Couche-Tard Employee Review

View all Couche-Tard reviews

Travail d'un jour
Commis (Current Employee) –  Laval, QC12 December 2013
J'arrive au travail, me change et compte ma caisse pendant que l'autre employé compte la sienne avant de sortir. ensuite je suis seul 5 heures de temps a servir les clients, remplir les frigidaires de bière et remplir la marchandise en magasin, ramasser les retours de bouteilles, passer la vadrouille.
Je trouvais l'endroit mal géré
Mes collaborateurs parlent trop, ne prenne pas le travail au sérieux
Le plus difficile c'est d'être seul durant 5 heures, c'est plutôt long et on se lasse
J'aime le fait qu'on ai une paye chaque semaines
Pros
Rabais employé
Cons
Seul
Was this review helpful?Yes 4NoReport

Other Couche-Tard Employee Reviews

Environnement de travail amusant et possibilité d’avancement
Préposé service a la clientèle (Former Employee) –  Montreal-nord, QC19 January 2018
J’ai bien aimé travailler chez couche tard particulièrement avec mes collègues de travail et la clientèle j’adore le public et j’ai eu la possibilité d’etre assistante gérante ainsi j’ai pu relever un autre défi. J’ai pu aussi retourner aux etudes et j’avais un horaire qui fesait en sorte que je puisse concilier travail et etudes
Pros
Bonne conciliation travail etudes
Cons
Pas d’avantage Sociaux
Was this review helpful?YesNoReport
Environnement de travail stable et bonne horaire.
Caissière (Former Employee) –  Terrebonne, QC15 January 2018
Je rentre au travail,j’accueille les clients et je l'ai sert.Je veille a la propreté du commerce.J'ai appris a donner un service rapide et efficace.
L'aspect le plus difficile de mon travail était de rester debout tout la journée.
L'aspect le plus agréable était l'échange entre le client et moi.
Pros
Rabais employer
Cons
Aucune assurance
Was this review helpful?YesNoReport
Claim this company page

Ask a question about working or interviewing at Couche-Tard. Our community is ready to answer.

Ask a Question

3.6