Canac Employee Reviews in Canada

See reviews about:
Work-Life BalancePay & BenefitsJob Security & AdvancementManagementCulture
Exiting place to work in Hi-Tech field
Manager. Operations Support (Former Employee) –  Burnaby BCAugust 22, 2012
New company formed to do a specific government assigmnent
Creative thinking was encouraged
Staf was treated well, Chilfren's Christmas Party and Staff Year end Celebrations.
The Hardest part of job was dealing with tight government deadlines
the most enjoyable part was working relationship with staff were always forward with no hidden adgendas
Pros
working with people
Cons
knowing project had a limited life span
Was this review helpful?Yes6No4
ancienne employé
commis peinture/matériaux/cour a bois (Former Employee) –  Québec 03June 14, 2016
La plus belle emploie de ma vie pourquoi pour la qualité de formations reçus et qui nous ais utile à vie dans notre quotidien ,tout l écoute au bien être de chaque employé .L importance et l apprentissage du travail d équipe le 《leader ship》des gérants leurs passions leurs fierté de travailler pour cette compagnie se transforme en univers plus qu agréable ou travailler,fait le respect et la fierté de porter la chemise bleu .Canac m a donné l assurance j ai été apprécié en tant qu employé et remercier par mes patron à plusieurs reprise .Pour les avantages sociaux ils sont là ils ne s'agit que de réaliser combient l entreprise est belle et de vouloir en faire parti et tout est possible ....
Pros
formation
Cons
Manque d heure
Was this review helpful?YesNo
Environement de travail productif sans trop de répit.
Commis plomberie/peinture (Former Employee) –  Cowansville, QCFebruary 27, 2016
Service client, apposé changement de prix, remplir où placer la marchandise reçu , nettoyé les étagère , monté ou démonté les démos, servir d'autres département. Entrée des paniers de l'extérieur à l'intérieur. Nettoyé notre ère de travail, placé notre département dans l'entrepôt. Dès que nous gagnions en confiance ils nous en remets plus !!!

Plus agréable c'est de pouvoir rencontré des gens de niveau différents.
Was this review helpful?Yes1No1
Travail en équipe agréable
Commis de cours (Former Employee) –  Lévis, QCMay 25, 2016
Une journée de travail typique consistait à accueillir les clients et voir à leur satisfaction en effectuant la manutention du matériel jusqu'à leurs automobiles. Cet emploi m'a également permis de conseiller et d’effectuer des retours de marchandise.
Was this review helpful?Yes3No
caissière (Current Employee) –  Drummondville, QCJanuary 6, 2016
L'entreprise québécoise Canac me parait être un endroit très agréable où travailler. L'équipe de travail est enthousiaste et énergique ce qui rend les journées très belles et moins longues. Ce qui me fait partir de cette entreprise est le fait qu'ils ne me donnent pas assez d'heures de travail pour ce que je leur demande. Parcontre , reste un emplois plaisant pour une caissière autant que pour les conseillers.
Pros
belle ambiance
Cons
aucun avantage offert
Was this review helpful?Yes8No3
beau magasin
Conseiller vendeur plomberie-électricité (Former Employee) –  Ancienne-Lorette, QCMarch 16, 2016
la somme des compétences que nous possédons dans le département de plomberie et électricité de ce Canac,fait que plusieurs clients y viennent pour se faire conseiller.
Pros
bonus et RÉER
Cons
longues heures sans pauses
Was this review helpful?Yes4No
environnement de travail agréable
Attendant controls and customer services (Current Employee) –  Trois-Rivières, QCDecember 2, 2014
Un bon matin, tout en répondant à l'appel des clients, ranger et trier la marchandise reçu. Entre temps, le chargement des camions a été effectuer pour leur livraison. L'accomplissement des commandes ainsi que le ménage des entrepôts se font essentiels pour certain. Le poste de contremaître se trouve à être le plus haut grade que je pourrais atteindre dans cette compagnie, mais je ne crois pas être intéressé. Après avoir géré la cour entière, le plus dure est sans doute de répondre à toute les demandes de tous ; employés, clients, collègues, et de tout de même accomplir toute les tâches demandées. Le plus agréable dans ce travail est bel et bien la relation entre les employés, le travail d'équipe peut fortement aider le roulement de la compagnie.
Pros
j'ai de la facilité à accomplir n'importe quel tâche sans problème
Cons
aucun avantages sociaux
Was this review helpful?Yes17No3
beaucoup de possibilité d'avancement
Entretien de la cours exterieur (Former Employee) –  Chicoutimi, QCFebruary 11, 2015
Il est intèressant de noter qu'après un certaint nombre d'heure, il y a possibilité d'avoir des promotions.
Pros
motivant
Cons
stress
Was this review helpful?Yes18No5
Travail plus sérieux
Caissière, service à la clientèle (Former Employee) –  Sainte-Foy, QCJanuary 31, 2015
Le plus difficile c'est travailler pour vendre des services qui un jour fait que nous sommes moins en moins utile
Pros
Cons
un peu ennuyeux
Was this review helpful?Yes13No6
Conseillère - temps partiel
Conseillère département de peinture et matériaux (Current Employee) –  Québec, QCJune 13, 2013
Répondre à la clientèle
Possibilité d'avancement
Bonne esprit d'équipe
Pros
emploi très compréhensif - emploi/école
Was this review helpful?Yes17No9
Environnement au travail bien
Réception et expédition et réception (Former Employee) –  québecNovember 23, 2012
Bonne entreprise et belle ambiance de travail, mais paye très peu.
Pros
compréhensif
Cons
paye pas beaucoup
Was this review helpful?Yes17No1

See more Canac reviews