Find companies:

• Management
  • Job Culture
Une journée chez Familiprix
Chef aux communications graphiques (Former Employee), QuébecSeptember 27, 2013
Pros: le marketing détail est un monde merveilleux, c'est très stimulant.
Cons: pas beaucoup de feed-back de mon vp, horaire trop chargé.
Décrire une journée de travail chez Familiprix ?

Hé bien voilà, arrivée au bureau vers 7heures 10 le matin car mes employées sont sur des horaires variables et moi je dois être présente du début à la fin.

Je vais me chercher un bon café, je regarde dehors et je commence ma journée !!!

Je débute par analyser les dossiers par priorité de production – more... y inscrit mes commentaires. Ensuite je rencontre ma responsable de l'équipe de graphiste, nous passons un par un les dossiers prioritaires et discutons de la production à faire. Une rencontre d'une heure environ. Ensuite je vais en réunion avec les directeurs et VP de mise en marché et marketing. Nous discutons des différentes stratégies à venir, de nos actions de marketing détail local et national. Nous prenons des décisions quant aux stratégies et aux différents problèmes qui sont soulevés par nos représentants locaux.

Dîner

Rencontre avec l'équipe marketing, la responsable web, la responsable des événements, la responsable de la production de la circulaire, le directeur marketing. Je dois vérifier les visuels de nos circulaires et y apposer ma griffe d'approbation. Nous discutons stratégie visuel. Il y a parfois des sujets plus délicats sur certain employés que nous discutons les cadres ensemble. Lorsque cela touche mes employés je les représente et aussi je suis là pour aider à trouver des solutions pour le bon fonctionnement de toute l'équipe.

Ensuite je rencontre mes employés soit individuellement ou en groupe. Cela dépend des projets. Habituellement, mes graphistes me laissent les projets sur mon bureau lorsque je suis en réunion. À mon retour je prends connaissance des dossiers livrés et y fait mes commentaires, des changements et je vais rencontrer mes graphistes.

Souvent je reçois des appels des membres propriétaires concernant différentes demandes. Je discute avec eux, je prends des rendez-vous et je vais les rencontrer.

À la fin de la journée je révise tous les dossiers travaillés par mes graphistes et y porte mes commentaires pour certain changement ou approbation à la production. Je vais disposer les dossiers vus sur chacun des bureaux des graphistes afin qu'elles aient des feed-back à leurs arrivée le lendemain matin.

Je me rend disponible à mes employées pour des commentaires, des plaintes, des demandes spéciales.

Je prend connaissance de mes nombreux courriels (environ 80 par jours), effectue ma correspondance.

Il est 19 heures et je quitte. – less
Assistante technicienne en pharmacie (Current Employee), Otterburn Park, QCJune 25, 2013
Équipe formidable et stimulante. Journées parfois exigentes selon le nombre de client.
Journée agréable.
Nettoyer des voitures. (Former Employee), L'Assomption, QCJune 9, 2013
Pros: entourée de gens aimable
Cons: diner non fournis
Je suis arriver le matin, le patron m'a dit que j'allais tout d'abord attendre a coter de l'entrer du stationnement pour ramasser des fonds pour opération enfant soleil. Vers l'heure du diner j'ai eux une pause je suis donc aller manger. Ensuite la patronne m'a dit que j'allais laver des voitures. J'ai alors passer l'après midi a laver des voitures – more... pour encore une fois ramasser des fonds. Vers 5h je suis retournée chez moi.
Tout était bénévolement. – less
Familiprix
Retail designer Project Manager (Former Employee), Québec, QuébecMarch 27, 2013
C'est une compagnie où j'ai eu beaucoup de plaisir à y travailler.

Beaucoup d'appels et de personnes à rencontrer, tous les jours. Corrections et suivi de plans de mon équipe technique.
Collaboration et soutient avec les différents départements (développement, marketing, mise en marché, services professionnels, conseillers) pour mener à terme les projets – more... en cours et à venir.

L'évolution de notre carrière est encouragée et soutenue. Le département des ressources humaine fait un superbe travail. Nous avons de la formation continue pour les jeunes gestionnaires.

J'avais une équipe de travail très motivé et minutieuse.

L'aspect le plus difficile, savoir gérer mon temps à travers les différentes interventions des départements et mon équipe.

L'aspect le plus facile, être à tous les jours avec mon équipe de travail.

Malheureusement, j'ai dû quitter pour l'avancement de carrière de mon conjoint à Toronto. – less
bonne entreprise
Gérant (Current Employee), QuébecDecember 4, 2012
Pros: commande journalière
Cons: marchandisage
Bonne entreprise, juste que chaque pharmacien est libre d'appliquer sa politique et non celle de la banière...
Bonne ambiance de travail
Responsable (Current Employee), Québec, QCJuly 30, 2012
Pros: costumé, milieu propre
L'équipe est travaillante et les gens sont agréables. Le bureau chef est aidant a toute heure du jour
Environnement travail agréable
Responsable planigrammes et aménagements (Former Employee), Québec, QCMay 25, 2012
Pros: confiance envers les employés
Cons: aucun
Bonne esprit d'équipe et d'entraide
Aménagements de succursales
beaucoup de route
très bonne collaboration en succursale