Casino de Montréal Employee Reviews

Work-Life BalancePay & BenefitsJob Security & AdvancementManagementCulture
Showing all 35 reviews
Demandant
Croupier (Former Employee) –  Montréal, QC21 September 2017
Heures de travaille très difficile, travaille de nuit intense avec beaucoup d'heure par semaine. Tres bien rémunéré et de bon avantage de travail, par contre la fatigue vient rapidement si on veut une vie autour de ce travail.
Was this review helpful?Yes 2NoReport
Environnement difficile mais agréable
Coordonateur Poker (Former Employee) –  Montréal, QC25 August 2017
Beaucoup de formation à l'interne et de bons avantages sociaux.
Was this review helpful?Yes 3NoReport
Amazing workplace with great amenities
Cashier (Former Employee) –  Montréal, QC26 July 2017
although they are usually long shifts, they offered comfortable break rooms, free food (hot meals, snacks... healthy options) Salary and benefits made up for the over night shifts and long hours.
Pros
free meals
Cons
long hours including over night shifts
Was this review helpful?YesNoReport
Bon environnement mais dur d'avancer
Bartender/Waitress (Current Employee) –  Montréal, QC2 July 2017
Les avantages sont intéressants, le sentiment d'appartenance est grand. Mais temps de probation trop long et aucune heure garantie pendant tout ce temps où nous devons être disponible sur appel.
Pros
Repas, transports, nettoyeur fournis
Cons
Temps de probation trop long, pas assez d'heures
Was this review helpful?Yes 3NoReport
À éviter
PRÉPOSÉ À L'ACCUEIL (Former Employee) –  Montréal, QC15 June 2017
Pas d'horaires fixes, pas d'heures garanties, pratiquement aucune possibilité d'obtenir un emploi permanent à temps plein.

Mauvaise gestion, équipe de travail exécrable, coéquipiers désagréables, etc....
Was this review helpful?Yes 2NoReport

Comment – 17 June 2017

Personnel en place depuis 15 ans et plus et pas encore à temps plein

Si vous avez du temps à perdre..... On vend du rêve qui ne deviendra jamais réalité!

Comment – 17 June 2017

Le salaire mais horaires très variables et on doit être disponible 7/7 jours si on veut espérer avoir quelques heures de travail

Très bon environnement de travail
Surveillant de chantier (Former Employee) –  Montréal, QC4 April 2017
J'ai adoré travailler sur le projet du Casino! Ce fût une très belle expérience.
Was this review helpful?YesNoReport
Riche en contacts humains..
Croupier (Former Employee) –  Montréal, QC30 March 2017
À part les situations de crise qui, souvent affecte les joueurs, être croupier c'est de composer constamment avec l'habilité de faire plus avec beaucoup moins et peu d'outils.
Pros
contacts unique avec la clintèle, satisfaction professionnel de pouvoir aider lorsque grosse situation de crise
Cons
Attention requise chaque instants avec une clientèle souvent en difficulté psychologique, et financière
Was this review helpful?Yes 1No 1Report
Conditions de travail
Superviseur des opérations (tables de jeux) (Former Employee) –  Montréal, QC2 March 2017
J'ai adoré mon expérience au casino de MTL et les conditions de travail étaient très intéressantes.
Pros
Repas gratuit
Was this review helpful?Yes 1NoReport
Belle emploie mais demande beaucoup de votre temps
Préposée au service à la clientèle (MAS) (Current Employee) –  Montréal, QC11 February 2017
Belle emploie mais demande beaucoup de votre temps il faut être prêt a être appeler et n'a rien prévoir les jours ou on c'est mis comme étant disponible pour travailler de plus au départ c'est un poste occasionnelle donc peut ou pas d'heure du tout lorsque les permanents sont présents
Pros
repas gratuit
Cons
pas le temps pour autre chose, horaire de jour de nuit de soir
Was this review helpful?Yes 2No 1Report
Un peu complexe, c'est une entreprise gouvernementale.
Préposée-bar alcool et service en salle à manger (Current Employee) –  Montréal, QC2 December 2016
J'organise la journée selon les évènements prévus. M'assurer d'une bonne mise en place que j'aurai besoin tout au long de la journée ainsi que pour mes collègues de soir tout en donnant un service impeccable à la clientèle. Faire vivre un bon moment au gens quand ils viennent au Casino est une de mes priorités.
Gérer les joueurs compulsifs et agressifs, les personnes qui ont pris un verre de trop n'est pas de tout repos.
Mais d'un autre côté, il y a toujours des gens agréables. J'aime travailler avec le public.
Pros
Nous avons le stationnement gratuit ainsi que nos repas. Nos habits sont fournis.
Cons
Travailler tous les samedis et dimanches.
Was this review helpful?Yes 2No 2Report

Want to know more about Casino de Montréal?

Ask a question
Environ de travail sous pression
Préposée bar alcool (Barmaid) (Current Employee) –  Montréal, QC16 June 2016
Incertitude face à l'avenir
Etre disponible tout le temps si on veut travailler
Tous les week-ends
Pros
cafétéria pour employés, stationnement gratuit, uniformes
Cons
beaucoup de coupures de postes, sur appel après 18 ans de service, pas d'avancement
Was this review helpful?Yes 8No 1Report
Comme quoi le Glam qu'ils veulent comme image, est et surtout pas pour les employers
Préposer d'entretien général (Former Employee) –  Montréal, QC30 March 2016
froid, inhumain, probation abusive, horaire imprévisible, clientèle de nuit désagréable
Pros
Repas de tres qualités Gratuit
Cons
Horaire
Was this review helpful?Yes 8No 2Report
fun place to work
preposée machines a sous (Current Employee) –  Montréal, QC22 February 2016
While working at the casino, i had the opportunity to improve my customer service and i discovered a fun place to work. Everyday, there is something different! My co-workers are very helpful and they make work much fun!
Was this review helpful?Yes 1No 1Report
Travail
Service à la clientèle (Former Employee) –  Montréal, QC19 February 2016
Travail légèrement facile pour ce qu'il en est. Bcp d'avantages sociaux. Collègues comme une famille. Bien payé. Meilleure job que j'ai eu!
Was this review helpful?Yes 11No 1Report
Etre productif
Préposé à l'entretient (Former Employee) –  Montréal, QC30 November 2015
Dans une journée tranquille, l'entretient des cuisines se fait relativement bien si le nombre de personnel est proportionnel à la quantité de travail. Dans les journées plus occupée, l'augmentation du nombre d'employés est très importante pour s'assurer que toutes les tâches sont complétées, mais cela diminue grandement l'espace de travaille, donc il faut être capable de travailler en équipe dans un espace restreint. L'horaire n'est jamais stable, parfois de jour, parfois de soir ou de nuit. Le taux horaire est très bon et la possibilité d'avancement de carrière très bonne.
Pros
Repas gratuits, système de transport très adapté, avancement de carrière...
Cons
Horaire difficile
Was this review helpful?Yes 5No 1Report
Environnement de travail négatif, misère humaine en constance.
croupier (Former Employee) –  Montréal, QC13 November 2015
La direction faisait tout en son pouvoir pour retirer un profit dans chaque recoin. Avec des économies de bouts de chandelle, elle a réussi à faire fuir la clientèle et maintenant ce sont les employés qui désertent.
Les clients en général étaient sympathiques, j'ai tissé des liens amicaux avec plusieurs d'entre eux. L'aspect le plus difficile était de voir des gens en détresse s'accrocher à un rêve.
Pros
repas gratuits, vêtements gratuits, pause-repas payée.
Cons
Le coût exhorbitant des assurances pour le peu qu'on en retirait.
Was this review helpful?Yes 3No 3Report
superviseur des tables de jeux
Superviseur, Tables de jeu (Former Employee) –  Montréal, QC2 November 2015
Excellent travail, mais qui demande peu de défi!.
Voir mon CV pour plus de détails sur le travail et mes formations.
Pros
les avantages sociaux
Cons
manque de défi
Was this review helpful?Yes 3No 2Report
environement plaisant
high limit attendant (Former Employee) –  Montréal, QC6 October 2015
l'ambiance de travail et les conditions étaient bonnes.

les clients avaient acces unbuffet et un bar complimentaire. Une journée typique inclus avoir a satisfaire leurs besoins et assure un bo service aux client.
Was this review helpful?Yes 2No 4Report
excellent
qualité représentant les exigences (Former Employee) –  Montréal, QC16 September 2015
Travail très ordonné dans lequel les employés sont solicité à faire un travail avec précision et exactitude
Was this review helpful?Yes 9No 1Report
Tres stimulant comme environnement
Superviseur des opérations (Former Employee) –  Montréal, QC9 September 2015
Bon esprit d'équipe et plusieurs projets intéressants, outils de gestion moderne
Pros
repas gratuits
Was this review helpful?Yes 11No 2Report
Claim this company page

Ask a question about working or interviewing at Casino de Montréal. Our community is ready to answer.

Ask a Question

3.7