Commission scolaire De La Jonquière Employee Reviews

Sort by: Helpfulness | Rating | Date
respect des pairs
Enseignant temps plein en formation professionnel (Current Employee) –  Jonquiere, QC7 April 2016
Environnement de travail agréable ,les heures de travail sont bien ainsi les congés sont appréciés
Pros
conditions de travail
Cons
stressant
Was this review helpful?Yes 1No 1Report
environnement agréable
Éducatrice spécialisée (Former Employee) –  Jonquiere, QC11 June 2013
journée de 9 à 5:30 hrs. j'ai développé un grand sans des responsabilités et de confiance en moi , car j'ai été gestionnaire d'employer et je m'occupais de la facturation, la vente, la caisse. J'ai été d'une équipe extraordinaire, l'ambiance de travail était très agréable.
Pros
proximité de ma demeure
Cons
pas de points négatif . car j'ai vraiment aimé travaillé là
Was this review helpful?Yes 5No 2Report
Expériences
Secrétaire remplaçante (Former Employee) –  Jonquiere, QC11 August 2012
Plusieurs expériences ... plusieurs remplacements.

J'ai appris qu'il y avait beaucoup de pains sur la planche avant d'être en mesure de devenir ce que je désirais être.

Faire partie des personnes excellentes.

Hélas! suite à ma santé, je n'ai pu réaliser ce que je désirais. Par contre, cela m'a permis de mesurer mes capacités et qu'avant toute chose je devais penser à ma santé et à ce qu'elle me permettait de faire comme travail.

Aujourd'hui, je serais probablement capable d'effectuer un meilleur travail, avec un meilleur français et de meilleures compétences.

Mais, là encore, à mon âge, j'ai encore beaucoup à apprendre de la vie. Et je m'aperçois que ma valorisation au travail, va de pair avec l'apprentissage de celui-ci et s'il me permet d'accroître mes connaissances.

Lorsque je n'ai plus rien à apprendre de mon travail, ça me démotive. Et je sais qu'à cet endroit, j'aurai toujours appris que ce soit des étudiants, gestionnaires, collègues de travail etc.

Ce fût pour moi un passage qui m'aura beaucoup apporté.
Pros
apprentissage
Cons
sécurité d'emploi
Was this review helpful?Yes 4No 3Report
Claim this company page

Ask a question about working or interviewing at Commission scolaire De La Jonquière. Our community is ready to answer.

Ask a Question

4.3