Financière Manuvie Employee Reviews

• Job Security/Advancement
  • Management
  • Job Culture
Travail Agreable
Agent Service à la Clientèle (Former Employee), Montreal Centre villeMarch 6, 2014
Pros: bonnes exprits d'équipe entre les agents
Cons: bad management
Horaire flexible du Lundi au Vendredi. Horaire charger du debout de la journés jusqu'a la fin du quart de travail. Plusieurs possibilitées d'avancement si des cours specialisées sont réussi. Attestation de certains certificats.

La saison des REER le travails est extremement exigeant...plus de 70 appels par jour.
culture de l'entreprise
Commis (Former Employee), MontréalJanuary 6, 2013
Pros: repas gratuit
environement agréable
être polyvalent
vérifier la conformité des chèques
La compagnie
Agente bilingue aux opérations (Former Employee), Montréal, QCSeptember 24, 2012
Pros: l'atmosphère de travail avec les collégues
Cons: incompétence dans la gestion du personnel
Au sein du département, les tâches respectives sont distribuées en fonction des divers types de contrats d'assurance. Dans mon équipe nous étions quatre personnes à traiter des demandes de modifications de contrats, une certaine autonomie dans la façon de gérer le temps mais en fin de journée la qualité et la quantité de travail doivent être atteints, le titre occupé est une tâche opérationnelle. Ce qui m'a marqué c'est le côté managérial du département qui doit être révisé car ce n'est pas en adéquation avec les principes et valeurs internes transmises au sein de l'entité.