Cascades Employee Reviews

• Management
  • Job Culture
hard but productive
material handler (Current Employee), cobourg onAugust 13, 2013
the typical day at work was me working alone stacking boxes and lines breaking down every once in a while sometimes for days and then it would be boring
Comfrotable Environment
General Labourer (Former Employee), Cobourg, ONJune 19, 2013
Pros: good staff
Cons: lack of help sometimes
Was a very enjoyablework place. Lots of work going in and out which ment alot of work to do during the day. Machine opeartors were very easy to get along with. Was always a fast paced work environment.
Très bonne compagnie
Team Lead, développement organisationnel (Current Employee), Kingsey Falls, QCJanuary 27, 2016
Pros: Respect
Cons: Aucun
Très bonne compagnie
Belles valeurs
Encourage le développement des gens
RESPECT
Opérateur de machines (Former Employee), NORAMPAC KINGSEY FALLSJanuary 13, 2016
Pros: RESPECT
Cons: CHIFFRES DE 12HRES
Chez cascade une journée de 12hres se passait bien. J ai appris le respect car les contremaitre nous respectaient .Les compagnons de travail étaient respectueux. j était opérateur machine le plus dur c était la programmation . Le plus agréable c était de savoir que les contremaitres et les freres Lemaire respectaient beaucoup les employÉES
Emploi très indépendant
Commis à l'entrée de données (Former Employee), Montréal, QCSeptember 3, 2014
Pros: bonne compagnie
Cons: aucun
Ca été mon premier travail de bureau. J'ai beaucoup aimer très responsable de mon temps de travail.
Entreprise papetierière en difficilté
JOURNALIER (Current Employee), East Angus, QCNovember 28, 2013
Lorsque j'ai débuté dans l'entreprise CASCADES, les emplois étaient agréables et démontraient une bonne avenir dans cette domaine. Avec les années, les conditions de travail et l'ambiance se sont détériorées. J'aime travailler dans une bonne ambiance de travail et à un endroit qui démontre une certaine valorisation. Alors depuis quelques temps, j'ai la crainte de fermeture de Cascades.
Contremaître de production (Former Employee), Cascades recuperationSeptember 12, 2013
Pros: avantage sociaux
Cons: management des differents usines
Travail avec beaucoup de défis. Bon rémunération. Gestion de matière premier et fini. Responsable de SST en production.
Environnement correct et sans pression
Empacteur,opérateur et cariste (Former Employee), Lachute, QCJanuary 31, 2013
Travaillais plus comme empacteur que cariste ou opérateur a cette usine. Je devais donc vérifier la qualité du carton et l empacter .
bonne entreprise
pressier (Former Employee), Lachute, QCJanuary 24, 2013
Pros: bon salaire
Cons: fermeture d usine
j avais un poste tres plaisant et souvent avec de bon defi.l aspect le plus difficille etait detre capable de prendre les bonne decisions face a la qualite de l imprimerie et avoir de bon jugement
environnement de travail exellent
Aide opérateur machines extruder (Former Employee), Drummondville, QCOctober 16, 2012
Personnel tres gentil et attentionne envers le nouvel employe.

See more Cascades reviews

You may want to try: