Find companies:

• Job Security/Advancement
  • Management
  • Job Culture
Mandat au CHUS
Mandat de consultation - Optimisation de processus (Former Employee), Sherbrooke, QCSeptember 22, 2014
Optimisation d'un processus d'affaires
Animation d'un atelier Kaizen et mobilisation du personnel pour arriver à optimiser le processus d'affaires.
Gestion stimulante
Chef l'accueil, admission et téléphonie (Former Employee), SherbrookeFebruary 5, 2014
Pros: la relation avec les employes
Cons: je n, ai pas su me discipliner afin d 'avoir un equilibre travail / famille
Malgré l'ampleur de la tâche , j'ai aime travailler au CHUS C'est un bel environnement reparti dans 2 hopitaux

Travailler en multidisciplinarité developpe notre sens de l'équipe et du service client
Milieu de travail stimulant et HUMAIN !
Agent de la gestion du personnel (Current Employee), SherbrookeJune 3, 2013
Pros: culture entreprise, plan de carrière, conditions de travail (équilibre travail- famille), développement personnel et professionnel, dans la nature, loin du traffic !
Employeur de choix en région : on y retrouve une qualité de vie, de bonnes conditions et des équipes de travail extraordinaires. Milieu de travail stimulant, où le développement de chacun est important pour réussir l'objectif premier du CHUS: fournir des soins de santé !
Équipe dévouée
Éducatrice en pédopsychiatrie (Former Employee), Sherbrooke, québecFebruary 21, 2013
Travail d'équipe important pour l'entreprise, j'ai la chance d'avoir des collègues de travail qui sont maintenant des amis.

Le travail auprès de patients est enrichissant et stimulant.
infirmière
infirmiere (Former Employee), Sherbrooke, QCFebruary 20, 2013
Pros: esprit équipe agréable
Cons: travail de garde plusieurs hre.
environnement agréable et formation en cours de travail. de 08 a 16hres ou plus selon le besoin travail en salle opération et les année anterieur sir plusieurs unité de soin.
Agente administrative, classe 3 (Current Employee), Sherbrooke, QcFebruary 9, 2013
Pros: les avantages sociaux
Cons: aucun
Comme je travaille dans différents départements, une journée type de travail peut varier.

Présentement je travaille à la centrale des rendez-vous, à la numéisation des demandes de consultation. Traiter les priorités, faire le recodage, acheminer les documents au bon département, ainsi que communiquer avec les différentes cliniques pour recevoir de – more... plus amples informations si nécessaire.

Lors de la prise de rendez-vous, répondre aux patients avec courtoisie et s'assurer, que les données sont exactes et que le patient à bien compris les informations données.
Les cliniques externe, accueillir les patients et les dirriger aux bons endroits, préparer les dossiers.

À l'urgence, enregistrement des patients à l'ambulatoire et à l'évaluation. Prescrire les examens demandés par les Urgentologues, ouvrir et fermer les dossiers patients. Faire le transfert des patients sur les étages. Le tout dans le plus grand respect et le calme.

Sur les Unités de soins, préparer les cartables de dossier patient, assurer que les informations au dossier sont complètes. Transcrire les prescriptions des Médecins sur les bons documents.

Peu importe l'endroit ou je travaille, il y a un bel esprit d'équipe et je crois, que c'est le plus important dans le domaine médicale. Le plus difficile est de relier les horaires de travail, mais même sur ce point je ne peux me plaindre.

L'aspect le plus agréable est la diversité, car chaque département et chaque patien sont différent. Et juste le fait de me sentir utile, comble mes journées au travail. – less
environnement de travail agréable
infirmière auxiliaire (Former Employee), cardiologie sherbrookeJanuary 30, 2013
Pros: formation quasi continue
Cons: manque de personnel a l'occasion
ce fut un travail très enrichissant.Bon support de toute l'équipe.Atmosphère agréable malgré le travail stressant par périodes

CHUS - Centre hospitalier universitaire de Sherbrooke Photos