Collège Ahuntsic Employee Reviews

Showing all 10 reviews
Enseignant (Current Employee) –  Montréal, QC30 June 2016
J'enseigne principalement à la formation continué (de soir) et à temps partiel. Le contact avec diverses clientèles étudiantes (étudiants en programme technique spécialisé ou étudiants non scientifiques (sciences humaines)) me permet de parfaire mes compétences d'enseignant et de vulgarisateur scientifique de diverses façons et à différents niveaux. J'adore vraiment ce travail.
Pros
variété, contact avec différents étudiants
Cons
manque de débouchés, incertitude
Was this review helpful?YesNoReport
Travail temporaire
Solliciteur téléphonique (Former Employee) –  Fondation du Collège Ahuntsic29 August 2016
Une belle expérience à vivre. Très enrichissant.
Il faut aimer parler au téléphone.
Pros
Bien payé, bien encadré
Cons
en soirée uniquement
Was this review helpful?YesNoReport
J'aurais bien aimé pouvoir garder cet emploi ...
Préposé à I'entretien (Current Employee) –  Montréal, QC29 January 2016
Sur le quart de nuit, le travail consiste essentiellement à nettoyer les salles de classes et les communs : couloirs, escaliers, toilettes.
Chaque nettoyeur se voit attribuer une section, qu'il fait seul. Un superviseur vient faire son tour de temps en temps, au cas où une situation se présenterait.
Je suis capable de travailler en équipe, mais j'aime bien travailler de mon côté. On me fait confiance, inutile de me surveiller, on se contente de me superviser de temps en temps.
Par contre, faute de personnel suffisant, on n'a pas le temps de faire le travail soigné que je voudrais ... pas le choix, je dois tourner les coins ronds.

Et là, le ministère vient de couper beaucoup dans l'éducation, ce qui s'est durement ressenti sur les budgets alloués à l'entretien ... étant le dernier embauché, je n'ai plus d'appels.
Je dois maintenant chercher autre chose ...
Pros
salaire conforme au décret, ambiance de travail saine
Cons
Les coupures de M. Couillard ...
Was this review helpful?Yes3No2Report
Superbe expérience
Assistante de direction (Former Employee) –  Montréal, QC4 February 2015
Un environnement qui bouge beaucoup puisque j'étais en relation avec mon service, les étudiants de mes programmes et les enseignants.
Toujours quelque chose à faire, et assez polyvalent.
Prise de rendez-vous et gestion de l'agenda du directeur adjoint. Gestion des conflits
Entrées des heures et absences des enseignants
Vérification des comptes de dépenses et gestion des portefeuilles.
Pros
Une excellente ambiance
Cons
Parfois houleux entre les directeurs adjoints
Was this review helpful?Yes2No3Report
Un milieu stimulant
Gestionnaire de l'approvisionnement (Current Employee) –  Montréal, QC17 November 2013
Le Collège Ahuntsic offre un environnement de travail intéressant pour sa mission et le moyens disponibles.

Il est le plus grand collège francophone au Québec et les ressources qu'il possède sont impressionnantes. Leur utilisation est juste et permet de répondre au défis qu'ils fait face.

Malheureusement, le poste de gestionnaire de l'approvisionnement, même celui du Grand Cégep, offre peu de possibilités professionnelles et c'est la raison de mon départ.
Was this review helpful?Yes4No1Report
Photolitho
Photolithographie (Former Employee) –  montréal, QC4 November 2014
Malheureusement , ce metier a ete remplacer par l'infographie,en fait , l'infographie englobe 4 metiers de l'imprimerie soit la photo-composition , le montage collé ( Paste-up ), camera ( Cameraman ),et pelliculeur , ( Film Stripper ).
Was this review helpful?Yes3No4Report
l’environnement de travail acceptable
etudiante (Former Employee) –  Montréal, QC15 June 2012
le travail était difficile et je n'avais pas de qualification.
j'ai fais un retour aux études dans le but d'améliorer la condition de vie de ma famille .
Pros
primes d’encouragement en fin année
Cons
travail non permanent
Was this review helpful?Yes5No7Report
Excellent employeur
Enseignante en Graphisme (Current Employee) –  Montréal, QC7 November 2012
Emploi très dynamique, il faut sans cesse relever les défis reliés à l'enseignement.
Pros
horaires variés et autonomie
Was this review helpful?Yes4NoReport
sociabilité
Receptioniste (Former Employee) –  Montréal16 January 2014
rencontrer les gents,les aider et interagir avec différentes personnes.
développer le coté sociale de la personnalité.
Was this review helpful?Yes4No1Report

3.9