DESSAU Employee Review

View all DESSAU reviews

C'est une grosse entreprise
Adjointe administrative, Ressources humaines (Current Employee) –  Montréal, PQ17 November 2012
Une journée typique pour moi consiste à trouver les documents en provenace des différents dossiers d'employés afin de documenter un appel d'offre ou encore justifier le salaire d'un employé sur un projet. Aussi, je suis responsable de produire les lettres d'attestation d'emploi des employés pour leur besoin personnels ou professionnels. Je travaille de concert avec les VP, directeurs ressources humaines, les conseillers dotation et les coordonateurs administratif.

Je n'ai pas de collaborateurs.

L'aspect le plus difficile de mon emploi est d'avoir différentes requêtes qui ne sont pas dirigés dans la même direction. Parfois les demandes m'entrainent dans des directions différentes, trouver différentes informations et l'objectif final de chacun est très différent, dans des délais serrés pour chacun.

L'aspect le plus agréable, il y toujours moyen de détendre l'atmosphère avec une petite blague entre collègues avant de poursuivre le travail.
Pros
j'utilise ma facilité d'adaptation à pleine capacité
Cons
l'équipe de "production"/ "de front" n'est pas au courant des objectifs des gestionnaires
Was this review helpful?Yes 3No 3Report

Other DESSAU Employee Reviews

oeuvé en tant qu'estimateur senior en électricité
Estimateur Senior en électricité (Former Employee) –  Montréal-Est, QC14 September 2017
Dans l'ensemble, j'ai été satisfait de travailler au sein de cette organisation pour plusieurs, tel que projet d'hydro Québec,
et en majeur partie la réfection de l'installation électrique du métro
de montréal.
Pros
respect et consideration du personnel
Cons
aucune
Was this review helpful?YesNoReport
Très bon travail
Technicien en approvisionnement (Former Employee) –  Laval, QC15 April 2017
Très bonne ambiance de travail, une équipe extraordinaire, le travail était très motivant.
Pros
Localisation
Was this review helpful?YesNoReport
Claim this company page

Ask a question about working or interviewing at DESSAU. Our community is ready to answer.

Ask a Question

5 stars