Find companies:

• Job Security/Advancement
  • Management
  • Job Culture
Esprit d'équipe
Technicien en télécommunication, Chef de missions (Former Employee), Calgary, Kingston, Valcartier et Missions UN NATOJanuary 9, 2014
Pros: formation leadership
Cons: manque de leadership de la part des échelons supérieures
Je me suis souvent retrouvé dans des situations la ou des gens de différents corps de métier devaient mettre leurs efforts a contribution de façon a accomplir des tâches précises et ce avec succès.

Trop souvent, les échelons supérieure étaient plus concerné par leurs progressions professionnel que le rendement et la progression de leurs équipes.
Très bonne formation médicale
ASSISTANT MÉDICAL (Former Employee), Plusieurs bases au Canada (voir ci-haut)January 2, 2014
Pros: visiter beaucoup de villes au canada.
Cons: être disponible 24 heures sur 24.
Entraînement physique (3 mois).

Cours d’anglais (3 mois).

Formation médical quasi équivalente à infirmier dans le civil, durant les 3 1/2 restant, j'ai eu des périodes de théories et des périodes de pratiques de soins médicaux.

J’ai travaillé dans les hôpitaux militaires suivants : Cold Lake en Alberta, Queen Mary à Ottawa, des Vétérans à Ste-Foy, – more... ainsi qu’à l’hôpital de Valcartier. – less
Environnement de travail très changeant
Technicienne en approvisionnement (Former Employee), valcartierDecember 30, 2013
Beaucoup d'imprévus et de stress

Polyvalence obligatoire

De longues heures debout ou assises

Longues périodes d'absence hors domicile
Forces Armées
Commandant du Centre de recrutement (Former Employee), Sept-Îles, QCNovember 25, 2013
Pros: j'ai travaillé dans toutes les provinces canadiennes sauf terre-neuve
Cons: les déménagements très fréquents
J'ai fait une carrière de 21 ans au sein des FC.

D'abord comme commis d'administration; du grade de soldat,
Caporal, Caporal-Chef, Sergent, Adjudant, et Adjudant-maître.
Et en suite comme officier d'administration du personnel; comme
Capitaine.
Emploi physique et ambiance saint.
Fantassin (Former Employee), Québec, QCSeptember 14, 2013
Pros: aucun recherché
Je voudrais travailler pour une entreprise qui a des échelons à gravir, qui pourrait m'apprendre un métier et que je puisse développer dans ce domaine.
Environement tres agréable.
Officier de la réserve, CIC (Former Employee), Montréal, QCMay 28, 2013
Pros: chaque jour est différent.
Cons: rien.
Bien structurer. Aider et servir les cadets de l'armée. Belle expérience, voyage à travers le Québec.
description générale
Gestion des ressources humaines (Current Employee), NCSM Radisson Trois-rivièeres, QcJanuary 4, 2013
une journée de travail commence par la prise des correspondances ( email, courriers paier, messages téléphonique.
les opportunités de développement sont énormes. la gestion des taches est bien planifiée, les collaborateurs s'inscrivent dans l'ordre hiérarchique. La gestion rigoureuse des ressources et des dossiers. Les activités sportives sont plus – more... agréables. – less
Relever des défis
Troupes aéroportées ( Airbornes) (Former Employee), Saint-Jean, QCSeptember 10, 2012
Pros: ouverture d'esprit
Cons: aucun
Voir de nouveaux horizons - Développer le sens de l'organisation - le leadership - harmonie des troupes - travail dans toutes sortes de conditions et températures