COLLÈGE MONTMORENCY Employee Reviews

• Salary/Benefits
  • Job Security/Advancement
  • Management
  • Job Culture
Environnement de travail très agréable
Tutrice en espagnol (Former Employee), Laval, QCMay 20, 2015
Pros: Horaire flexible
L'aspect le plus agréable d'être tutrice est de pouvoir aider les gens tout au long de leurs apprentissage. Les horaires sont flexibles et les collègues super gentils.
Très beau travail
Assistante professeur (Former Employee), Laval, QCMay 21, 2014
Pros: tres payant
L'environnement de travail est excellente, cela fait une très bonne expérience de travail. Horaire adapté.
Service d'aide très complet
Agente de soutien administratif (Occasionnel) (Current Employee), Laval, QCOctober 11, 2013
Pros: rabais sur le stationnement
Cons: sécurité d'emploi
Le service d'aide à l'apprentissage offre une panoplie de services aux étudiants ayant un trouble d'apprentissage. J'étais étonnée de voir à quel point ces derniers pouvaient être épaulés et je trouve cela fantastique. Une journée typique en tant qu'agente de soutien administratif consiste à faire plusieurs tâches administratives comme gérer les agendas des professionnels, mettre à jour le site du Collège, coordonner les différentes examens et faire la correction de ceux-ci, etc. Il est très difficile de percer en travaillant dans une école. En fait, les postes vont par ordre d'ancienneté ou bien par compétences (par exemple, doit avoir eu 80% et plus dans un test de français pour pouvoir travailler dans notre service). Il n'y a donc pas énormément de possibilités d'avancement. L'aspect le plus difficile de mon poste est je crois, de gérer des crises venant des étudiants. Nous ne sommes pas formés pour répondre à ce genre de situation. Par exemple, un étudiant qui entre au local en pleurant et en criant en disant que sa vie ne va pas bien ou qu'il veut mettre fin à ses jours, n'est pas une situation dans laquelle, nous, les agentes avons été formées. C'est pourquoi il faut utiliser le maximum de nos connaissances afin de régler la situation le plus rapidement et efficacement possible. L'aspect le plus agréable de mon poste serait de savoir que je contribue à aider quelqu'un dans son apprentissage.
Excellente collaboration entre enseignants
Stagiaire en enseignement (Former Employee), Laval, QCApril 9, 2013
la dynamique du département de biologie est excellente

la coopération entre les professeurs est surprenante:)
Bon environemment d'étude !!!
Étudiant (Former Employee), Laval, QCMay 18, 2012
Pros: bonne appréciation des études !
Cons: pas assez de salle de travail !
Bonne apprentissage d'étude ! Bonne apprentissage de formation personnelle !