Casino de Montréal Employee Reviews in Canada

Work-Life BalancePay & BenefitsJob Security & AdvancementManagementCulture
Showing all 24 reviews
fun place to work
croupier (Current Employee) –  Montréal, QCMarch 27, 2015
Fun work,great colleagues, great salary, lots of breaks, nice atmosphere.. Horrible schedule...... This is a great job for someone who enjoys working nights and weekends in a fun party environment. It's like getting paid to play cards plus alot of the clients are very nice.
Pros
great colleagues fun job
Cons
terrible hours
Was this review helpful?Yes4No2
Environ de travail sous pression
Préposée bar alcool (Barmaid) (Current Employee) –  Montréal, QCJune 16, 2016
Incertitude face à l'avenir
Etre disponible tout le temps si on veut travailler
Tous les week-ends
Pros
cafétéria pour employés, stationnement gratuit, uniformes
Cons
beaucoup de coupures de postes, sur appel après 18 ans de service, pas d'avancement
Was this review helpful?Yes1No
Comme quoi le Glam qu'ils veulent comme image, est et surtout pas pour les employers
Préposer d'entretien général (Former Employee) –  Montréal, QCMarch 30, 2016
froid, inhumain, probation abusive, horaire imprévisible, clientèle de nuit désagréable
Pros
Repas de tres qualités Gratuit
Cons
Horaire
Was this review helpful?Yes5No
Travail
Service à la clientèle (Former Employee) –  Montréal, QCFebruary 19, 2016
Travail légèrement facile pour ce qu'il en est. Bcp d'avantages sociaux. Collègues comme une famille. Bien payé. Meilleure job que j'ai eu!
Was this review helpful?Yes6No1
Etre productif
Préposé à l'entretient (Former Employee) –  Montréal, QCNovember 30, 2015
Dans une journée tranquille, l'entretient des cuisines se fait relativement bien si le nombre de personnel est proportionnel à la quantité de travail. Dans les journées plus occupée, l'augmentation du nombre d'employés est très importante pour s'assurer que toutes les tâches sont complétées, mais cela diminue grandement l'espace de travaille, donc il faut être capable de travailler en équipe dans un espace restreint. L'horaire n'est jamais stable, parfois de jour, parfois de soir ou de nuit. Le taux horaire est très bon et la possibilité d'avancement de carrière très bonne.
Pros
Repas gratuits, système de transport très adapté, avancement de carrière...
Cons
Horaire difficile
Was this review helpful?Yes3No1
Environnement de travail négatif, misère humaine en constance.
croupier (Former Employee) –  Montréal, QCNovember 13, 2015
La direction faisait tout en son pouvoir pour retirer un profit dans chaque recoin. Avec des économies de bouts de chandelle, elle a réussi à faire fuir la clientèle et maintenant ce sont les employés qui désertent.
Les clients en général étaient sympathiques, j'ai tissé des liens amicaux avec plusieurs d'entre eux. L'aspect le plus difficile était de voir des gens en détresse s'accrocher à un rêve.
Pros
repas gratuits, vêtements gratuits, pause-repas payée.
Cons
Le coût exhorbitant des assurances pour le peu qu'on en retirait.
Was this review helpful?Yes2No2
superviseur des tables de jeux
Superviseur, Tables de jeu (Former Employee) –  Montréal, QCNovember 2, 2015
Excellent travail, mais qui demande peu de défi!.
Voir mon CV pour plus de détails sur le travail et mes formations.
Pros
les avantages sociaux
Cons
manque de défi
Was this review helpful?YesNo1
environement plaisant
high limit attendant (Former Employee) –  Montréal, QCOctober 6, 2015
l'ambiance de travail et les conditions étaient bonnes.

les clients avaient acces unbuffet et un bar complimentaire. Une journée typique inclus avoir a satisfaire leurs besoins et assure un bo service aux client.
Was this review helpful?Yes1No1
excellent
qualité représentant les exigences (Former Employee) –  Montréal, QCSeptember 16, 2015
Travail très ordonné dans lequel les employés sont solicité à faire un travail avec précision et exactitude
Was this review helpful?Yes8No
Tres stimulant comme environnement
Superviseur des opérations (Former Employee) –  Montréal, QCSeptember 9, 2015
Bon esprit d'équipe et plusieurs projets intéressants, outils de gestion moderne
Pros
repas gratuits
Was this review helpful?Yes9No1
environnement excellent
Superviseur des opérations (Former Employee) –  Montréal, QCSeptember 8, 2015
Les capacités a se développer pour devenir un bon gestionnaire sons excellente, travailleurs très professionnel, si les heures de travail ne vous dérange pas, c'est une bonne place, ou vous pouvez faire beaucoup d'argent.
Pros
Bonne bouffe et gym interne
Cons
heures de travail
Was this review helpful?Yes7No1
Lieux de travail et ambiance festive
Préposée aux jeux électroniques (Former Employee) –  Montréal, QCJune 3, 2015
L'employeur offre plusieurs commodités, services et avantages alléchants aux employés lors de l'embauche. Les premières années à leur emploi peuvent être exigeante au point de vue des horaires continuellement changeante, passant de chiffres de jour, de soir et de nuit dans la même semaine de travail. Les quarts de travail sont généralement assez long et souvent imposés à la dernières minutes, sans grande possibilité de refus. Aucune heure de garanti jusqu'a l'obtention d'un poste à horaire variable ou partiel qui se libère, ce qui peut prendre plusieurs mois, voir années. Le service à la clientèle doit être impeccable, amusant et courtois malgré une clientèle souvent difficile à satisfaire.
Cons
insécurité constante face à la perte d'heure ou de poste
Was this review helpful?Yes18No1
gestion de personnelles
barman-caviste (Former Employee) –  Montréal, QCMay 4, 2015
poste de remplacement en tant que gestionnaire
fermeture des bars fin de soiree
confection horraires
Was this review helpful?Yes4No1
Horaire
Préposée en salubrité (entretien & plonge) (Former Employee) –  Montréal, QCNovember 20, 2014
J'ai aimer mon expérience mais détester être sur appel 24/7 pendant 1 ans de temps. C'est la raison pourquoi j'ai quitté.
Pros
Cons
horaire
Was this review helpful?Yes25No3
Excellente condition d'emploi
Agente de bureau groupe horaire (Current Employee) –  Montréal, QCOctober 27, 2014
Le Casino de Montréal offre un salaire concurrentiel et d'excellents avantages. Par contre, actuellement, le Casino vie une restructuration majeur qui rend la possibilité d'avancement quasi nul. Sinon, les horaires peuvent être difficiles à gérer pour certains (jour, soir, nuit, semaine et fin de semaine, long quart de travail).
Pros
repas, stationnement, salle d'entrainement gratuit
Cons
possibilité d'avancement nul
Was this review helpful?Yes23No
Environnement de travail stimulant
gérant-adjoint des salles à manger (Former Employee) –  Montréal, QCSeptember 24, 2014
Journée de travail typique: se préparer à rencontrer l'équipe i.e.: être à jour avec toute nouvelle information et la transmettre aux employés. Gérer les opérations quotidiennes de même que toute situation imprévue impliquant la clientèle, les employés, les équipements, les approvisionnements et l'hygiène.
Les opportunités de carrières sont très au ralenti étant donné l'importante baisse du chiffre d'affaire du Casino, ce qui entraine de nombreuse mises à pied, autant chez les salariés que dans l'équipe de gestion.
Les collaborateurs sont très dévoués à l'entreprise et sont toujours disponible pour aider leurs collègues et les opérations.
L'aspect le plus difficile, le fait de travailler sur tous les quarts de travail, de même que toutes les fins de semaine et fériés.
L'aspect le plus agréable: de continuels défis, pas le temps de s'ennuyer dans ce navire qui fonce et doit se renouveler en même temps, que ce soit au niveau des installations, des méthodes de travail et des relations avec la clientèle. Il faut mobiliser et rediriger tous les employés dans leurs nouveaux emplois, dans de nouveaux lieux de travail pour réussir à dépasser les attentes des clients.
Was this review helpful?Yes8No
Congédiement
Chauffeur d'autobus (Former Employee) –  Montréal, QCSeptember 4, 2014
J'ai été congédié pour avoir respecter la loi. Après ma vérification avant départ, j'ai constaté que l'autobus n'était pas immatriculé, donc j'ai averti ma supérieur et m'a dit de faire les trajets et qu'il était immatriculé. Je lui ai dit que je n'avait pas les papiers et que c'était une infraction au code de la route. Elle a insisté et j'ai refusé car c'est moi qui paies la contravention. J'ai interrompu mon service jusqu'à ce que j'ai eu la confirmation de la SAAQ. Mais mon employeur m'a congédié sans raison valable.
Pros
avoir une clientèle aimable
Cons
infraction au niveau de la loi fréquentes
Was this review helpful?Yes16No3
Bel environnement de travail
Supervision des croupiers (Former Employee) –  Montréal, QCFebruary 17, 2014
Excellente expérience de travail
Bien sécuritaire
Ouvert 24 heures et 365 jours par année
Pros
bon repas gratuit
Cons
travailler avec les gamblers
Was this review helpful?Yes9No2
Emploi Caz
Opérateur de systèmes d'accès (Current Employee) –  Montréal, QCJanuary 9, 2013
Sorties de rapports, programmation d'accès, service clientèle, coordination d'appels et de procédure.
Pros
repas
Cons
manque de transparence, surplus de travail, coupures
Was this review helpful?Yes5No7
Bonne stabilité et syndicqué.
1 ave du Casino Montréal, QC (Former Employee) –  Montréal, QCOctober 29, 2012
Cette entreprise m'a donné une certaine polyvalence pour toute les types d'emplois dans la restauration.
Was this review helpful?Yes6No2

3.8