Cirque du Soleil

• Management
  • Job Culture
adjointe adm.
Adjointe administrative (Current Employee), MontréalOctober 12, 2015
Pros: la culture d'entreprise est une priorité
Le Cirque du Soleil est une entreprise florissante du Québec qui m'a permis d'accroître mes compétences personnelles et professionnelles.
Faire le tour du monde
Special events designer and organizer (Former Employee), Montréal, QCApril 15, 2015
Ce fut la plus belle expérience que de faire et refaire le tour du monde en événements
Aspect le plus agréable
Caissière au service alimentaire (Former Employee), MontréalSeptember 12, 2014
Pros: repas gratuit et billets de spectacle
Rencontre de gens de divers milieu et nationalité. Opportunité de voir gratuitement chaque année les spectacles du Cirque et beaucoup d'autres. Tous les employés et les patrons sont chaleureux.
Adjointe administrative (Former Employee), Montréal, QCJuly 2, 2014
Pros: billets gratuits
Place à l'initiative
Directrice ouverte à l'écoute et la communication
Défis de taille
Coordination d'évènements
Équipe dynamique
La magie perdu
costumes (Former Employee), Montréal, QCJanuary 6, 2014
Pros: avantage sociaux, communauté avec les collègues, l'ambiance créative, la culture de l'entreprise
Cons: management, sécurité d'emploi, certaines conditions de travail considérant les revenu de l'entreprise
Étant une fan du Cirque du Soleil depuis mon enfance, je rêvais de faire partie de cette entreprise. Qu'elle fut le bonheur en février 2004 d'être enfin parmi eux. J'ai passé de très belle année parmi eux, malgré quelques accrochages que l'ont retrouve dans tout les milieux de travail.
Malheureusement, l'année 2012 et 2013 ont été pour moi source de tristesse, de déchirement, de déception... J'aime encore la communauté de collègue qui se donne corps et âmes, avec toute leur passion, pour éblouir les gens et donner de la magie au spectateurs l'espace d'un soir. Malgré tout, ceux qui la dirige ont maintenant trop d'intérêt vers le profit plutôt que leur employé et leur client...le tour de magie est maintenant un peu moins spectaculaire derrière le rideau.
Environnement de travail stimulant et agréable
Superviseure (Former Employee), Montréal, QCDecember 3, 2013
Pros: flexibilité des horaires de travail
Entreprise très stimulante par ses divers projets et sa culture.
environnement de travail agréable et très artistique
Assistant concepteur (Former Employee), MontréalJuly 18, 2013
Toujours m'assurer l'intégrité de l’œuvre, en répondant au questions des différents intervenant autant a la confection ou a l'achat de nouveaux accessoires et tissus. Répondre aux demandes des directeurs artistiques ainsi que ceux des spectacles.
Être actifs pour la simplification et optimisation des costumes pour rendre un produit a moindre prix sans touché le côté artistiques demandé
Bonne compagnie
TECHNICIENNE ADMINISTRATIVE (Former Employee), MontréalApril 9, 2013
Pros: billet de spectacle gratuit
Cons: difficulté d'avancement
Compagnie offrant beaucoup d'avantage tant sociaux que personnelle. On doit toujours se dépasser et bien gérer son stress. Le changement est toujours de circonstance, car rien n'est coulé dans le béton. Il n'y a pas beaucoup d'opportunité d'avancement au sein de l'entreprise dans le même secteur.
trop gros
collaboration avec les tournées (Former Employee), Montréal, QCFebruary 17, 2013
Pros: entreprise tres prestigieuse
Cons: plusieurs départements son mal dirigé
si vous désirez donner beacoup de temps
pas de ligne directrice précise
Avis Cirque
Conseillère Senior epromotions, Spectacle Tournées (Current Employee), MontrealSeptember 9, 2012
beaucoup d'heures mais la passion du métier

international

multinationale
Superbe encadrement
Gardien d'une enfant artiste mineure (Former Employee), PartoutAugust 9, 2012
Pros: voyages et multiculturalisme
Cons: en ai pas trouvé
Pour avoir été un employé du Cirque, c'est un endroit génial pour travailler. Une équipe incroyable.

See more Cirque du Soleil reviews

You may want to try: