Find companies:

• Management
  • Job Culture
A typical day of a Financial Security Advisor
Conseillère en Sécurité Financière (Current Employee), Laval, QCJune 4, 2012
Pros: flexible working spaces and hours
Cons: long delays before getting files approved (90days)
A typical day is 2-3 appointments of one on one with client.
Business development meetings such as :
Real Estate Brokers, Mortgage Brokers, Notaries, etc.
Preparing your sales presentation files.
Monitoring existing files.
Follow-up
Coaching sessions
Perfecting skills classes and webinars, UFC's
Prospection, booking appointments for the next week minimum – more... 10 – less
un travail motivant
Agente de service à la clientèle (Former Employee), MontréalMay 6, 2014
Chez Sun Life, le travail était simple, mais la quantité d'information à retenir était grande et la perssion pour atteindre les statistique était grande. Pour parvenir à être efficace, je prenais le temps de me faire des notes claires et accessibles à tout moment. Je prenais aussi du temps pour me tenir à jour sur toutes les nouvelles procédures. Cela – more... me permettais de répondre de façon rapide aux clients, sans hésitation, et sourtout sans faire d'erreur. Le management s'assurait de nous garder et motivé et tant qu'un employé faisait tout ce qui lui était demandé, les possibilités de promotions étaient réelles. Je n'ai pas occupé le même poste pendant plus de deux mois de suite avant de me faire offrir des cours de formation supplémentaires.
Le plus dur était d'atteindre tout les statistiques (temps d'appel, % d'erreur, etc) mais le plus agréable était d'obtenir la reconnaisance du management pour un travail bien fait. – less
Développer le leadership
conseillère financière (Current Employee), QuébecMarch 24, 2014
Pros: apprentissage
Cons: des hauts et des bas(inégal)
Emploi dans lequel on apprend a "voler de nos propres ailes" Être l'employeur et l'employé, demande beaucoup de discipline et on apprend à voir à ce que tout soit fait. On ne peut être un expert en tout, mais on apprend à savoir où aller chercher l'information si on ne la possède pas.
conseiller en sécurité financière et directeur
Conseiller en sécurité financière, et directeur (Former Employee), Gaspésie et Sept-ïlesNovember 25, 2013
Pros: payant
Cons: recrutement difficille
Une autre bonne façon d'aider;
Lorsque vous vous faites un devoir d'aviser les clients des raisons qu'une personne devrait avoir de planifier les imprévus comme faire face a une maladie grave; avec l'expérience de remettre un chèque
de 200,000$ a une personne qui doit non seulement se battre contre un cancer, mais aussi se battre contre tous les inconvénients – more... financier reliés a une maladie grave.
Vous vous rendez compte assez vite de l'importance de votre travail de tous les jours; le conseiller en sécurité financière joue un rôle très important pour ses clients. – less
conseiller financier
conseiller financier (Former Employee), Sherbrooke, QCNovember 19, 2012
Cons: ne pouvoir offrir les produits pour une seule compagnie
Conseiller et informer les gens pour les plans d'assurances avec la Financière Sunlife