Forces Armées Canadiennes Employee Reviews in Canada

• Management
  • Job Culture
Soldier
Soldier (Former Employee), Montréal, QcFebruary 4, 2014
Pros: team spirit
Cons: long hours
Training indoor and outdoors with lots of team spirit with other soldiers and officers.
Bien, mais peu de travail.
Caporal (Current Employee), Sherbrooke, QCApril 11, 2016
Pros: Horaires complaisants, très bon salaire.
Cons: Peu ou pas de pauses, pression constante.
L'armée est un travail extrêmement intéressant, le plus gros problème est que l'on a peu d'heures de travail. Nous sommes très bien payés, mais puisque nous ne travaillons pas souvent, nous gagnons trop peu d'argent pour que ce soit un travail unique. Sur d'autres aspects, l'armée est efficace pour nous montrer à travailler sous très haute pression sans "craquer". Ils nous forcent à nous appliquer sur de petites tâches, comme le ménage, à des proportions ridicules pour ensuite que l'on s'applique autant dans les tâches plus importantes.
Relever des défis au Collège militaire royal du Canada
ÉLÈVE OFFICIER (Former Employee), Kingston, ONMarch 16, 2016
Pros: Camaraderie
Cons: si vous avez des enfants vous ne le voyiez pas souvent
5:30 lever matinal afin de se rendre à l'entrainement physique. Revenir et se préparer dans le but d'aller déjeuner avant que les cours université. Il arrive qu'il y est une parade avant les cours ou un temps disposée à l'instruction militaire. Après les heures de cours, il y a des journées ou vous devez vous présentez au sport d'équipe et d'autres destiné à vous préparer pour les inspections des standards. Vous devez également gérer votre temps afin que vos travaux universitaires soit rendus aux dates indiquées par vos professeurs. Vous serez mis en position de leadership et vous serez en charge d'un groupe. Il est possible que vous aillez à être en entrainement les fin de semaine ou que vous aillez à participer à des parades ou tout autres activités que votre chaine de commandement décidera à ce moment. C'est beaucoup mais vous aurez des moments de plaisir avec vos équipiers.

Les plus difficiles fût d'apprendre à gérer son temps pour réussir sur tous les composantes.

L'aspect le plus agréable fût la camaraderie qui nous unis.
Salaire / avantages sociaux
Sergent recruteur (Current Employee), Saguenay, QCFebruary 21, 2016
Bonne entreprise les salaires sont très bon et compétitifs. Il y a beaucoup d'avantage sociaux. Comme par exemple les pris des logement et repas sur les bases.
Belle expérience de vie
Officier M.A.R.S.S. de la réserve naval (Current Employee), Saguenay, QCJanuary 13, 2016
Pros: Dépassement de moi-même
Cons: J'étais un FRENCH-CANADIENNE
Ma plus grande réussite est que j'ai appris une langue seconde l'anglais dans un environnement qui n'étais pas les plus facile. J'ai voyager vue du pays et connue plusieurs personnes. J'ai eu plusieurs opportunité pour dépasser mais limite et ainsi mieux me connaitre en temps que personne. Cette expérience de vie ma permit de m'ouvrir au monde extérieur du Québec.
super
Chef de chars. (Former Employee), Quebec City, QCNovember 30, 2015
Pros: repas gratuit
Cons: la famille
que du plaisir avec les ami et plein de voyage idéal comme premiere job.
environnement tres plaisant
réserviste (Current Employee), Montréal, QCNovember 20, 2015
Pros: embiance familialle
Commis de Soutien des Gestions des Ressources,
Planifier les journees des membres qui partent en exercise,faire les payes, repondres au courriel du MDN/mbr actife. ou tout autre tache connexe au travail de bureau.
Environnement favorable pour relever des défis
ELOF/ Élève-Officier (CIC) - Chef PON (Current Employee), Montréal, QCNovember 19, 2015
Pros: Apprentissage continu
Cons: temps partiel
beaucoup d'entraide pour relever des défis, j'apprends toujours et je compte sur la collaboration de mes confrères et consœurs CIC.
Chalenges intéressants
Technicien en météorologie (Former Employee), Winnipeg, MBJanuary 27, 2015
Pros: camaraderie
Cons: éloignement
Les forces armées canadiennes font partie de la plus belle expérience de ma vie, c'est tout comme une grande famille avec qui j'ai eu la chance de voyager et d'accomplir énormément de défis.
Excellent employeur
Officier d'infanterie (Former Employee), CanadaOctober 16, 2014
Excellente organisation pour le développement professionnel et personnel.
Tâches à effectuer
PRÉPOSÉ AUX INSTALLATIONS SPORTIVES (Former Employee), Saint-Jean-sur-Richelieu, QCOctober 14, 2014
Pros: appréciation de la part de la clientèle
Cons: syndicat peu fiable
Accueil des clients et contrôle des accès et des sorties
Assistance auprès des visiteurs
Promotion des activités et des services offerts par l’organisation
Support dans le fonctionnement d’équipements de conditionnement physique
Surveillance des zones désignées et protection contre le vandalisme
Maintien de l’ordre et du respect des règlements
Connaissance et administration des premiers soins
Rédaction de rapports hebdomadaires
Entreposage des objets perdus
Contrôle de l’hygiène et la salubrité dans les aires de travail
Travail d'équipe
Cuisinière (Former Employee), Chilliwack, BC, Lahr Allemagne, Collège militaireAugust 15, 2014
Pros: bons avantages sociaux
J'ai aimé le travail d'équipe, je sentais que je faisait parti d'un tout.

C'est vraiment un autre style de vie, et j'ai aimé celà.
Emploi à temps partiel
Officier d'environnement (temps partiel) (Current Employee), Montréal, QCApril 16, 2014
Je suis membre des Forces armées canadiennes depuis 2002. À l'époque, j'étais soldat d'artillerie dans la Force régulière (temps plein). Depuis 2004, je suis réserviste (temps partiel) et mon métier est officier d'artillerie. J'occupe les fonctions d'officier d'environnement et des affaires publiques depuis 2010.
Esprit d'équipe
Technicien en télécommunication, Chef de missions (Former Employee), Calgary, Kingston, Valcartier et Missions UN NATOJanuary 9, 2014
Pros: formation leadership
Cons: manque de leadership de la part des échelons supérieures
Je me suis souvent retrouvé dans des situations la ou des gens de différents corps de métier devaient mettre leurs efforts a contribution de façon a accomplir des tâches précises et ce avec succès.

Trop souvent, les échelons supérieure étaient plus concerné par leurs progressions professionnel que le rendement et la progression de leurs équipes.
Très bonne formation médicale
ASSISTANT MÉDICAL (Former Employee), Plusieurs bases au Canada (voir ci-haut)January 2, 2014
Pros: visiter beaucoup de villes au canada.
Cons: être disponible 24 heures sur 24.
Entraînement physique (3 mois).

Cours d’anglais (3 mois).

Formation médical quasi équivalente à infirmier dans le civil, durant les 3 1/2 restant, j'ai eu des périodes de théories et des périodes de pratiques de soins médicaux.

J’ai travaillé dans les hôpitaux militaires suivants : Cold Lake en Alberta, Queen Mary à Ottawa, des Vétérans à Ste-Foy, ainsi qu’à l’hôpital de Valcartier.
Environnement de travail très changeant
Technicienne en approvisionnement (Former Employee), valcartierDecember 30, 2013
Beaucoup d'imprévus et de stress

Polyvalence obligatoire

De longues heures debout ou assises

Longues périodes d'absence hors domicile
Forces Armées
Commandant du Centre de recrutement (Former Employee), Sept-Îles, QCNovember 25, 2013
Pros: j'ai travaillé dans toutes les provinces canadiennes sauf terre-neuve
Cons: les déménagements très fréquents
J'ai fait une carrière de 21 ans au sein des FC.

D'abord comme commis d'administration; du grade de soldat,
Caporal, Caporal-Chef, Sergent, Adjudant, et Adjudant-maître.
Et en suite comme officier d'administration du personnel; comme
Capitaine.
Emploi physique et ambiance saint.
Fantassin (Former Employee), Québec, QCSeptember 14, 2013
Pros: aucun recherché
Je voudrais travailler pour une entreprise qui a des échelons à gravir, qui pourrait m'apprendre un métier et que je puisse développer dans ce domaine.
Environement tres agréable.
Officier de la réserve, CIC (Former Employee), Montréal, QCMay 28, 2013
Pros: chaque jour est différent.
Cons: rien.
Bien structurer. Aider et servir les cadets de l'armée. Belle expérience, voyage à travers le Québec.
description générale
Gestion des ressources humaines (Current Employee), NCSM Radisson Trois-rivièeres, QcJanuary 4, 2013
une journée de travail commence par la prise des correspondances ( email, courriers paier, messages téléphonique.
les opportunités de développement sont énormes. la gestion des taches est bien planifiée, les collaborateurs s'inscrivent dans l'ordre hiérarchique. La gestion rigoureuse des ressources et des dossiers. Les activités sportives sont plus agréables.