Find companies:

• Job Security/Advancement
  • Management
  • Job Culture
Adjointe administrative (Former Employee), Montréal, QCJuly 2, 2014
Pros: billets gratuits
Place à l'initiative
Directrice ouverte à l'écoute et la communication
Défis de taille
Coordination d'évènements
Équipe dynamique
La magie perdu
costumes (Former Employee), Montréal, QCJanuary 6, 2014
Pros: avantage sociaux, communauté avec les collègues, l'ambiance créative, la culture de l'entreprise
Cons: management, sécurité d'emploi, certaines conditions de travail considérant les revenu de l'entreprise
Étant une fan du Cirque du Soleil depuis mon enfance, je rêvais de faire partie de cette entreprise. Qu'elle fut le bonheur en février 2004 d'être enfin parmi eux. J'ai passé de très belle année parmi eux, malgré quelques accrochages que l'ont retrouve dans tout les milieux de travail.
Malheureusement, l'année 2012 et 2013 ont été pour moi source de – more... tristesse, de déchirement, de déception... J'aime encore la communauté de collègue qui se donne corps et âmes, avec toute leur passion, pour éblouir les gens et donner de la magie au spectateurs l'espace d'un soir. Malgré tout, ceux qui la dirige ont maintenant trop d'intérêt vers le profit plutôt que leur employé et leur client...le tour de magie est maintenant un peu moins spectaculaire derrière le rideau. – less
Environnement de travail stimulant et agréable
Superviseure (Former Employee), Montréal, QCDecember 3, 2013
Pros: flexibilité des horaires de travail
Entreprise très stimulante par ses divers projets et sa culture.
environnement de travail agréable et très artistique
Assistant concepteur (Former Employee), MontréalJuly 18, 2013
Toujours m'assurer l'intégrité de l’œuvre, en répondant au questions des différents intervenant autant a la confection ou a l'achat de nouveaux accessoires et tissus. Répondre aux demandes des directeurs artistiques ainsi que ceux des spectacles.
Être actifs pour la simplification et optimisation des costumes pour rendre un produit a moindre prix sans – more... touché le côté artistiques demandé – less
Bonne compagnie
TECHNICIENNE ADMINISTRATIVE (Former Employee), MontréalApril 9, 2013
Pros: billet de spectacle gratuit
Cons: difficulté d'avancement
Compagnie offrant beaucoup d'avantage tant sociaux que personnelle. On doit toujours se dépasser et bien gérer son stress. Le changement est toujours de circonstance, car rien n'est coulé dans le béton. Il n'y a pas beaucoup d'opportunité d'avancement au sein de l'entreprise dans le même secteur.
trop gros
collaboration avec les tournées (Former Employee), Montréal, QCFebruary 17, 2013
Pros: entreprise tres prestigieuse
Cons: plusieurs départements son mal dirigé
si vous désirez donner beacoup de temps
pas de ligne directrice précise
Avis Cirque
Conseillère Senior epromotions, Spectacle Tournées (Current Employee), MontrealSeptember 9, 2012
beaucoup d'heures mais la passion du métier

international

multinationale
Superbe encadrement
Gardien d'une enfant artiste mineure (Former Employee), PartoutAugust 9, 2012
Pros: voyages et multiculturalisme
Cons: en ai pas trouvé
Pour avoir été un employé du Cirque, c'est un endroit génial pour travailler. Une équipe incroyable.
ótima empresa
Merchandising (Former Employee), Belo Horizonte, MGOctober 7, 2014
cordialidade entre os funcionários e arcerias para um bom desenvolvimento das atividades diárias.
Agradavel de trabalhar
Vendas Bilheteria- Trabalho Temporário (Former Employee), Curitiba, PRJuly 10, 2014
Pros: trabalho simples
Cons: ser temporário
Trabalho simples, e fácil de realizar, porém necessitava atenção pois mexia com quantidades grandes de dinheiro e documentação.
Buen ambiente de trabajo
Azafata y acomodadora en Palma Arena (Former Employee), PalmaNovember 20, 2013
Trabajo en equipo, buen ambiente, apoyo entre nosotros...
Cirque Du Soleil me ajudou muito em questão de organização,responsabilidade,horários,trabalho em equipe.
Supervisora (Former Employee), São Paulo, SPMay 15, 2013
Pros: quando trabalhei no cirque tive tudo pago.
Cons: nao tive contras
Trabalhar no Cirque Du Soleil, foi uma aprendizado.
Aprendi a trabalhar em equipes grandes, me organizar com pagamentos e compras, contratação de funcionários.
Viajei com o Cirque pelo Brasil.
Uma coisa difícil era o fato de ter que trabalhar de preto nos dias mais quentes, mas era uniforme (obrigatório).
Já o mais legal era as cidades que conheci,os – more... amigos que fiz, as culturas,comidas típicas de cada lugar,isso foi super importante no meu trabalho aprendi muito. – less
gezellig werkomgeving
ticket controleur (Former Employee), AustraliëFebruary 4, 2013
Pros: ontmoeten van veel mensen, creative werkomgeving
Cons: tijdelijk
typische dag is begint met groep vergardering , iedereen krijgen zijn taken voor de dag - bijvoorbeeld aan het ingang van het park, aan het ingang van de toneelplaats als verkoopster voor het pauze enz, naar het show opruimen met het groep en einde met nog een vergadering.
Uma experiencia excelente
Chefe de cozinha (Former Employee), RJ, SP, BA, santiago, houston, san franciscoJanuary 31, 2013
Pros: ambiente de trabalho maravilhoso
Cons: ter que se mudar constantemente
O trabalho e pesado e a empresa exigente. Porem o resultado e fantastico. Uma experiencia que vale 50 anos de aprendizado dentro de uma cozinha de eventos.
Empresa dinâmica, que oferece um treinamento compatível com o mercado;
Gastrônoma Bilíngue (Former Employee), São Paulo, SPJanuary 21, 2013
Pros: refeição na empresa;
Cons: não há muitos benefícios oferecidos ao colaborador.
O trabalho envolvia a a produção alimentar para o elenco do Cirque du Soleil, com foco na culinária vegetariana - de 300 a 400 refeições por dia. Além disso, foram organizados eventos para que os artistas pudessem conhecer um pouco da cidade de São Paulo;
Òtima empresa para se trabalhar, recomendo, trabalharia novamente.
Recepcionista (Former Employee), Salvador, BAJuly 18, 2012
Pros: experiência de fazer parte do cirque
Cons: horário da saída do servíço
ambiente de trabalho excepcional, aprendi, peculiaridades de culturas diferentes, meus superiores eram ótimos de se lidar, os colegas também fiz amizades incríveis, o mais difícil foi o horário de trabalho, mais o mais agradável era que tudo ao mesmo tempo era divertido e fascinante.

About Cirque du Soleil

Cirque du Soleil ("Circus of the Sun") is a Canadian entertainment company, self-described as a "dramatic mix of – Read more

Cirque du Soleil Photos