CGI Group

631 reviews

CGI Group Employee Reviews

Viele Lernmöglichkeiten
Projekt Management Consultant (Former Employee) –  Quebec City, QCMay 21, 2015
VIel zu lernen und CGI unterstütz viel darauf. Viel zu tun aber mit netten Kollegen macht es immer Spaß !
Was this review helpful?YesNo
Environnement de travail varié et agrable
Consultant (Former Employee) –  Québec, QCDecember 8, 2014
Travail chez le client en tant que support de service à la clientèle ( équipe administrative médicale), création de certificats numérique sur le poste d'accès au dossier santé Québec. Généralement le travail se fait dans les locaux du client.
Un travail d'équipe est sollicité, pour résoudre au plus rapidement les problème rencontrer par les utilisateurs du Dossier Santé Québec.
L'aspect difficile est certainement le fait d'expliquer aux utilisateurs les termes et les droits d'accès légal pour protéger la vie privée des patients qui les consultent.
L'aspect agréable du poste, est la variété des tâches, le travail dans un environnement agréable et amicale, le travail d'équipe, le fait de pouvoir améliorer le service offert pour optimiser leur travail.
Les mandats sont différents et apporte de nouveau défi, et permet une adaptation et apprentissage continue
Pros
frais de deplacement payer
Cons
difficulté à devenir permanente
Was this review helpful?YesNo
Environnement de Travail agréable
Consultant (Former Employee) –  Montréal, QCOctober 1, 2014
J'ai travaillé avec une équipe très agréable et très motivée, on travail en équipe de manière très fluide et efficace. le management travail d'une façon très professionnel. j'était la dernière étape avant de délivrer le produit aux clients. mais c'était très intéressant comme poste.
Was this review helpful?Yes5No2
Technicienne à la paie (Former Employee) –  Montréal, QCJanuary 20, 2014
J'ai eu des défis que j'ai adoré en comptabilité. interactions avec les clients très agréables, collègues de travails super, chefs de département compétents pour la plupart.
Pros
participation d'achat d'actions
Cons
les dirigeants ne savent pas reconnaître leurs bons employés
Was this review helpful?Yes7No9
Environnement de travail acceptable
Analyste financier (Current Employee) –  Montréal, QCMarch 31, 2013
La moitié du mois, nos journées se suivent et se ressemblent. Avec des livrables typiques d'une entreprise publique, les fins de mois sont errassante. Surtout, on ne peut pas prendre de vacances pendant ces semaines. Deplus, le traffic est abondant et les places de stationnement rare.
Le management, n'est pas assez motivant.
Le plus difficile est de réaliser que finalement, l'entreprise a le contrôle de nos vies
Le plus agréable, ce sont mes collègues.
Pros
food court au rez de chaussée est des cours de gym dans l'entreprise
Cons
l'avancement est difficile
Was this review helpful?Yes7No8
Environnement du travail
Commis aux commandes (Former Employee) –  Montréal, QCJanuary 27, 2013
- Ma journée de travail typique se décrit comme suit:
Préparation et réception des commandes selon les bons de commande. Vérification des commandes et préparation des factures. Contrôle des collectes de commandes. Tri des commandes par ordre de priorité. Utiliser un transpalette électrique et manuel.

- Aspect le plus agréable de mon travail: autonomie et valorisation de soi même.
Pros
des bonus souvent distribués aux employés
Cons
auxiliaires
Was this review helpful?Yes2No2
Stage a CGI
Stage de Consultant PCO (Former Employee) –  Montréal, QCJune 3, 2012
L'environnement du travail à CGI est agréable. Travailler dans une grande entreprise bien structurée et organisée m'a permis d'apprendre beaucoup
Was this review helpful?Yes1No7

Want to know more about CGI Group?

Ask a question

See more CGI Group reviews