Casino de Montréal Employee Reviews

Work-Life BalancePay & BenefitsJob Security & AdvancementManagementCulture
Showing all 25 reviews
fun place to work
croupier (Current Employee) –  Montréal, QC27 March 2015
Fun work,great colleagues, great salary, lots of breaks, nice atmosphere.. Horrible schedule...... This is a great job for someone who enjoys working nights and weekends in a fun party environment. It's like getting paid to play cards plus alot of the clients are very nice.
Pros
great colleagues fun job
Cons
terrible hours
Was this review helpful?Yes5No3Report
Un peu complexe, c'est une entreprise gouvernementale.
Préposée-bar alcool et service en salle à manger (Current Employee) –  Montréal, QC2 December 2016
J'organise la journée selon les évènements prévus. M'assurer d'une bonne mise en place que j'aurai besoin tout au long de la journée ainsi que pour mes collègues de soir tout en donnant un service impeccable à la clientèle. Faire vivre un bon moment au gens quand ils viennent au Casino est une de mes priorités.
Gérer les joueurs compulsifs et agressifs, les personnes qui ont pris un verre de trop n'est pas de tout repos.
Mais d'un autre côté, il y a toujours des gens agréables. J'aime travailler avec le public.
Pros
Nous avons le stationnement gratuit ainsi que nos repas. Nos habits sont fournis.
Cons
Travailler tous les samedis et dimanches.
Was this review helpful?YesNo1Report
Environ de travail sous pression
Préposée bar alcool (Barmaid) (Current Employee) –  Montréal, QC16 June 2016
Incertitude face à l'avenir
Etre disponible tout le temps si on veut travailler
Tous les week-ends
Pros
cafétéria pour employés, stationnement gratuit, uniformes
Cons
beaucoup de coupures de postes, sur appel après 18 ans de service, pas d'avancement
Was this review helpful?Yes5No1Report
Comme quoi le Glam qu'ils veulent comme image, est et surtout pas pour les employers
Préposer d'entretien général (Former Employee) –  Montréal, QC30 March 2016
froid, inhumain, probation abusive, horaire imprévisible, clientèle de nuit désagréable
Pros
Repas de tres qualités Gratuit
Cons
Horaire
Was this review helpful?Yes8NoReport
Travail
Service à la clientèle (Former Employee) –  Montréal, QC19 February 2016
Travail légèrement facile pour ce qu'il en est. Bcp d'avantages sociaux. Collègues comme une famille. Bien payé. Meilleure job que j'ai eu!
Was this review helpful?Yes10No1Report
Etre productif
Préposé à l'entretient (Former Employee) –  Montréal, QC30 November 2015
Dans une journée tranquille, l'entretient des cuisines se fait relativement bien si le nombre de personnel est proportionnel à la quantité de travail. Dans les journées plus occupée, l'augmentation du nombre d'employés est très importante pour s'assurer que toutes les tâches sont complétées, mais cela diminue grandement l'espace de travaille, donc il faut être capable de travailler en équipe dans un espace restreint. L'horaire n'est jamais stable, parfois de jour, parfois de soir ou de nuit. Le taux horaire est très bon et la possibilité d'avancement de carrière très bonne.
Pros
Repas gratuits, système de transport très adapté, avancement de carrière...
Cons
Horaire difficile
Was this review helpful?Yes4No1Report
Environnement de travail négatif, misère humaine en constance.
croupier (Former Employee) –  Montréal, QC13 November 2015
La direction faisait tout en son pouvoir pour retirer un profit dans chaque recoin. Avec des économies de bouts de chandelle, elle a réussi à faire fuir la clientèle et maintenant ce sont les employés qui désertent.
Les clients en général étaient sympathiques, j'ai tissé des liens amicaux avec plusieurs d'entre eux. L'aspect le plus difficile était de voir des gens en détresse s'accrocher à un rêve.
Pros
repas gratuits, vêtements gratuits, pause-repas payée.
Cons
Le coût exhorbitant des assurances pour le peu qu'on en retirait.
Was this review helpful?Yes2No3Report
superviseur des tables de jeux
Superviseur, Tables de jeu (Former Employee) –  Montréal, QC2 November 2015
Excellent travail, mais qui demande peu de défi!.
Voir mon CV pour plus de détails sur le travail et mes formations.
Pros
les avantages sociaux
Cons
manque de défi
Was this review helpful?Yes1No1Report
environement plaisant
high limit attendant (Former Employee) –  Montréal, QC6 October 2015
l'ambiance de travail et les conditions étaient bonnes.

les clients avaient acces unbuffet et un bar complimentaire. Une journée typique inclus avoir a satisfaire leurs besoins et assure un bo service aux client.
Was this review helpful?Yes1No3Report
excellent
qualité représentant les exigences (Former Employee) –  Montréal, QC16 September 2015
Travail très ordonné dans lequel les employés sont solicité à faire un travail avec précision et exactitude
Was this review helpful?Yes8No1Report
Tres stimulant comme environnement
Superviseur des opérations (Former Employee) –  Montréal, QC9 September 2015
Bon esprit d'équipe et plusieurs projets intéressants, outils de gestion moderne
Pros
repas gratuits
Was this review helpful?Yes10No2Report
environnement excellent
Superviseur des opérations (Former Employee) –  Montréal, QC8 September 2015
Les capacités a se développer pour devenir un bon gestionnaire sons excellente, travailleurs très professionnel, si les heures de travail ne vous dérange pas, c'est une bonne place, ou vous pouvez faire beaucoup d'argent.
Pros
Bonne bouffe et gym interne
Cons
heures de travail
Was this review helpful?Yes7No1Report
Lieux de travail et ambiance festive
Préposée aux jeux électroniques (Former Employee) –  Montréal, QC3 June 2015
L'employeur offre plusieurs commodités, services et avantages alléchants aux employés lors de l'embauche. Les premières années à leur emploi peuvent être exigeante au point de vue des horaires continuellement changeante, passant de chiffres de jour, de soir et de nuit dans la même semaine de travail. Les quarts de travail sont généralement assez long et souvent imposés à la dernières minutes, sans grande possibilité de refus. Aucune heure de garanti jusqu'a l'obtention d'un poste à horaire variable ou partiel qui se libère, ce qui peut prendre plusieurs mois, voir années. Le service à la clientèle doit être impeccable, amusant et courtois malgré une clientèle souvent difficile à satisfaire.
Cons
Insécurité constante face à la perte d'heure ou de poste
Was this review helpful?Yes18No2Report
gestion de personnelles
barman-caviste (Former Employee) –  Montréal, QC4 May 2015
poste de remplacement en tant que gestionnaire
fermeture des bars fin de soiree
confection horraires
Was this review helpful?Yes5No1Report
Horaire
Préposée en salubrité (entretien & plonge) (Former Employee) –  Montréal, QC20 November 2014
J'ai aimer mon expérience mais détester être sur appel 24/7 pendant 1 ans de temps. C'est la raison pourquoi j'ai quitté.
Pros
Cons
Horaire
Was this review helpful?Yes25No3Report
Excellente condition d'emploi
Agente de bureau groupe horaire (Current Employee) –  Montréal, QC27 October 2014
Le Casino de Montréal offre un salaire concurrentiel et d'excellents avantages. Par contre, actuellement, le Casino vie une restructuration majeur qui rend la possibilité d'avancement quasi nul. Sinon, les horaires peuvent être difficiles à gérer pour certains (jour, soir, nuit, semaine et fin de semaine, long quart de travail).
Pros
Repas, stationnement, salle d'entrainement gratuit
Cons
Possibilité d'avancement nul
Was this review helpful?Yes23NoReport
Environnement de travail stimulant
gérant-adjoint des salles à manger (Former Employee) –  Montréal, QC24 September 2014
Journée de travail typique: se préparer à rencontrer l'équipe i.e.: être à jour avec toute nouvelle information et la transmettre aux employés. Gérer les opérations quotidiennes de même que toute situation imprévue impliquant la clientèle, les employés, les équipements, les approvisionnements et l'hygiène.
Les opportunités de carrières sont très au ralenti étant donné l'importante baisse du chiffre d'affaire du Casino, ce qui entraine de nombreuse mises à pied, autant chez les salariés que dans l'équipe de gestion.
Les collaborateurs sont très dévoués à l'entreprise et sont toujours disponible pour aider leurs collègues et les opérations.
L'aspect le plus difficile, le fait de travailler sur tous les quarts de travail, de même que toutes les fins de semaine et fériés.
L'aspect le plus agréable: de continuels défis, pas le temps de s'ennuyer dans ce navire qui fonce et doit se renouveler en même temps, que ce soit au niveau des installations, des méthodes de travail et des relations avec la clientèle. Il faut mobiliser et rediriger tous les employés dans leurs nouveaux emplois, dans de nouveaux lieux de travail pour réussir à dépasser les attentes des clients.
Was this review helpful?Yes8NoReport
Congédiement
Chauffeur d'autobus (Former Employee) –  Montréal, QC4 September 2014
J'ai été congédié pour avoir respecter la loi. Après ma vérification avant départ, j'ai constaté que l'autobus n'était pas immatriculé, donc j'ai averti ma supérieur et m'a dit de faire les trajets et qu'il était immatriculé. Je lui ai dit que je n'avait pas les papiers et que c'était une infraction au code de la route. Elle a insisté et j'ai refusé car c'est moi qui paies la contravention. J'ai interrompu mon service jusqu'à ce que j'ai eu la confirmation de la SAAQ. Mais mon employeur m'a congédié sans raison valable.
Pros
Avoir une clientèle aimable
Cons
infraction au niveau de la loi fréquentes
Was this review helpful?Yes17No3Report
Bel environnement de travail
Supervision des croupiers (Former Employee) –  Montréal, QC17 February 2014
Excellente expérience de travail
Bien sécuritaire
Ouvert 24 heures et 365 jours par année
Pros
Bon repas gratuit
Cons
Travailler avec les gamblers
Was this review helpful?Yes9No2Report
Emploi Caz
Opérateur de systèmes d'accès (Current Employee) –  Montréal, QC9 January 2013
Sorties de rapports, programmation d'accès, service clientèle, coordination d'appels et de procédure.
Pros
repas
Cons
manque de transparence, surplus de travail, coupures
Was this review helpful?Yes5No7Report

3.8