COLLÈGE MONTMORENCY Employee Reviews in Canada

Showing all 8 reviews
Agente administrative (Former Employee) –  plusieurs départementsSeptember 23, 2015
Chaque fois que j'ai un contrat au Collège c'est avec joie que le matin je me lève et part au travail. Les défis sont stimulants et les employés dynamique.
Pros
à 5 min de chez moi
Cons
sur une liste de rappel
Agente de bureau (Former Employee) –  Laval, QCAugust 13, 2015
Répondre aux clients.
Faire du classement, de la préparation de matériel, réparation de livres.
Bonne entente avec les collègues de travail.
Très peu d'opportunités de développement.
L'aspect le plus difficile = la collaboration des étudiants pour les règles.
L'apect le plus agréable = faire le classement
Was this review helpful?YesNo
Environnement de travail très agréable
Tutrice en espagnol (Former Employee) –  Laval, QCMay 20, 2015
L'aspect le plus agréable d'être tutrice est de pouvoir aider les gens tout au long de leurs apprentissage. Les horaires sont flexibles et les collègues super gentils.
Pros
Horaire flexible
Très beau travail
Assistante professeur (Former Employee) –  Laval, QCMay 21, 2014
L'environnement de travail est excellente, cela fait une très bonne expérience de travail. Horaire adapté.
Pros
tres payant
Excellente collaboration entre enseignants
Stagiaire en enseignement (Former Employee) –  Laval, QCApril 9, 2013
la dynamique du département de biologie est excellente

la coopération entre les professeurs est surprenante:)
Was this review helpful?YesNo1
Service d'aide très complet
Agente de soutien administratif (Occasionnel) (Current Employee) –  Laval, QCOctober 11, 2013
Le service d'aide à l'apprentissage offre une panoplie de services aux étudiants ayant un trouble d'apprentissage. J'étais étonnée de voir à quel point ces derniers pouvaient être épaulés et je trouve cela fantastique. Une journée typique en tant qu'agente de soutien administratif consiste à faire plusieurs tâches administratives comme gérer les agendas des professionnels, mettre à jour le site du Collège, coordonner les différentes examens et faire la correction de ceux-ci, etc. Il est très difficile de percer en travaillant dans une école. En fait, les postes vont par ordre d'ancienneté ou bien par compétences (par exemple, doit avoir eu 80% et plus dans un test de français pour pouvoir travailler dans notre service). Il n'y a donc pas énormément de possibilités d'avancement. L'aspect le plus difficile de mon poste est je crois, de gérer des crises venant des étudiants. Nous ne sommes pas formés pour répondre à ce genre de situation. Par exemple, un étudiant qui entre au local en pleurant et en criant en disant que sa vie ne va pas bien ou qu'il veut mettre fin à ses jours, n'est pas une situation dans laquelle, nous, les agentes avons été formées. C'est pourquoi il faut utiliser le maximum de nos connaissances afin de régler la situation le plus rapidement et efficacement possible. L'aspect le plus agréable de mon poste serait de savoir que je contribue à aider quelqu'un dans son apprentissage.
Pros
rabais sur le stationnement
Cons
sécurité d'emploi
Was this review helpful?YesNo
Bon environemment d'étude !!!
Étudiant (Former Employee) –  Laval, QCMay 18, 2012
Bonne apprentissage d'étude ! Bonne apprentissage de formation personnelle !
Pros
bonne appréciation des études !
Cons
pas assez de salle de travail !

4.4
5 stars