BELL Employee Review

View all BELL reviews

Great position
Assistant Manager (Former Employee) –  Kitchener, ON28 January 2014
Excellent job to build yourself, learn and expand in people, computer, and management skills.

No room to grow in a private owned (dealer store)
Pros
Moved up to highest point I could in less than six months
Cons
Hit hourly cap, and as high as I could go in company in less than six months
Was this review helpful?Yes 2No 4Report

Other BELL Employee Reviews

thumbs up
Field Sales Representative (Former Employee) –  Ottawa, ON13 December 2017
Great organization with likable managers and co workers. I would recommend this position to any hard working individuals looking to exceed and enjoy teamwork.
Was this review helpful?YesNoReport
Environnement axé sur le travail d'équipe
Directeur Assurance Qualité (Former Employee) –  Montréal, QC13 December 2017
Une journée de travail typique débute sur les plans fixés, lors de la journée précédente, en combinant les imprévus de la journée courante, afin d'avoir une planification optimale. Tout ceci dans le plus d'être le plus productif possible, puis mettre le plan à exécution. Terminer ma journée en préparant la prochaine, afin de conserver ma rigueur.

Ce que j'ai appris du management: faire mon travail au meilleur de mes capacités, être créatif afin d'amener des idées novatrices et surtout faire en sorte que mes employés soient satisfaits, afin d'en donner davantage pour le client.

La culture du lieu de travail: le travail d'équipe et tout faire pour que le client soit heureux à la suite de son appel et qu'il ait le sentiment que tout a été réglé.

L'aspect le plus difficile, je dirais que c'est de savoir qu'un client n'a pas tort, l'employé non plus, mais les processus mis en place sont désuets ou pas adaptés à la situation, ce qui menotte tout le monde. C'est à ce moment, que je me dois d'être créatif afin de m'assurer que mes clients soient heureux pour rester avec la compagnie.

Les aspects les plus agréables pour moi sont: la satisfaction du client, un employé qui vient travailler tous les jours avec un sourire et qui applique tes coachings. Pour terminer, ma satisfaction du devoir accompli après de bonnes actions.
Was this review helpful?YesNoReport
Claimed Profile

Ask a question about working or interviewing at BELL. Our community is ready to answer.

Ask a Question

3.8