Find companies:

• Salary/Benefits
  • Job Security/Advancement
  • Management
  • Job Culture
Struggles with growth and cultural differences
Clinical Project Manager (Current Employee), Princeton, NJJanuary 4, 2013
Pros: excellent salary and benefits
Cons: lack of experience in drug development at senior levels of management
Galderma has many extremely dedicated and highly experienced employees in the R&D office in Princeton, NJ. It is unfortunate that the headquaters in France does not utilize the experience of the US office to optimize the process of clinical drug development.
Too short to give complete feedback
Data Manager (Former Employee), Cranbury, NJNovember 16, 2012
Pros: i knew the system and it was very easy to begin working
Cons: too short to give good feedback
My immediate supervisor was very nice to work with, the overall professionalism of the staff was a pleasure to see.
A waning industry leader with a challenging international shareholder situation and less than competent executive leadership.
Vice President (Former Employee), Fort Worth, TexasSeptember 2, 2012
Pros: access to resources and quality of life in north, central texas.
Cons: political culture, lack of trust and a lack of individual autonomy.
This once great company suffers from arrogance and a dearth of senior leadership. This is a very political and passive agressive culture promolgated by current foreign leadership. individual thinkers need not apply.
envionnement de travail non agréble
Baie d'Urfé, Qc (Former Employee), Baie d,urféeMay 26, 2014
Agence de placement
Aucun avantages sociaux
aucune sécurité d'emploi
environnement de travail agreable
agent de conditionnement et agent de production (Former Employee), Alby, ABMarch 27, 2014
tres bonne entreprise bonne presentation de l etablissement bon respect de l employeur et surtout sur la qualite de la securite des employer
entreprise de bonne qualité
Analyste-microbiologie (Former Employee), Montréal, QCNovember 23, 2012
ambiance de travail motivante,esprit d'equipe tres present avec une responsable tres a l'ecoute
Le plaisir du quotidien
Directeur régional/grands comptes (Current Employee), Paris,November 8, 2013
Pros: avantage de l'industrie pharmaceutique
Cons: lourdeur administrative entachant la réactivité nécéssaire
Poste axé sur le management et la relation client.
Réactivité obligatoire puisque nous sommes dans la vente vers le client avec des scénarios différents.
Collaborateurs hautement motivés et compétents.

Le plaisir qu'engendre la réussite d'un objectif atteint par mon équipe.

Faire appliquer des politiques allant à l'encontre de la réalité terrain.
seriamente maravilhosa de se trabalhar A MELHOR
Especialista de Merchandising (Former Employee), Ribeirão Preto, SPOctober 18, 2013
Pros: a melhor em todos os sentidos
Cons: nenhuma a declarar
Simplesmente uma empresa que presa o bem estar ao funcionário e se preocupa com o seu valor e reconhece seu trabalho.

Aprendi muito com casa um desde o diretor a secretaria da empresa uma equipe unida.

Meus colegas de trabalho simplesmente os melhores sempre visando o melhor pra empresa e juntos crescendo.

Gerência a melhor sempre pude contar e trabalho – more... em equipe

A parte mais difícil era as viagens durante o mês rodava muito pela estrada a fora sozinha e era meu carro particular.

Ser reconhecida dentro e fora da empresa – less
Belle façade MAIS...
Chercheur (Former Employee), Sophia-AntipolisApril 15, 2013
C'est très dommage pour une entreprise avec autant d'atouts.
Rien n'est fait pour motiver les collaborateurs compétents : pas de valorisation de l'expérience acquise à Galderma ni de fidélisation du salarié : opportunités de développement quasi-inexistantes.
Management très subjectif, soutenu par les RH : éthique et intégrité sont des notions creuses.
Refus – more... de la critique positive / constructive : pour être un bon salarié, il faut être un bon mouton. Pas très cohérent avec une recherche d'innovation et de "sortir des sentiers battus".
Pas de culture d'entreprise : chaque manager travaille pour son égo (nombre de collaborateurs dans l'équipe, être visible...) : l'intérêt des projets et de l'entreprise passe au second plan.
Environnement de travail très démotivant. Ambiance peu solidaire, basée sur le management par la terreur. – less
mission trop courte pour donner une évaluation correcte
Concultante Validation (Former Employee), La DéfenseDecember 11, 2012
J'ai effectué une mission de validation informatique pour Galderma au cours de laquelle je n'ai passé qu'une semaine sur site, le reste du travail étant effectué de mon domicile.
A cada dia me desenvolvo mais
jovem aprendiz (Current Employee), São Paulo, SPOctober 30, 2012
um espaço alegre e dinamico.
Todos os dias aprendo algo novo e consigo passar por vários setores desenvolvendo alguma atividade.
Muy buena empresa, con oportunidades de desarrollo y muchos valores humanos
Dermo consejera (Former Employee), Ciudad de México, DIFSeptember 4, 2012
Pros: seguro social, sueldo base, comisiones, aguinaldo, vales de gasolina
Cons: no hay antigüedad
Esta empresa es ideal para trabajar, ya que los jefes son muy profesionales y siempre te remuneran en la medida que te esfuerces en el trabajo,los compañeros siempre están dispuestos a apoyarte y respetan todas las condiciones de tu contrato laboral.

Galderma Photos