prendre des personne avec aucune formation se n'est pas correcte et cela nous enleve du travail.
Expérience de vie
agent de sécurité (Current Employee), Montréal, QCApril 17, 2013
Pros: ponctualité, vigilance, discrétion.
Cons: salaire.
Garda, m'a permis d’apprendre beaucoup de chose ,vu l'industrie de gardiennage donne l'occasion de goûter plusieurs autres métiers de différents contrat (Hôpitaux, constructions, Banques, centres d'achats etc.).En quelques sorte je me suis forgé avec cette courte expérience.
agreable et conpreention
agente et superviseur equipe (Former Employee), Montreal dans l;estMarch 3, 2013
Pros: cadeau de temps en temps
Cons: pas avantage dans assurance
favorable, esprit equipe aussi, aspect de mon poste tenir bonne ambiance avec les collegues de travail ,.

peut travail dans les environ de Mlt
Environnement de travail convivial.
AGENT DE SÉCURITÉ (Former Employee), Montréal, QCJanuary 8, 2013
Pros: travail de remplacement
Cons: stationnement non payer sur cetain contrat de travail.
Mes nuits de travail se passent généralement tres bien quand je réussis a faire mes quarante heure de travail par semaine.
jadore de me lancer dans divers domaine
agentdesecurite (Former Employee), Valdor, QCNovember 2, 2012
Pros: emploi que je suis bien
Cons: nil
jaime lequipe qui se donne ,le monde est jovial et ont cest se respecter entre nous. cela est la cle du succes.
travail
gardien de securite (Former Employee), Gatineau, QCOctober 18, 2012
Pros: bonne convention, un salaire tres bien, assez pour subvenir a ma femme et moi
Cons: travail sur appel 40 heures, aimerai un poste a la meme place
travai lvalorisant ,je ne demande pas d'avancement ,ok comme cela .bon agents qui travaille formons une bonne equipe ,travail de nuit assez difficile ,car je suis declare diabetique le 28 septembre 2012 ,nuit pas a mon travail ,mais doit mange a des hres + ou - reguliere .aime mon travail ,depuis presque 7 ans que je fait ce metier et ne regrette rien ,.apprecier de mes superieurs ,travaille encore pour garda mais manque d'heures .
travail
gardien de securite (Former Employee), Gatineau, QCOctober 18, 2012
Cons: travail sur appel 40 heures, aimerai un poste a la meme place
super le fun
Stage en mécanique (Former Employee), montréalOctober 10, 2012
j'ai eu du plaisir avec les mécanicien, j'ai beaucoup appris, changer pneu, huile et plein d'autre chose relié a la mécanique
le manque d'infos cruciales sur les différents contrats octroyés
agent de sécurité/gardiennage. (Current Employee), Chicoutimi, QCOctober 5, 2012
Pros: les primes
Cons: appel de nuit pour un poste le soir???
sur appel sur différents contrats à toutes heures de jours comme de nuits 7/7jrs et/ou 40hrs atteind.((hôpitaux,signaleur sur routes et/ou chantiers de constructions (cartes requises en main),usine,mines,maison pivées,commerces,croisières etc...))
La compréhension avec mes supérieurs hiérarchique de Garda était très bonne.
Agent de prévention de vols, employé (Former Employee), MontréalAugust 11, 2012
Pros: j`ai eu une augmentation de salaire rapidement.
Cons: je n`ai pas eu assez de temps pour pouvoir porter un jugement.
- La journée de travail n`était pas fixe, elle variait de 7 à 10 heures.
- J`ai eu l`impression que l`entreprise est appelée à se développer.
- Une entreprise qui continue à croître le doit entre autre à son bon management.
- La collaboration avec les gérants des magasins était en générale bonne, bien que certains ne donnaient pas d`importance à notre travail, tandis que d`autres voulaient nous entrainer dans des interventions qui ne sont pas professionnelles.
- Traviller plus de 8 heures par jour,et travailler dimanche.
- Le contact avec votre supérieur est possible à tout moment.
employés (officiers )
Agente de Sécurité (Former Employee), Montréal, QCJuly 22, 2012
Pros: poste a temps pleins rapidement
Cons: travail sans défi, employeurs plus haut placés ne devrant pas occuper cette fonction.
devrais vérifier plus attentivement certains de leurs employés et leur facon de travailler en équipe.
Milieu de travail favorisant le developpement
Security Officer (Former Employee), Montréal, QCJune 29, 2012
Pros: uniformes gratuits
Cons: coaching
Milieu de travail favorisant le developpement humain.Très bon contact avec mon supervisuer.