Find companies:

• Management
  • Job Culture
Cool Summer work
Vacation (Former Employee), Marseille, B8August 16, 2013
Every day i have a lot of mission. I have to bring orders to medical team that they order from the outside. I have to check all the product that i had in my store where i worked in the building and i had to bring orders from the Inside products. There is a lot of medical team who looking for cure against aims or cancer.

The job wasn't difficult and – more... the team was great but sometimes you have to be quick. It is not difficult when you know the job and it is really great for summer work. – less
A great place to work
C++ Software Engineer (Current Employee), Grenoble, FRANCEJuly 14, 2013
... and learn new technologies. A lot of room for self starter people.
High quality research
Student (Former Employee), ParisJuly 9, 2013
People with new and good ideas. Large time in proposal writing. Flexible organisation. Salary low compared to workload.
A perfect research center
RESEARCH ASSISTANT (Former Employee), ParisApril 22, 2013
I was conducting research in the field of materials, I enjoyed working on multiple projects especially those in interactions with industrial partners.
CNRS INTERNSHIP
Internship (Former Employee), ParisJuly 12, 2012
Pros: being in a great institute
Cons: couldn't be aware of the whole program-limited knowledge
A typical day at work:
Starting at AM 9:00, talking to the one in charge of the program: synthesis of a molecule that could let big drugs to get in the cell.

What you learned:
Being under others, keeping quiet.

Management:
CNRS is a great place to be, people are open-minded. I had to take care of the synthesis.

Your co-workers:
Very proud to have – more... been working with. They appreciated that it was always very clean.

The hardest part of the job:
Knowledge

The most enjoyable part of the job:
Cleaning the dishes – less
Doctorant Ingénieur (boursier) (Former Employee), Orsay, A8April 7, 2014
Travail relaxe avec de grand challenges.
Je fait un travail de thèse .
Et je trouve que les conditions de travail sont plutôt agréables pour les aussi bien les thésard que les leurs responsables.
Cependant mon contrat tire à sa fin et je cherche d'autres opportunités
environnement de ravail agreable
Apprenti ingénieur en electronique informatique (Former Employee), Saint-Maur-des-Fossés, A8March 19, 2014
Activité variable et très intéressante du point de vue technique et envergure des projets.
L'utile à l'agréable
Vacation pour l'étude réaménagement des polders (Former Employee), Bassin d'Arcachon, 97March 11, 2014
Participation à l'étude en réalisant des études sur le terrain
Travail pluridisciplinaire
Chargé de recherche (Former Employee), Clermont-Ferrand, 98January 1, 2014
Pros: repas subventionnés
Cons: aucun avantage en nature
Travailler au CNRS représente une excellente opportunité. Les collaborations nationales et internationales sont nombreuses, avec une dimension pluridisciplinaire forte, à l'interface entre la science et la technologie.
Travail très intéressant et prenant
Technicien d'exploitation Informatique (Former Employee), VilleurbanneNovember 26, 2013
Ayant signé une charte de confidentailité, je ne pourrais pas m'étaler sur mes activités à ce poste.
Avantages/Inconvéniens
Ingénieur Electronique (Former Employee), OrléansNovember 10, 2013
Aspects difficiles : Pas ou très peu d'avantages sociaux, salaire assez bas, CDD renouvelé prolongé tous les X mois avec l'incertitude quand à l'avenir, pas de préembauche, pas de pérennité, lenteur de l'administration.

Aspects agréables : Liberté de conception et de choix de conception, souplesse des horaires, cantine à 5€.
Conditions de travail agréables
Ingénieur d'étude Dermatologie stagiaire (Former Employee), Nice, tour pasteurSeptember 17, 2013
Investissement personnel et satisfaction personnelle importante mais peu de reconnaissance.
Grand pôle de récherche
CDD Electronicien (Former Employee), Grenoble, B9July 29, 2013
Grand pôle de récherche, il m'a permit de découvrir le monde de l'entreprise avec des méthodes d'évolution technologique trés intéressantes.
1er expérience professionnelle
Technicien supérieur stagiaire (Former Employee), Orléans, A3July 23, 2013
laboratoire très accueillant
personnel compétent
différents domaine (modèle murins, histologie, biologie moléculaire, culture cellulaire...)
Missiosn très intéressantes
Chargée d'études Projet européen "Frisbee" (Former Employee), ToulouseJuly 7, 2013
Relations de travail très bonnes.
J'ai eu la possibilité de voyager et de réaliser des entretiens à l'étranger.
Expérience enrichissante
Chargée d'études (Former Employee), Guyancourt, A8June 20, 2013
Pros: contacts très intéressants
Cons: pas de points negatifs
Réalisation d'un rapport sur le terrorisme islamiste en France depuis les attentats du 11/09/2001, dans le cadre d'un projet de recherche intitulé "Technical Prevention of Low -Cost Terrorism".
- Dépouillement de la presse française (2001-2011).
- Enquêtes de terrain.
- Entretiens avec des officiers de la DCRI ex DST.
- Rédaction du rapport en français – more... et en anglais. – less
Bonne condition de travail
Technicien Mesures physiques (Former Employee), grenobleJanuary 25, 2013
Le travail consistait a l'amélioration de la conception d'un nouveau type de microscope à interférométrie.
Les testes et pré calibrages ont étés mes principal taches durant les journées de travail.
J'étais seul devant un ordinateur pour améliorer le logiciel de pilotage de l'appareil, ce qui étais le plus agréable.
Je devais faire face à de nombreux – more... problèmes que je devais résoudre seul ou avec des collègues. – less
Environnement de travail plutôt agréable
Post-doctorant (Former Employee), Pau (64)June 11, 2012
Pros: temps de travail adaptables
Cons: carrière assez limitée
Fonction publique avec ses avantages et inconvénients, activités de recherche intéressantes
Toutefois, beaucoup de temps à passer pour monter des dossiers au lieu de pratiquer des activités de recherche, querelles intestines récurrentes