CGI Group Employee Reviews in Canada

Productive
System Engineer (Former Employee), Montréal, QCApril 11, 2012
Nice place in montreal
Good co-workers
Part of the job at home (Remote control)
On call
Lack of Project Test Management Hinders Quality
Sr. Performance Tester (Former Employee), Toronto, ONJanuary 31, 2012
Pros: good consulting company
Cons: lack of project test management
This is a warning message is for experienced performance testing consultants in Toronto GTA area, which could apply for Sr. Performance Tester position at CGI in Toronto.
The Manager of CTQ Performance Group in Toronto hired me for 6 month contract opportunity in 2011, but he could interrupt this acting contract any day due to "money issue". As result, I worked 3 months only from my 4 month performance testing engagement.
This Manager of CTQ Performance Group is very experienced Performance Tester, but he never worked before CGI even as a Performance Test Lead, and he has a lack of capable leadership and project estimating / management, which definitely affects on quality of consulting services in performance testing field.
I left CGI in Toronto on the previous week.

January 4, 2013

The contractor was let go for many reasons. Specifically: 1) Lack of knowledge of Loadrunner 2) Very poor communication skills 3) Always complaining 4) Unable to meet deadlines

CGI est une excellente compagnie en Technologies de l'information.
Chef de Service (Former Employee), 1350 Boul. Rene Levesque West, Montreal, Qc,March 29, 2016
Pros: Flexibilite dans les heures de travail quotidienne.
Cons: Reconnaissance, surcharge de travail.
En 1998, CGI a fait l’acquisition des systèmes informatiques de Bell Canada, auparavant gérés par Bell Sygma Solutions Telecom. Il y a eu une grande difference de culture mais la transition s'est fait graduellement et équitablement.
Environnement de travail productif
Commis Paye (Current Employee), Montréal, QCMarch 2, 2016
Pros: Avantages sociaux dès l'embauche, Bonne formation d'embauche
Cons: Avoir plus de formation au cour de l'emploi surtout dans les premiers mois.
J'ai appris beaucoup sur l'emploi;
Bon soutient des collaborateurs;
Le plus agréable est de conseiller les clients;
Le plus difficile est de respecter l'horaire de saisie.
Environnement agreable
Conseiller en Intelligence d'Affaires (Former Employee), Montréal, QCNovember 25, 2015
Entreprise avec une dynamique d’efficacité.

constamment a l’écoute du client
environnement de travail
employé à CGI (Current Employee), Chicoutimi, QCOctober 26, 2015
très stimulant , l'avis des employés compte beaucoup, travail exaltant, les employer peuvent facilement évoluer
Bon environnement travail professionel
Director Consulting Services - Employer (Former Employee), Saguenay, QCSeptember 9, 2015
Excellent environnement travail d'équipe et professionnel compétent
Trop gros...
Programmeur analyste (Former Employee), Montréal, QCAugust 28, 2015
Trop gros... et oublie le côté humain de la chose. Pensent seulement aux profits et non à l'évolution des membres. Il faut toujours aller en entrevues...
Viele Lernmöglichkeiten
Projekt Management Consultant (Former Employee), Quebec City, QCMay 21, 2015
VIel zu lernen und CGI unterstütz viel darauf. Viel zu tun aber mit netten Kollegen macht es immer Spaß !
Environnement de travail varié et agrable
Consultant (Former Employee), Québec, QCDecember 8, 2014
Pros: frais de deplacement payer
Cons: difficulté à devenir permanente
Travail chez le client en tant que support de service à la clientèle ( équipe administrative médicale), création de certificats numérique sur le poste d'accès au dossier santé Québec. Généralement le travail se fait dans les locaux du client.
Un travail d'équipe est sollicité, pour résoudre au plus rapidement les problème rencontrer par les utilisateurs du Dossier Santé Québec.
L'aspect difficile est certainement le fait d'expliquer aux utilisateurs les termes et les droits d'accès légal pour protéger la vie privée des patients qui les consultent.
L'aspect agréable du poste, est la variété des tâches, le travail dans un environnement agréable et amicale, le travail d'équipe, le fait de pouvoir améliorer le service offert pour optimiser leur travail.
Les mandats sont différents et apporte de nouveau défi, et permet une adaptation et apprentissage continue
Environnement de Travail agréable
Consultant (Former Employee), Montréal, QCOctober 1, 2014
J'ai travaillé avec une équipe très agréable et très motivée, on travail en équipe de manière très fluide et efficace. le management travail d'une façon très professionnel. j'était la dernière étape avant de délivrer le produit aux clients. mais c'était très intéressant comme poste.
Technicienne à la paie (Former Employee), Montréal, QCJanuary 20, 2014
Pros: participation d'achat d'actions
Cons: les dirigeants ne savent pas reconnaître leurs bons employés
J'ai eu des défis que j'ai adoré en comptabilité. interactions avec les clients très agréables, collègues de travails super, chefs de département compétents pour la plupart.
Environnement de travail acceptable
Analyste financier (Current Employee), Montréal, QCMarch 31, 2013
Pros: food court au rez de chaussée est des cours de gym dans l'entreprise
Cons: l'avancement est difficile
La moitié du mois, nos journées se suivent et se ressemblent. Avec des livrables typiques d'une entreprise publique, les fins de mois sont errassante. Surtout, on ne peut pas prendre de vacances pendant ces semaines. Deplus, le traffic est abondant et les places de stationnement rare.
Le management, n'est pas assez motivant.
Le plus difficile est de réaliser que finalement, l'entreprise a le contrôle de nos vies
Le plus agréable, ce sont mes collègues.
Environnement du travail
Commis aux commandes (Former Employee), Montréal, QCJanuary 27, 2013
Pros: des bonus souvent distribués aux employés
Cons: auxiliaires
- Ma journée de travail typique se décrit comme suit:
Préparation et réception des commandes selon les bons de commande. Vérification des commandes et préparation des factures. Contrôle des collectes de commandes. Tri des commandes par ordre de priorité. Utiliser un transpalette électrique et manuel.

- Aspect le plus agréable de mon travail: autonomie et valorisation de soi même.
Stage a CGI
Stage de Consultant PCO (Former Employee), Montréal, QCJune 3, 2012
L'environnement du travail à CGI est agréable. Travailler dans une grande entreprise bien structurée et organisée m'a permis d'apprendre beaucoup

See more CGI Group reviews

You may want to try:

Claimed Profile
Headquarters
1130 Sherbrooke St. West 7th Fl.
Montreal QC, Canada
Revenue