Find companies:

• Salary/Benefits
  • Job Security/Advancement
  • Management
  • Job Culture
good experience to pay bills
Customer Service Representative (Current Employee), peterboroughJune 13, 2014
Pros: free coffee
Cons: long hours, no breaks, no security, lifting causes back problems
No breaks, hectic dealing with almost 400 customers per day. no advancement
Good learning experience
Cashier (Former Employee), PierfondJune 4, 2014
Pros: fun
Cons: working at night alone
Learnt a lot while working at couche tard, mainly how to do stocking and work the cash. Environment was good.
school work
Cashier (Former Employee), Montréal, QCMay 26, 2014
The job was another saught after school job and slowly turned into more. I cant say much on the matters that happened behind the scenes due to a waver that was signed
stress free job
Cashier (Former Employee), Chateauguay, QCMarch 5, 2014
Pros: 100$ bonus
Cons: people try to steal
Stress free atmosphere, tend gas and cash, fill shelves, stock fridge, keep the place tidy
perfect place to meet new people
Cashier (Former Employee), Montréal, QCNovember 27, 2013
Pros: great team work
Cons: not enough hours
Couch-Tard was my first real job and I loved. I had a great group of people that I worked with and I had allot of fun. The management was great, always there when you needed something.
Good but not enough
Cashier (Former Employee), LavalMarch 4, 2013
Pros: having the rest of the day off
Cons: waking up at 5 a.m
I loved the people I worked with in this job but unfortunately I wasn't making enough hours to actually be able to pay my rent, therefore I needed to find another job.

The hardest part of the job was waking up at 5 a.m to be at work for 6 a.m.

I learned a lot by dealing with customers and how to respond to complaints in regards of different assets – more... the store had. – less
Lieu de travail agréable
CAISSIER (Former Employee), Longueuil, QCAugust 14, 2014
Pros: prime de nuit de 2$
Cons: pas le droit de sassoire
ces une bonne place pour commencer surtout pour les étudient
Normal
Responsable de nuit et service à la clientèle (Former Employee), Laval, QCJuly 10, 2014
Pros: clientel divers
Cons: possibilite limite
Vue que mes quarts etaient de nuits c est pas evident de trouver des collaborateurs stables mais en general c etait correct.
très agréable
commis caisière (Former Employee), Sainte-Agathe-des-Monts, QCMay 14, 2014
très agréable a travailler le temps passe vite atmosphère de travaille très agréable
Tres bonne expérience
Commis-caissier (Former Employee), Montréal, QCMarch 3, 2014
aucune avis supplémentaire mais donne une tres bonne expérience de travaille pour un étudiant...
Excellent
Commis / Assistant gérant (Former Employee), Verdun, QCFebruary 18, 2014
Pros: accès facile en transport commun
Cons: pas d'avantages.
Environnent agréable, travaux léger et facile, l'opportunité d'avancements assez rapide, la gestion est convenable, rien n'est compliqué
Caissière (Current Employee), Richelieu, QCJanuary 29, 2014
Pros: flexibilité d'horaire
Cons: pas de points négatifs qui me viennent à l'esprit
- Personnel agréable
- Collègues respectueux & compétents
- Environnement de travail propre
Travail d'un jour
Commis (Current Employee), Laval, QCDecember 12, 2013
Pros: rabais employé
Cons: seul
J'arrive au travail, me change et compte ma caisse pendant que l'autre employé compte la sienne avant de sortir. ensuite je suis seul 5 heures de temps a servir les clients, remplir les frigidaires de bière et remplir la marchandise en magasin, ramasser les retours de bouteilles, passer la vadrouille.
Je trouvais l'endroit mal géré
Mes collaborateurs – more... parlent trop, ne prenne pas le travail au sérieux
Le plus difficile c'est d'être seul durant 5 heures, c'est plutôt long et on se lasse
J'aime le fait qu'on ai une paye chaque semaines – less
travail stressant
gérant dépanneur (Current Employee), Québec, QCAugust 16, 2013
Pros: entraide entre collaborateurs avantages en général formation
Cons: disponible 24 h sur 24, changements fréquents de personnel, grand stress longues heures de travail 45 a 50h et meme plus a l .occasion
pour avoir une bonne journée de travail il faut que tout tombe en place. beaucoup de travail plus que les 40h payés salaires bas en débutant prend plusieurs années pour arriver a quelques choses de respectable bon avantages sociaux s ,occupe de tout en magasin doit etre disponible 24 heures sur 24 7 jour sur 7 pour urgences sauf durant vacances.
Caissier (Former Employee), Montréal, QCAugust 9, 2013
Pros: rabais sur les produits en magasin
Cons: pas de rabais sur certains produits
En une journée de travail typique, on peut passer plus de 100 clients, tous soucieux d'être bien traités avec même, une pointe d'humour pour agrémenter leur journée. On a du temps pour remplir entre les clients et il faut parfois changer le prix de l'essence. Le gérant est généralement là dans la journée et nous indique sur quoi se concentrer. On travaille – more... parfois avec d'autres caissiers où une personne pour remplir le magasin. Le plus difficile, c'est de servir dans un ''rush'' parce que tout le monde est pressé et agacé mais le plus agréable, ce sont les clients habituels qui reviennent et nous parlent. – less
environnement de travail agréable
Caissière (Current Employee), Laval, QCJuly 4, 2013
Travail d'équipe très enrichissant. Systeme de securité très au point. Caméra en magasins relier avec une équipe dynammique qui a a coeur la sécurité de tous.
Couche-tard
Préposé service à la clientèle (Current Employee), Montréal, QCApril 8, 2013
Pros: bonne experience de travail et horaires flexibles.
Cons: peu d'avantages sociaux
Horaires fléxibles.
Facilité d'intégratiodn.
Bonne expérience acquise en vente, en gestion de stock, reception de commande et en service à la clientèle.
service clientel
caissière (Former Employee), Montréal, QCFebruary 13, 2013
Pros: rabais sur achats
Cons: pas dendroit pour manger
travailler avec les clients,faire linventaire des cigarettes
placer les commandes,
Environnement plutôt calme
Préposé au service à la clientèle (Current Employee), Montreal-nord, QCNovember 9, 2012
Pros: rabais employé
Cons: travail seul, déstabilisation du sommeil
Je travaille de nuit le week end. J'arrive à 23h. Je fais en sortes que les gens ne prennent plus d'alcool après 23h en bloquant les portes à bière et à vin. Je rempli, étiquette, nettoie le magasins et j'y place les produits nécessaires tout au long de la nuit pour que les gens de la journée aient le moins de problèmes possible à entretenir le magasin. – more... Les nuits sont plutôt calmes et parfois ennuyeux pusiqu'il n'y a pas beaucoup de clients à cette heure-ci. Je travaille seul la nuit, ce qui me déplait beaucoup. C'est très difficile de garder une performance constante lorsqu'on travaille deux nuits par semaine. Le corps ne s'habitue pas aux changements d'heures de sommeil. Je finis à 7 heures, je balance mes caisses et je fais mon rapport. Je place tout dans une enveloppe pour la gérante. Tenir 8 heures debout durant la nuit semble le plus dur de mon travail. – less
Préposée au service à la clientèle (Former Employee), Charny, QCMay 15, 2012
Pros: rabais sur essence
Collègues de travail sympatique
Bonne Ambiance
Belle Horaire

About Couche-Tard

Couche-Tard is the largest convenience store operator in Canada with a network of over 2,000 stores in Canada as well as a considerable – Read more