Canac Employee Reviews

Work-Life BalancePay & BenefitsJob Security & AdvancementManagementCulture
Found 23 reviews matching the search See all 30 reviews
Sort by: Helpfulness | Rating | Date
Caissière (Current Employee) –  Sherbrooke, QC21 August 2017
J'adore travailler avec mes collègues. Toujours amusant et drole.
Pros
Collègues
Cons
Salaire pour un responsabld
Was this review helpful?Yes 2NoReport
agréable
Caissière (Former Employee) –  Rimouski, QC10 August 2017
Un emploi agréable. Cependant le manque d'heure ma fait quiter.
Was this review helpful?Yes 2NoReport
Préposé aux marchandises (Current Employee) –  Quebec City, QC11 July 2017
Environnement agréable et productif. J'apprends beaucoup de jour en jour.
Was this review helpful?Yes 1NoReport
bien
Commis (Former Employee) –  Lévis, QC23 May 2017
je trouve que se travail me convient bien, parce que j'étais en relation avec la clientèle.
Pros
La clientèle es superbe
Cons
Le salaire étais mauvais
Was this review helpful?Yes 1No 1Report
Environnement peut-être agréable
Conseillère et Caissière (Former Employee) –  Rivières (16)15 March 2017
Il y a peut-être un manque d'esprit d'équipe, manque d'humaniste en vers les clients....
Was this review helpful?Yes 3No 1Report
Endroit merveilleux et enrichissant
Conseillère en vente (Current Employee) –  Quebec City, QC12 November 2016
Meilleur expérience de travail
Bon salaire
Nouveauté quotidienne
Bel esprit d'équipe
Pros
Rabais sur marchandise
Cons
Heures tres instable
Was this review helpful?Yes 12No 4Report
Coopération avec les cliens
Commis d'entrepôt (Former Employee) –  Drummondville, QC26 October 2016
Manque d'organisation dans le cour a bois. Pas de temps plein saisonnier je rechercher un emplois en construction temps plein saisonnier ou à l'année compétence sur demande
Was this review helpful?Yes 3No 3Report
Travail motivant!
Caissière (Current Employee) –  Quebec City, QC28 September 2016
Les employés, les patrons, les clients! Tout est le fun chez canac!
Pros
Ambiance familiale
Cons
Ils ont de la misère à donner des heures
Was this review helpful?Yes 10No 3Report
environnement productif et agréable
Préposer a la cour et à l'entrepôt (Former Employee) –  Sherbrooke, QC14 August 2016
environ de 5 a 8 heur de travaille par jour client agréable et satisfait
j'ai appris a travailler avec le public et de contrôler des client disons plus irritable ou en d'autre mot j'ai appris a développer ma patience l'aspect le plus difficile était de porter les cap d'acier car au début ça fait vrement mal mais on s'habitus avec le temps et le plus agréable était toute les nouvelle connaissance que j'obtenait de jour en jour et de travailler avec la clientèle car j'adore aider les gens
Was this review helpful?Yes 9No 6Report
ancienne employé
commis peinture/matériaux/cour a bois (Former Employee) –  Québec 0314 June 2016
La plus belle emploie de ma vie pourquoi pour la qualité de formations reçus et qui nous ais utile à vie dans notre quotidien ,tout l écoute au bien être de chaque employé .L importance et l apprentissage du travail d équipe le 《leader ship》des gérants leurs passions leurs fierté de travailler pour cette compagnie se transforme en univers plus qu agréable ou travailler,fait le respect et la fierté de porter la chemise bleu .Canac m a donné l assurance j ai été apprécié en tant qu employé et remercier par mes patron à plusieurs reprise .Pour les avantages sociaux ils sont là ils ne s'agit que de réaliser combient l entreprise est belle et de vouloir en faire parti et tout est possible ....
Pros
formation
Cons
Manque d heure
Was this review helpful?Yes 6NoReport
Travail en équipe agréable
Commis de cours (Former Employee) –  Lévis, QC25 May 2016
Une journée de travail typique consistait à accueillir les clients et voir à leur satisfaction en effectuant la manutention du matériel jusqu'à leurs automobiles. Cet emploi m'a également permis de conseiller et d’effectuer des retours de marchandise.
Was this review helpful?Yes 6No 3Report
beau magasin
Conseiller vendeur plomberie-électricité (Former Employee) –  Ancienne-Lorette, QC16 March 2016
la somme des compétences que nous possédons dans le département de plomberie et électricité de ce Canac,fait que plusieurs clients y viennent pour se faire conseiller.
Pros
bonus et RÉER
Cons
longues heures sans pauses
Was this review helpful?Yes 12No 4Report
Environement de travail productif sans trop de répit.
Commis plomberie/peinture (Former Employee) –  Cowansville, QC27 February 2016
Service client, apposé changement de prix, remplir où placer la marchandise reçu , nettoyé les étagère , monté ou démonté les démos, servir d'autres département. Entrée des paniers de l'extérieur à l'intérieur. Nettoyé notre ère de travail, placé notre département dans l'entrepôt. Dès que nous gagnions en confiance ils nous en remets plus !!!

Plus agréable c'est de pouvoir rencontré des gens de niveau différents.
Was this review helpful?Yes 5No 3Report
caissière (Current Employee) –  Drummondville, QC6 January 2016
L'entreprise québécoise Canac me parait être un endroit très agréable où travailler. L'équipe de travail est enthousiaste et énergique ce qui rend les journées très belles et moins longues. Ce qui me fait partir de cette entreprise est le fait qu'ils ne me donnent pas assez d'heures de travail pour ce que je leur demande. Parcontre , reste un emplois plaisant pour une caissière autant que pour les conseillers.
Pros
belle ambiance
Cons
aucun avantage offert
Was this review helpful?Yes 11No 6Report
beaucoup de possibilité d'avancement
Entretien de la cours exterieur (Former Employee) –  Chicoutimi, QC11 February 2015
Il est intèressant de noter qu'après un certaint nombre d'heure, il y a possibilité d'avoir des promotions.
Pros
Motivant
Cons
Stress
Was this review helpful?Yes 20No 8Report
Travail plus sérieux
Caissière, service à la clientèle (Former Employee) –  Sainte-Foy, QC31 January 2015
Le plus difficile c'est travailler pour vendre des services qui un jour fait que nous sommes moins en moins utile
Pros
Cons
Un peu ennuyeux
Was this review helpful?Yes 16No 7Report
environnement de travail agréable
Attendant controls and customer services (Current Employee) –  Trois-Rivières, QC2 December 2014
Un bon matin, tout en répondant à l'appel des clients, ranger et trier la marchandise reçu. Entre temps, le chargement des camions a été effectuer pour leur livraison. L'accomplissement des commandes ainsi que le ménage des entrepôts se font essentiels pour certain. Le poste de contremaître se trouve à être le plus haut grade que je pourrais atteindre dans cette compagnie, mais je ne crois pas être intéressé. Après avoir géré la cour entière, le plus dure est sans doute de répondre à toute les demandes de tous ; employés, clients, collègues, et de tout de même accomplir toute les tâches demandées. Le plus agréable dans ce travail est bel et bien la relation entre les employés, le travail d'équipe peut fortement aider le roulement de la compagnie.
Pros
j'ai de la facilité à accomplir n'importe quel tâche sans problème
Cons
aucun avantages sociaux
Was this review helpful?Yes 19No 5Report
très bonne école de travail
Conseiller en électricité et plomberie (Former Employee) –  Saint-Georges-de-Didonne, B74 February 2014
Jai appris enormement sur plusieurs département du magasin et sur moi meme. Ils ont une école pour former tout leur employer et j'ai appris a développer ma patience avec les clients et les employer avec les quel je devais travailler
Was this review helpful?Yes 7No 3Report
Conseillère - temps partiel
Conseillère département de peinture et matériaux (Current Employee) –  Québec, QC13 June 2013
Répondre à la clientèle
Possibilité d'avancement
Bonne esprit d'équipe
Pros
emploi très compréhensif - emploi/école
Was this review helpful?Yes 18No 10Report
Environnement au travail bien
Réception et expédition et réception (Former Employee) –  québec23 November 2012
Bonne entreprise et belle ambiance de travail, mais paye très peu.
Pros
compréhensif
Cons
paye pas beaucoup
Was this review helpful?Yes 19No 4Report
Claim this company page

Ask a question about working or interviewing at Canac. Our community is ready to answer.

Ask a Question

4.1