Commission Scolaire de la Capitale Employee Reviews in Canada

• Salary/Benefits
  • Job Security/Advancement
  • Management
  • Job Culture
Emploi où l'on n'est pas encadré
Secrétaire (Former Employee), QCMarch 28, 2016
Pros: Horaire, salaire, personnel agréable
Cons: Les pauses ne sont pas toujours possibles, certaines directions en demandent trop
Parfait pour des gens un peu plus expérimentés. Je ne recommande pas à des gens en début de carrière puisqu'on ne sait jamais où l'on va atterrir et quand. Les procédures changent selon les écoles et il faudrait deviner nos tâches à chaque fois.

Les gens sont en général très gentils, surtout les enfants avec lesquels on travaille.

La plupart des employés adorent leur emploi, mais c'est un milieu difficile avec beaucoup de stress et le côté humain de l'emploi est à travailler.
Satisfaction de l'institution L'Émoicq
Enseignant (Current Employee), QuébecSeptember 30, 2015
Je suis très satisfait de mon travail d'enseignant ainsi que du milieu de travail. Les tâches d'enseignement me donne beaucoup de liberté pour poursuivre mes études en gestion scolaire. De plus, mon travail me permet de maintenir mes connaissances du monde de la construction à niveau.L'institution est gérée de main de maître par l'équipe de direction. Les avantages sociaux sont parmi les plus enviables.

Maintenant, je souhaite agrandir mon champ d'action en élargissant mes perspectives d'emplois dans le domaine de la construction.
bureaucratique
Enseignante (Current Employee), Québec, QCDecember 30, 2012
Pros: congé été
Cons: numéro
Manque de défis, syndicat fort, directions qui ne comprend pas la conciliation travail-famille
Très agréable
Technicienne en documentation (Former Employee), QuébecJune 15, 2012
Pros: :)
Cons: pas beaucoup budget, moins de flexibilité
C'est très amusant et divertisant. J'ai beaucoup apprise puisque c'est mon premier emploi en bibliothèque. J'ai pris connaissance du logiciel GPI et auguementer ma connaissance sur le logiciel Regard.

See more Commission Scolaire de la Capitale reviews

You may want to try: