Collège Ahuntsic Employee Reviews in Canada

Showing all 8 reviews
J'aurais bien aimé pouvoir garder cet emploi ...
Préposé à I'entretien (Current Employee) –  Montréal, QCJanuary 29, 2016
Sur le quart de nuit, le travail consiste essentiellement à nettoyer les salles de classes et les communs : couloirs, escaliers, toilettes.
Chaque nettoyeur se voit attribuer une section, qu'il fait seul. Un superviseur vient faire son tour de temps en temps, au cas où une situation se présenterait.
Je suis capable de travailler en équipe, mais j'aime bien travailler de mon côté. On me fait confiance, inutile de me surveiller, on se contente de me superviser de temps en temps.
Par contre, faute de personnel suffisant, on n'a pas le temps de faire le travail soigné que je voudrais ... pas le choix, je dois tourner les coins ronds.

Et là, le ministère vient de couper beaucoup dans l'éducation, ce qui s'est durement ressenti sur les budgets alloués à l'entretien ... étant le dernier embauché, je n'ai plus d'appels.
Je dois maintenant chercher autre chose ...
Pros
salaire conforme au décret, ambiance de travail saine
Cons
Les coupures de M. Couillard ...
Was this review helpful?Yes2No2
Superbe expérience
Assistante de direction (Former Employee) –  Montréal, QCFebruary 4, 2015
Un environnement qui bouge beaucoup puisque j'étais en relation avec mon service, les étudiants de mes programmes et les enseignants.
Toujours quelque chose à faire, et assez polyvalent.
Prise de rendez-vous et gestion de l'agenda du directeur adjoint. Gestion des conflits
Entrées des heures et absences des enseignants
Vérification des comptes de dépenses et gestion des portefeuilles.
Pros
une excellente ambiance
Cons
parfois houleux entre les directeurs adjoints
Was this review helpful?Yes2No3
Un milieu stimulant
Gestionnaire de l'approvisionnement (Current Employee) –  Montréal, QCNovember 17, 2013
Le Collège Ahuntsic offre un environnement de travail intéressant pour sa mission et le moyens disponibles.

Il est le plus grand collège francophone au Québec et les ressources qu'il possède sont impressionnantes. Leur utilisation est juste et permet de répondre au défis qu'ils fait face.

Malheureusement, le poste de gestionnaire de l'approvisionnement, même celui du Grand Cégep, offre peu de possibilités professionnelles et c'est la raison de mon départ.
Was this review helpful?Yes4No1
Photolitho
Photolithographie (Former Employee) –  montréal, QCNovember 4, 2014
Malheureusement , ce metier a ete remplacer par l'infographie,en fait , l'infographie englobe 4 metiers de l'imprimerie soit la photo-composition , le montage collé ( Paste-up ), camera ( Cameraman ),et pelliculeur , ( Film Stripper ).
Was this review helpful?Yes3No4
l’environnement de travail acceptable
etudiante (Former Employee) –  Montréal, QCJune 15, 2012
le travail était difficile et je n'avais pas de qualification.
j'ai fais un retour aux études dans le but d'améliorer la condition de vie de ma famille .
Pros
primes d’encouragement en fin année
Cons
travail non permanent
Was this review helpful?Yes4No7
Excellent employeur
Enseignante en Graphisme (Current Employee) –  Montréal, QCNovember 7, 2012
Emploi très dynamique, il faut sans cesse relever les défis reliés à l'enseignement.
Pros
horaires variés et autonomie
Was this review helpful?Yes4No
sociabilité
Receptioniste (Former Employee) –  MontréalJanuary 16, 2014
rencontrer les gents,les aider et interagir avec différentes personnes.
développer le coté sociale de la personnalité.
Was this review helpful?Yes4No1

5 stars