Familiprix Employee Reviews

Work-Life BalancePay & BenefitsJob Security & AdvancementManagementCulture
Found 39 reviews matching the search See all 40 reviews
Sort by: Helpfulness | Rating | Date
Bonne entente avec l'employeur
Chauffeur-livreur pour la pharmacie (Current Employee) –  Chicoutimi, QC15 October 2017
Très beau milieu de travail.. Conditions acceptables. Certains avantages sur les produits avec carte de membre.
Une belle équipe
Technicienne en laboratoire (Current Employee) –  Quebec City, QC5 October 2017
Chez Familiprix, les techniciennes ont une certaine liberté sur leurs tâches. J'apprécie le contact que nous développons avec notre clientèle. Mon travail consiste à : répondre aux besoins du client, servir la médication, préparer les livraisons, préparer les commandes pour les résidences, classer et scanner des prescriptions, faire l'inventaire narco. et faire le suivi de la commande.
Pros
flexibilité de l'employeur envers les étudiants
Cons
avancement
Was this review helpful?YesNoReport
Endroit pas très agréable pour les employers
Commis d'entrepôt (Former Employee) –  Chambly, QC5 September 2017
Endroit pas très agréable pour les employers et le commerce est mal dirigé
Familiprix
Commis d'entrepot (Former Employee) –  Quebec City, QC15 August 2017
Bonne environnement , équipe très plaisante avec une tres bonne condition de travail et avantage sociaux.
Pros
Cons
Horaire
Was this review helpful?Yes 4NoReport
Emploi étudiant idéal
Caissière, commis-plancher et cosméticienne (Former Employee) –  Coteau-du-Lac, QC31 July 2017
C'est un emploi étudiant idéal pour un étudiant. Les gestionnaires sont flexibles pour les horaires. Ils comprennent que les étudiants ont des examens et des études alors ils s'adaptent très bien à leur train de vie. Sinon, tu souhaites faire beaucoup d'heures, c'est aussi possible
Pros
Horaire
Cons
Tâches
Was this review helpful?Yes 8NoReport
Familiprix
Caissière, service à la clientèle (Former Employee) –  Rivière-Rouge, QC26 June 2017
Belles embiances, super collègues et les patrons sont géniaux!
Was this review helpful?Yes 4NoReport
Environnement de travail productif et agréable
Caissière dans une pharmacie (Former Employee) –  LaSalle, ON24 June 2017
- Je m'entendais bien avec mes collègues
- Le rythme du travail était plutôt lent
Pros
L'endroit était calme - pas trop de gens
Cons
J'habitais trop loin
Was this review helpful?Yes 2NoReport
Environnement familiale
Caissière (Former Employee) –  Terrebonne, QC26 May 2017
C'était un emplois simple et répétitif. La gérante était très compréhensive face aux demandes pour les horaires et s'adaptait pour harmoniser le lieux de travail.
Pros
Ambiance amicale
Cons
Peu stimulant
Was this review helpful?Yes 9No 2Report
Compagnie avec d'extraordinaires valeurs
Commis de plancher (Former Employee) –  Repentigny, QC17 May 2017
Compagnie avec de belles valeurs mais seulement pour les clients..beaucoup de paraitre beaucoup trop de gestionnaire pour une si petite entreprise
Pros
La clientèle
Cons
la gestion
Was this review helpful?Yes 3No 1Report
toujours souriant
Caissière, service à la clientèle (Former Employee) –  Lévis, QC20 March 2017
Les employeurs sont très gentil et très flexible sur les horaires, Ils sont toujours à l'écoute de leurs employer. À chaque fois qu'on rentre dans la pharmacie les gens nous accueille avec un beau grand sourir et un beau bonjour.
Was this review helpful?Yes 3No 3Report

Want to know more about Familiprix?

Ask a question
environnement agréable et facile
Livreur (Former Employee) –  Montréal, QC17 March 2017
c'est un travail facil, mes collègues sont sociables des gens chaleureux. C'était une bonne expérience sauf que les seuls inconvénients sont:

le secteur(Hochelaga) a beaucoup de nids de poule, mon auto était neuf au départ mais après avoir fréquenté ces rues quotidiennement, il y avait beacoup de réparations à faire qui coutait toujours un bras.

l'essence, je devait la payer de mes poches ce qui me coutait une bonne partie de mon salaire car il y avait souvent des annulations de commande beaucoup de va-et-vien.
Pros
on me donnait les stocks qui ne se vendaient pas très bien
Cons
heure de pause toujours interrompues par de nouvelles commandes
Was this review helpful?Yes 5No 1Report
productif et agréable travaille en groupe
Commis d'entrepôt (Former Employee) –  Lachute, QC18 February 2017
Les journées passe tres vite car sais agréable de travailler avec les membres de cet entreprises. Les gérants et gérantes sons sociable et agréable a parler.Jai apprise biens des choses grace a eux car ils nous donnes la chance de performer .Le plus difficile pour moi sa été de passer la mope.Pour moi jai adoré etre en contact avec les gens et de pouvoir leurs donner ce quil recherche.
Pros
les clients sont important pour nous.
Cons
les pauses sont courtes et aucune assurances médicaments
Was this review helpful?Yes 5No 2Report
Groupe Hébert Ferlatte
Commis à l'entrepôt, à la réception et de plancher (Former Employee) –  Quebec City, QC27 January 2017
Gros manque dans la gestion des gérants et des employés ayant beaucoup d'anciennetéé
Pros
Cons
Harcelements continus des anciens
Was this review helpful?Yes 9NoReport
lab très performant
Assistante technique en pharmacie (Current Employee) –  Magog, QC22 January 2017
poste de vérification de pispill le matin, puis en PM dvcc et vice versa en plus d'un poste de changement de pilluliers vs sortie d'hôpital. En plus aider client avec pansements et autres
Pros
laboratoire très bien organisé
Cons
pas d'assurance. Je vais taire mes autres critiques
Was this review helpful?Yes 4No 2Report
fun workplace
Pharmacy Technician (Former Employee) –  Montréal, QC7 January 2017
I learned how to manage working with different people on different days. I learned to manage my time and learn the ability of working under pressure. I had opportunity to expand my skills as pharmacy technician with different experience each day. I learned how to bw independent and stay positive. I had accomplished problems with costumers and able to assist them at their satisfactions. I get along with different co-workers that I work with everyday. I had experience tough days and circumstances at work and learned how to fix them. I would always cherish working with different people regardless their different personalities. I would enjoy the job with a respected employer or employees.
Pros
Free lunch, breaks, funny moments and always respected by empolyer
Cons
No Cons
Was this review helpful?Yes 2NoReport
Commis à l'entrepôt, à la réception et de plancher (Former Employee) –  Quebec City, QC24 October 2016
Aucuns avis à donner, emploi interrompu de facon simple, promesse de stabilité érroné
Pros
Nul
Cons
Nul
Was this review helpful?Yes 11NoReport
Commis (Current Employee) –  Brossard, QC24 October 2016
l'assemblage des commandes, la réception des marchandises, la prise d'inventaire, le traitement des retours, l'impression des documents servant aux opérations quotidiennes et toutes autres tâches connexes reliées au département.
Was this review helpful?Yes 10No 5Report
travail aprécié
Assistante technique en pharmacie (Former Employee) –  Montréal, QC23 October 2016
tous aspecte de ce travail est simple ou difficile j ai tout apprise
Was this review helpful?Yes 3No 3Report
Télé travail
Coordonnateur AS400 (Former Employee) –  Quebec City, QC16 August 2016
Travail de la maison car conjointe en phase terminal maladie incurable
Was this review helpful?Yes 4No 3Report
Belle clientele
Chef cosmeticienne (Former Employee) –  St.-Lazare, QC7 August 2016
Superbe clientele ,poste fantome a cette endroit beaucoup de changement , malheureusement manque flagrant de professionnalisme de la part du gerant , y taime ou y taime pas , si y taime pas il va toujours etre sur ton dos malgre le tres bon travaille et les bon chiffres du département !
Cons
Manque de professionnalisme
Was this review helpful?Yes 8No 2Report
Claim this company page

Ask a question about working or interviewing at Familiprix. Our community is ready to answer.

Ask a Question

4.1