Find companies:

• Job Security/Advancement
  • Management
  • Job Culture
Excellente condition d'emploi
Agente de bureau groupe horaire (Current Employee), Montréal, QCOctober 27, 2014
Pros: repas, stationnement, salle d'entrainement gratuit
Cons: possibilité d'avancement nul
Le Casino de Montréal offre un salaire concurrentiel et d'excellents avantages. Par contre, actuellement, le Casino vie une restructuration majeur qui rend la possibilité d'avancement quasi nul. Sinon, les horaires peuvent être difficiles à gérer pour certains (jour, soir, nuit, semaine et fin de semaine, long quart de travail).
Environnement de travail stimulant
gérant-adjoint des salles à manger (Former Employee), Montréal, QCSeptember 24, 2014
Journée de travail typique: se préparer à rencontrer l'équipe i.e.: être à jour avec toute nouvelle information et la transmettre aux employés. Gérer les opérations quotidiennes de même que toute situation imprévue impliquant la clientèle, les employés, les équipements, les approvisionnements et l'hygiène.
Les opportunités de carrières sont très au – more... ralenti étant donné l'importante baisse du chiffre d'affaire du Casino, ce qui entraine de nombreuse mises à pied, autant chez les salariés que dans l'équipe de gestion.
Les collaborateurs sont très dévoués à l'entreprise et sont toujours disponible pour aider leurs collègues et les opérations.
L'aspect le plus difficile, le fait de travailler sur tous les quarts de travail, de même que toutes les fins de semaine et fériés.
L'aspect le plus agréable: de continuels défis, pas le temps de s'ennuyer dans ce navire qui fonce et doit se renouveler en même temps, que ce soit au niveau des installations, des méthodes de travail et des relations avec la clientèle. Il faut mobiliser et rediriger tous les employés dans leurs nouveaux emplois, dans de nouveaux lieux de travail pour réussir à dépasser les attentes des clients. – less
Congédiement
Chauffeur d'autobus (Former Employee), Montréal, QCSeptember 4, 2014
Pros: avoir une clientèle aimable
Cons: infraction au niveau de la loi fréquentes
J'ai été congédié pour avoir respecter la loi. Après ma vérification avant départ, j'ai constaté que l'autobus n'était pas immatriculé, donc j'ai averti ma supérieur et m'a dit de faire les trajets et qu'il était immatriculé. Je lui ai dit que je n'avait pas les papiers et que c'était une infraction au code de la route. Elle a insisté et j'ai refusé – more... car c'est moi qui paies la contravention. J'ai interrompu mon service jusqu'à ce que j'ai eu la confirmation de la SAAQ. Mais mon employeur m'a congédié sans raison valable. – less
Bel environnement de travail
Supervision des croupiers (Former Employee), Montréal, QCFebruary 17, 2014
Pros: bon repas gratuit
Cons: travailler avec les gamblers
Excellente expérience de travail
Bien sécuritaire
Ouvert 24 heures et 365 jours par année
Emploi Caz
Opérateur de systèmes d'accès (Current Employee), Montréal, QCJanuary 9, 2013
Pros: repas
Cons: manque de transparence, surplus de travail, coupures
Sorties de rapports, programmation d'accès, service clientèle, coordination d'appels et de procédure.
Bonne stabilité et syndicqué.
1 ave du Casino Montréal, QC (Former Employee), Montréal, QCOctober 29, 2012
Cette entreprise m'a donné une certaine polyvalence pour toute les types d'emplois dans la restauration.
Horaires de travail.
Supervision aux tables de jeux (Former Employee), Montréal, QCOctober 3, 2012
Pros: salaire et bonis
Cons: axé trop sur le rendement et pas assez sur les employés et la clientèle.
Les horaires de travail étaient plutôt difficile pour une mère monoparentale. (10:00à19:30) De plus, le casino étant ouvert 365 jours par année, il m'étais parfois pénible de trouver une gardienne les jours fériés.
pas agréable
Service à la clientèle (Former Employee), Montréal, QCSeptember 10, 2012
Pros: salaire
Cons: très bruiyant
Horair difficille
entretien ménager et service à la clientèle
collègues de travail très agréable
préposée à la cafétéria (Current Employee), cafeteria des employésAugust 22, 2012
Pros: bons avantages sociaux
Cons: horaires
on rencontre plein de gens super le fun, on ce fait des amis, l'aspect le plus difficiles ce sont les horaires qui quelque fois nous empeche d'avoir une vie sociale, ex: travail de soir et nuit les fin de semaine.