Casino de Montréal Employee Reviews

• Management
  • Job Culture
Etre productif
Préposé à l'entretient (Former Employee), Montréal, QCNovember 30, 2015
Pros: Repas gratuits, système de transport très adapté, avancement de carrière...
Cons: Horaire difficile
Dans une journée tranquille, l'entretient des cuisines se fait relativement bien si le nombre de personnel est proportionnel à la quantité de travail. Dans les journées plus occupée, l'augmentation du nombre d'employés est très importante pour s'assurer que toutes les tâches sont complétées, mais cela diminue grandement l'espace de travaille, donc il faut être capable de travailler en équipe dans un espace restreint. L'horaire n'est jamais stable, parfois de jour, parfois de soir ou de nuit. Le taux horaire est très bon et la possibilité d'avancement de carrière très bonne.
Environnement de travail négatif, misère humaine en constance.
croupier (Former Employee), Montréal, QCNovember 13, 2015
Pros: repas gratuits, vêtements gratuits, pause-repas payée.
Cons: Le coût exhorbitant des assurances pour le peu qu'on en retirait.
La direction faisait tout en son pouvoir pour retirer un profit dans chaque recoin. Avec des économies de bouts de chandelle, elle a réussi à faire fuir la clientèle et maintenant ce sont les employés qui désertent.
Les clients en général étaient sympathiques, j'ai tissé des liens amicaux avec plusieurs d'entre eux. L'aspect le plus difficile était de voir des gens en détresse s'accrocher à un rêve.
superviseur des tables de jeux
Superviseur, Tables de jeu (Former Employee), Montréal, QCNovember 2, 2015
Pros: les avantages sociaux
Cons: manque de défi
Excellent travail, mais qui demande peu de défi!.
Voir mon CV pour plus de détails sur le travail et mes formations.
environement plaisant
high limit attendant (Former Employee), Montréal, QCOctober 6, 2015
l'ambiance de travail et les conditions étaient bonnes.

les clients avaient acces unbuffet et un bar complimentaire. Une journée typique inclus avoir a satisfaire leurs besoins et assure un bo service aux client.
excellent
qualité représentant les exigences (Former Employee), Montréal, QCSeptember 16, 2015
Travail très ordonné dans lequel les employés sont solicité à faire un travail avec précision et exactitude
Tres stimulant comme environnement
Superviseur des opérations (Former Employee), Montréal, QCSeptember 9, 2015
Pros: repas gratuits
Bon esprit d'équipe et plusieurs projets intéressants, outils de gestion moderne
environnement excellent
Superviseur des opérations (Former Employee), Montréal, QCSeptember 8, 2015
Pros: Bonne bouffe et gym interne
Cons: heures de travail
Les capacités a se développer pour devenir un bon gestionnaire sons excellente, travailleurs très professionnel, si les heures de travail ne vous dérange pas, c'est une bonne place, ou vous pouvez faire beaucoup d'argent.
Lieux de travail et ambiance festive
Préposée aux jeux électroniques (Former Employee), Montréal, QCJune 3, 2015
Cons: insécurité constante face à la perte d'heure ou de poste
L'employeur offre plusieurs commodités, services et avantages alléchants aux employés lors de l'embauche. Les premières années à leur emploi peuvent être exigeante au point de vue des horaires continuellement changeante, passant de chiffres de jour, de soir et de nuit dans la même semaine de travail. Les quarts de travail sont généralement assez long et souvent imposés à la dernières minutes, sans grande possibilité de refus. Aucune heure de garanti jusqu'a l'obtention d'un poste à horaire variable ou partiel qui se libère, ce qui peut prendre plusieurs mois, voir années. Le service à la clientèle doit être impeccable, amusant et courtois malgré une clientèle souvent difficile à satisfaire.
gestion de personnelles
barman-caviste (Former Employee), Montréal, QCMay 4, 2015
poste de remplacement en tant que gestionnaire
fermeture des bars fin de soiree
confection horraires
Horaire
Préposée en salubrité (entretien & plonge) (Former Employee), Montréal, QCNovember 20, 2014
Pros: salaire
Cons: horaire
J'ai aimer mon expérience mais détester être sur appel 24/7 pendant 1 ans de temps. C'est la raison pourquoi j'ai quitté.
Excellente condition d'emploi
Agente de bureau groupe horaire (Current Employee), Montréal, QCOctober 27, 2014
Pros: repas, stationnement, salle d'entrainement gratuit
Cons: possibilité d'avancement nul
Le Casino de Montréal offre un salaire concurrentiel et d'excellents avantages. Par contre, actuellement, le Casino vie une restructuration majeur qui rend la possibilité d'avancement quasi nul. Sinon, les horaires peuvent être difficiles à gérer pour certains (jour, soir, nuit, semaine et fin de semaine, long quart de travail).
Environnement de travail stimulant
gérant-adjoint des salles à manger (Former Employee), Montréal, QCSeptember 24, 2014
Journée de travail typique: se préparer à rencontrer l'équipe i.e.: être à jour avec toute nouvelle information et la transmettre aux employés. Gérer les opérations quotidiennes de même que toute situation imprévue impliquant la clientèle, les employés, les équipements, les approvisionnements et l'hygiène.
Les opportunités de carrières sont très au ralenti étant donné l'importante baisse du chiffre d'affaire du Casino, ce qui entraine de nombreuse mises à pied, autant chez les salariés que dans l'équipe de gestion.
Les collaborateurs sont très dévoués à l'entreprise et sont toujours disponible pour aider leurs collègues et les opérations.
L'aspect le plus difficile, le fait de travailler sur tous les quarts de travail, de même que toutes les fins de semaine et fériés.
L'aspect le plus agréable: de continuels défis, pas le temps de s'ennuyer dans ce navire qui fonce et doit se renouveler en même temps, que ce soit au niveau des installations, des méthodes de travail et des relations avec la clientèle. Il faut mobiliser et rediriger tous les employés dans leurs nouveaux emplois, dans de nouveaux lieux de travail pour réussir à dépasser les attentes des clients.
Congédiement
Chauffeur d'autobus (Former Employee), Montréal, QCSeptember 4, 2014
Pros: avoir une clientèle aimable
Cons: infraction au niveau de la loi fréquentes
J'ai été congédié pour avoir respecter la loi. Après ma vérification avant départ, j'ai constaté que l'autobus n'était pas immatriculé, donc j'ai averti ma supérieur et m'a dit de faire les trajets et qu'il était immatriculé. Je lui ai dit que je n'avait pas les papiers et que c'était une infraction au code de la route. Elle a insisté et j'ai refusé car c'est moi qui paies la contravention. J'ai interrompu mon service jusqu'à ce que j'ai eu la confirmation de la SAAQ. Mais mon employeur m'a congédié sans raison valable.
Bel environnement de travail
Supervision des croupiers (Former Employee), Montréal, QCFebruary 17, 2014
Pros: bon repas gratuit
Cons: travailler avec les gamblers
Excellente expérience de travail
Bien sécuritaire
Ouvert 24 heures et 365 jours par année
Emploi Caz
Opérateur de systèmes d'accès (Current Employee), Montréal, QCJanuary 9, 2013
Pros: repas
Cons: manque de transparence, surplus de travail, coupures
Sorties de rapports, programmation d'accès, service clientèle, coordination d'appels et de procédure.
Bonne stabilité et syndicqué.
1 ave du Casino Montréal, QC (Former Employee), Montréal, QCOctober 29, 2012
Cette entreprise m'a donné une certaine polyvalence pour toute les types d'emplois dans la restauration.
Horaires de travail.
Supervision aux tables de jeux (Former Employee), Montréal, QCOctober 3, 2012
Pros: salaire et bonis
Cons: axé trop sur le rendement et pas assez sur les employés et la clientèle.
Les horaires de travail étaient plutôt difficile pour une mère monoparentale. (10:00à19:30) De plus, le casino étant ouvert 365 jours par année, il m'étais parfois pénible de trouver une gardienne les jours fériés.
pas agréable
Service à la clientèle (Former Employee), Montréal, QCSeptember 10, 2012
Pros: salaire
Cons: très bruiyant
Horair difficille
entretien ménager et service à la clientèle
collègues de travail très agréable
préposée à la cafétéria (Current Employee), cafeteria des employésAugust 22, 2012
Pros: bons avantages sociaux
Cons: horaires
on rencontre plein de gens super le fun, on ce fait des amis, l'aspect le plus difficiles ce sont les horaires qui quelque fois nous empeche d'avoir une vie sociale, ex: travail de soir et nuit les fin de semaine.