BRP Employee Reviews in Canada

• Salary/Benefits
  • Job Security/Advancement
  • Management
  • Job Culture
Very library like environment (not enough energy)
Administrative assistant - Legal department (Former Employee), 726 St-Joseph, Valcourt, QC J0E eL0February 21, 2014
Great company, very poor employee management.

Not saying anything more.
Employeur qui se soucie de ses employés
Agente aux douanes et transport USA + (Former Employee), Sherbrooke, QCJanuary 19, 2016
Pros: Cafétéria sur place
Cons: Beaucoup de sous-traitance et moins de permanence offert
Bon salaire et avantages offerts aux employés
Sentiment d'appartenance fort
Un environnement stimulant et plein de défis
Technicien concepteur (Current Employee), Valcourt, QCJanuary 14, 2016
Pros: L'environnement de travail et les produits sont stimulants
Cons: Gros changements dans les conditions de travail.Pression des actionnaires
Journée typique de travail difficile à résumer. Dans mon cas c'est rarement la routine, car dans le développement de produits il y a pas de temps mort. Pour ceux qui aiment les défis et participer pleinement à la création d'un produit, c'est la place.

Job stimulante en ce qui a trait au niveau technique: pour ceux qui veulent pousser leur sens de la mécanique et des procédés à un autre niveau, il y a de quoi faire.

Pour l'environnement de travail comme tel, c'est très bien. On sent que tout le monde participe et l'ambiance est très bonne en général. L'attitude "On peut le faire" est là. Par contre, il y a des deadlines à respecter dans les projets et vous aurez de la pression pour que tout arrive à temps, bon du premier coup. Il faut être capable de gérer ça.

Côté plus négatif: les conditions de travail très intéressantes qu'avait BRP jusqu'à maintenant viennent de prendre une volée. Pour rencontrer les exigences du marché boursier, l'entreprise a revu la grille de rémunération des techniciens (et autres métiers) drastiquement à la baisse. Les employés actuels visés vont voir leur salaire gelés minimum 5 ans (dans mon cas c'est entre 8 et 10 ans) On parle d'une perte de pouvoir d'achat de 20 à 30% pour certaines jobs lorsque enfin une augmentation de pointera le bout du nez. Les nouveaux employés, eux, rentrent avec la nouvelle grille salariale.

De plus, ne comptez plus sur l'ancienneté pour garder votre poste en cas de coupures, ça ne tient plus. Le temps supplémentaire payé, fini aussi. BRP vous paie donc pour 37.5 heures / semaine, même si vous devez en faire – more... 40 ou 45 pour atteindre vos objectifs.

"D'excellent" employeur, BRP est en train de devenir juste un "bon" employeur, voire un employeur "correct". Ça reste tout de même meilleur que bien des entreprises, mais je trouve ça dommage. – less
Une entreprise qui a était humaine
Employé (Current Employee), Valcourt, QCNovember 15, 2015
Pros: le salaire
Cons: La gestion, les RH, cette soif de profit $$$$ et rien d'autre
Une entreprise qui était humaine ouverte d'esprit transparente avec ses employées aujourd'hui tout cela est terminé c'est seulement le profit qui compte et rein d'autre au dépend du bien etre des employées,
l'employabilité
Apprenti-soudeur (Current Employee), ValcourtJune 15, 2015
difficile de ne pas savoir ce que demain réserve pour l'emploi. La durée de travail dépend beaucoup des carnets de commandes.
Travail
chef d'équipe et poseur décalques (Current Employee), Valcourt, QCMay 23, 2015
Pros: avantages sociaux
Cons: pas vraiment d'intérêt au travail/famille
J'aime autant ne rien dire car je trouve qu'il ne concilie pas travail/famille comme avant puisque tout est basé sur le succès de l'entreprise et son avoir $$$
Travaille avec des gens gentil et respectueux
Assembleur (Former Employee), Valcourt, QCApril 30, 2015
Pros: pop sicle
Cons: rien
De voir le produit fini est motivant, on voyait ce qu'ont fessaient :)
Environnement de travail agréalble
Junior Mechanical assembler (Former Employee), Valcourt, QCJuly 14, 2014
* Bon accueil au travail.
* Respect de la personne humaine.
* Considération de l'employé.
* Opportunités réelles de développement.
Apprenti mécanicien (Former Employee), SherbrookeFebruary 28, 2013
Très bien partout, bon encadrement, bien manager, rien à dire de négatif.

See more BRP reviews

You may want to try: