Find companies:

• Salary/Benefits
  • Job Security/Advancement
  • Management
  • Job Culture
Bonne entreprise malgré la situation économique
Planificateur, contrôleur de projets senior (Former Employee), Montréal, QCMarch 6, 2014
Bonne culture d'entreprise.
Il n'y a plus de sécurité d'emploi avec la situation économique actuelle au Quebec.
Très bon employeur avec des ressources illimités
Administrateur de contrats (Former Employee), Montréal, QCApril 10, 2013
Pros: expérience des plus enrichissante à titre d'administrateur de projets.
Cons: pas d'autres ouvertures immédiates dans l'entreprise en 2010-07
Dans mon cas, je fut engager pour une phase de projet dans la rénovation du métro de Montréal. lorsque terminé (2010-07), Dessau m'a libéré.
À cette date, j'avais opté pour la retraite, décision que j'ai révisée en 2011-09.
tre`s bonne compagnie
Technicien (Current Employee), saguenay lac saint-jeanApril 9, 2013
très bonne compagnie, et un bon soutient équipe, mais actuellement il y a un manque de travail dans la surveillance de chantier
Minimum de supervison
Adjointe administrative (Former Employee), Laval, QCApril 7, 2013
Pros: bureau situé à laval
Cons: travail routinier
Superviser par les chargés de projets, m'occuper des appels d'offres, les soumissions, minutes de diverses réunions de coordination/liste de déficiences et procès-verbaux.
C'est une grosse entreprise
Adjointe administrative, Ressources humaines (Current Employee), Montréal, PQNovember 17, 2012
Pros: j'utilise ma facilité d'adaptation à pleine capacité
Cons: l'équipe de "production"/ "de front" n'est pas au courant des objectifs des gestionnaires
Une journée typique pour moi consiste à trouver les documents en provenace des différents dossiers d'employés afin de documenter un appel d'offre ou encore justifier le salaire d'un employé sur un projet. Aussi, je suis responsable de produire les lettres d'attestation d'emploi des employés pour leur besoin personnels ou professionnels. Je travaille – more... de concert avec les VP, directeurs ressources humaines, les conseillers dotation et les coordonateurs administratif.

Je n'ai pas de collaborateurs.

L'aspect le plus difficile de mon emploi est d'avoir différentes requêtes qui ne sont pas dirigés dans la même direction. Parfois les demandes m'entrainent dans des directions différentes, trouver différentes informations et l'objectif final de chacun est très différent, dans des délais serrés pour chacun.

L'aspect le plus agréable, il y toujours moyen de détendre l'atmosphère avec une petite blague entre collègues avant de poursuivre le travail. – less
Tres bon employeur
Ingénieur-conseil, Montréal (Former Employee), Montréal, QCMay 7, 2012
J'y reviendrais une troisieme fois si j'en ai la chance. Je me suis sentie soutenue par mon employeur lors d'une période difficile (maladie).
Buen ambiente de trabajo y cumplimiento con los contratos
Especialista en construcción de obras subterráneas (Former Employee), CochabambaAugust 6, 2014
Pros: ofrece siempre un seguro de salud privado así como seguro contra todo riesgo
Es una buena empresa, justa y cumplidora. Hay un buen ambiente de trabajo
Cumple con los derechos administrativos y legales del trabajador; reconoce viáticos por comisiones de servicio, entrega aguinaldos para fechas especia
Ingeniero de Proyectos (Former Employee), Santiago de Chile, RMNovember 7, 2013
Ha DESSAU la evalúo muy bien.

En general mis servicios los desarrollé en casi un 90% en terreno. Actualmente me desvinculé de DESSAU y estos en busca de nuevos desafíos profesionales