Garda Employee Reviews in Canada

• Management
  • Job Culture
Asse agréable
Service à la clientèle (Former Employee), MontréalFebruary 23, 2015
Pros: exemple : repas gratuits
Cons: exemple : pas d'avantages en nature
Des journée particulièrement paisible. C,était bien de rencontré toute classe de personne.
le contrat étais très agreable
Agent de sécurité/sergent (Former Employee), Montréal, QCJanuary 27, 2014
Pros: de grandes journées bien remplises
Cons: pas beaucoup d'avantages sociaux
Une journée typique sur le contrat consistait a une ronde d'environ 2 heures ensuite beaucoup de patrouille intérieures ensuite tout dépendait de l'humeur des patient souvent nous avions des situations d'urgences a gerees et plus souvent qu'autrement nous réglerions toutes les situations dans un délais raisonnable et de façons efficace et durable.
Agent
Gardien de sécurité (Current Employee), Saguenay, QCJanuary 16, 2014
Cons: pas de stabilité, je peux être des semaines sans travail.
Je suis présentement employé comme agent de sécurité sur appel pour Garda. C'est un emploi peu stable ou je ne sais jamais si je vais avoir du boulot d'une semaine à l'autre.
De plus, les conditions peuvent varier considérablement d'un 4 heures tranquille à surveiller un stationnement à un 12 heures assez turbulent à surveiller un cas psychiatrique. Il s'accomplit aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur peu importe la température.
Le travail se fait rarement en équipe et offre peu de chance de promotion.
C'est un travail bien payé mais noffrant aucune stabilité.
Environnement de travail qui demande énormément de vigilence
Agent de sécurité (Former Employee), Sherbrooke, QCNovember 30, 2013
Pros: tres gratifiant
Cons: tres usants
Mon avis est que pour un agent mature qui a a cœur son travail tout au long de son quart de travail qui est de protéger toutes les personnes qui sont sur l'espace de travail ce qui comprend 10 usages 6 intervenants( tes ) 2 ou 3 agents selon l'aile il travail toujours sur l’adrénaline du début a la fin de son quart de travail ce qui est tres fatigant physiquement et mentalement.
possibilité d'évoluer
Commis saisie numéraire (Current Employee), montréalJanuary 30, 2014
Pros: avantage sociaux très satisfaisant
Cons: temps mort et horaire pas vraiment flexible
- Ma journée se résume à : répondre au téléphone,saisir des commandes, faire du service à la clientèle,vérifier les mails et aller chercher le courrier.
- plusieurs possibilité d'emploi ( plusieurs département)
- supérieur compréhensif
- entourage valorisant
- il y a quelques moments de temps mort
- travail d'équipe
Mon experience à Garda
Search officer (Former Employee), MontréalJuly 16, 2013
Pros: horaire parfois avantageux.
Cons: organisation désastreuse.
Mauvaise gestions de la part des cadres.

Aucunes ou très peu de possibilité d'avancement.

Administration très peu réceptive aux commentaires.

Culture d'entreprise absente. Règlement sur les contrats incompréhensibles.

Ne tiens aucunement des formations académiques; Tout est accès sur les contacts et sur le favoritisme. Cela donne comme résultat des gérants très peu formés ayant une connaissance extrêmement minime des situations sur les contrats ainsi que des moyens à établir pour régler des situations.

La majorité des employés n'ont jamais rencontrer le directeur de leur contrat.
Manque d'heure
Agente de sécuriter (Current Employee), Chandler, QCJune 15, 2013
Pros: le travail en équipe
Cons: le manque d'heure et il y a un manque sur l'ancienneter
Depuis que la compagnie a acheter l'autre compagnie on manque d'heure et beaucoup de personne passe en avant de nous meme si il vienne juste d'entre dans la compagnie sinon travailler avec garda c'est super. Mais en Gaspésie le développement pour les agents de sécurite sont rare les entreprise au lieu de prendre des personnes avec des carte de securiter et qui on ete former pour cela les entreprise prendre des personne avec aucune formation se n'est pas correcte et cela nous enleve du travail.
travail
gardien de securite (Former Employee), Gatineau, QCOctober 18, 2012
Pros: bonne convention, un salaire tres bien, assez pour subvenir a ma femme et moi
Cons: travail sur appel 40 heures, aimerai un poste a la meme place
travai lvalorisant ,je ne demande pas d'avancement ,ok comme cela .bon agents qui travaille formons une bonne equipe ,travail de nuit assez difficile ,car je suis declare diabetique le 28 septembre 2012 ,nuit pas a mon travail ,mais doit mange a des hres + ou - reguliere .aime mon travail ,depuis presque 7 ans que je fait ce metier et ne regrette rien ,.apprecier de mes superieurs ,travaille encore pour garda mais manque d'heures .
La compréhension avec mes supérieurs hiérarchique de Garda était très bonne.
Agent de prévention de vols, employé (Former Employee), MontréalAugust 11, 2012
Pros: j`ai eu une augmentation de salaire rapidement.
Cons: je n`ai pas eu assez de temps pour pouvoir porter un jugement.
- La journée de travail n`était pas fixe, elle variait de 7 à 10 heures.
- J`ai eu l`impression que l`entreprise est appelée à se développer.
- Une entreprise qui continue à croître le doit entre autre à son bon management.
- La collaboration avec les gérants des magasins était en générale bonne, bien que certains ne donnaient pas d`importance à notre travail, tandis que d`autres voulaient nous entrainer dans des interventions qui ne sont pas professionnelles.
- Traviller plus de 8 heures par jour,et travailler dimanche.
- Le contact avec votre supérieur est possible à tout moment.
environnement de travail
Agent de sécurité (Former Employee), Québec, QCMarch 4, 2014
il sagisait de entrer lors de mon quart de travail pour faire la surveillance des lieux.Il est tres difficile de graver des echelons dans la compagnie,car tous le monde est craintif.L'ambiance,lors des quart partagee,etait toujours tendue.Il etait tres difficile de prevoir des projets personnel car les horaires netaient pas stablent!!!
le manque d'infos cruciales sur les différents contrats octroyés
agent de sécurité/gardiennage. (Current Employee), Chicoutimi, QCOctober 5, 2012
Pros: les primes
Cons: appel de nuit pour un poste le soir???
sur appel sur différents contrats à toutes heures de jours comme de nuits 7/7jrs et/ou 40hrs atteind.((hôpitaux,signaleur sur routes et/ou chantiers de constructions (cartes requises en main),usine,mines,maison pivées,commerces,croisières etc...))
Travaille interessant
Agent de sécurité (Former Employee), Sept-ÎlesMay 10, 2014
Durant mon quart de travaille je remplissais un rapport détailler de ma journée. Je faisait des rondes sur le site pour m'assurer que tout allait bien et que les installations(gicleurs) fonctionnait bien. Je devais aussi faire des contrôles a la guérite avec les travailleur, entrepreneur ect.
rentable
Agent de sécurité (Former Employee), luxembourgJune 11, 2014
Pros: lautre
Cons: lun
nventaires.
•Assurer une gouvernance globale de la chaîne d'approvisionnement interne/externe de la logistique.
•Participer activement aux projets d'amélioration (Système atteindre l'excellence, 5S, production à valeur ajoutée, réduction des coûts, amélioration de la fabri
Expérience de vie
agent de sécurité (Current Employee), Montréal, QCApril 17, 2013
Pros: ponctualité, vigilance, discrétion.
Cons: salaire.
Garda, m'a permis d’apprendre beaucoup de chose ,vu l'industrie de gardiennage donne l'occasion de goûter plusieurs autres métiers de différents contrat (Hôpitaux, constructions, Banques, centres d'achats etc.).En quelques sorte je me suis forgé avec cette courte expérience.
environement agréable
agente de sécurité (Current Employee), Saint-Hyacinthe, QCMay 10, 2014
Pros: libre de prendre des décisions
Cons: travail de nuit
ce travail est agréable, mais c'est souvent un travail de nuit, alors pas beaucoup d'orpportunité de travailler de jour , ce qui apres plusieurs années on perd tout contact avec la société , la famille, ect..
employés (officiers )
Agente de Sécurité (Former Employee), Montréal, QCJuly 22, 2012
Pros: poste a temps pleins rapidement
Cons: travail sans défi, employeurs plus haut placés ne devrant pas occuper cette fonction.
devrais vérifier plus attentivement certains de leurs employés et leur facon de travailler en équipe.
Environnement de travail convivial.
AGENT DE SÉCURITÉ (Former Employee), Montréal, QCJanuary 8, 2013
Pros: travail de remplacement
Cons: stationnement non payer sur cetain contrat de travail.
Mes nuits de travail se passent généralement tres bien quand je réussis a faire mes quarante heure de travail par semaine.
Avis Général
Agent de sécurité (Former Employee), MontréalApril 2, 2014
Garda offre une bonne variété de quart de travail. Ils sont la plus grosse compagnie au québéc. Cependant ils ont beaucoup d'employé alors c'est difficile de faire le nombre d'heure que l'on désire par moment.
agreable et conpreention
agente et superviseur equipe (Former Employee), Montreal dans l;estMarch 3, 2013
Pros: cadeau de temps en temps
Cons: pas avantage dans assurance
favorable, esprit equipe aussi, aspect de mon poste tenir bonne ambiance avec les collegues de travail ,.

peut travail dans les environ de Mlt
tout
COMMIS AUX DÉCOMPTES NUMÉRAIRES (Current Employee), Montréal, QCOctober 24, 2014
Pros: aucun
Cons: aucun
c'est bien beau l'expérieince de chez GardaWorld
c'est vraiment très très beau de travaiiler chez Garda
Claim this company page
Headquarters