Bell Helicopter Employee Reviews

Sort by: Helpfulness | Rating | Date
environnement de travail dans l'équipe super
MÉCANICIEN ENTRETIEN (Former Employee) –  Mirabel, QC21 December 2017
Belle entreprise, emphase sur la santé sécurité au travail, flexibilité concernant vacances, congé de maladie, temps compensé etc
Pros
flexibilité dans le travail etc
Cons
Pas capable de travailler à temps partiel ex: 3 ou 4 J/semaine
Was this review helpful?YesNoReport
belle endroit pour y travailler sauf qu il y a regulierement des mises a pieds
Assembleuse Structural / mecanique HSO (Former Employee) –  Mirabel, QC24 September 2017
C est un endroit vaste ou il m etait possible de performer dans tout mes domaines ou presque. L equipe de travail etait excellente. IL y avait tje du temps supp de disponible pratique pour ceux qui aiment faire du sur temps. La possibilite de travailler sur des heures variables. Les patrons font un bon travail et ecoute leur equipe. Je pourrais en parler pendant des heures. Plus de positif que de negatif. Le seul hic, les mises a pieds reguliere.
Pros
belle esprit d equipe, travaille interessant.
Cons
les mises a pieds.
Was this review helpful?YesNoReport
Nice people to work with
Electrical Production Engineer (Former Employee) –  Montreal North, QC3 August 2017
I totally enjoyed my time working there. Very nice cooperative coworkers all throughout the facility.
Also if you up for a challenge this is a great place to work.
Was this review helpful?YesNoReport
endroit axer sur la santé sécurité
Monteur de structures (Former Employee) –  Mirabel, QC9 May 2017
probablement un des meilleur endroit pour travailler avec d’excellentes politiques
Pros
formation continue
Cons
mis a pied massive
Was this review helpful?YesNoReport
Employeur de choix lorsque le marché de la vente d'hélicoptères est en hausse
Analyste en contrôle de production (Former Employee) –  Mirabel, QC3 April 2017
Encourage fortement l'aspect multi-tâche et la polyvalence. Ceci est un atout lorsque nous voulons avancer dans nos projets de carrière.

Soucieux de la santé/sécurité des employés.
Pros
Très bonne école! Les procédures sont claires et précises.
Cons
Malheureusement le marché des hélicoptères est actuellement en baisse.
tres bonne entreprise
Agent logistique/cariste (Former Employee) –  Mirabel, QC21 September 2016
agréable d'y travailler, bons avantages sociaux ,salaire très bon
Une excellente compagnie
Monteur de structures en aérospatiale (Former Employee) –  Mirabel, QC20 September 2016
J'ai travaille pendant 11 ans dans cette compagnie et j'ai ramassé beaucoup d'expérience local et internationale, grâce à eux. j'ai appris à former du personnel, à résoudre beaucoup des problèmes liés à la logistique, l'autonomie, sans compter tout l'aspect technique qui represente travailler dans le milieu aéronautique. J'ai bien aimé l'expérience de travail chez Bell. 5 *
Pros
Une compagnie très bien organisée et compétitive. Haut de gamme.
Cons
Instabilité dl'emploie
J'ai été heureuse tout au long des 28 années passées chez Bell Helicopter
ADJOINTE ADMINISTRATIVE DE DIRECTION (Former Employee) –  Mirabel, QC20 September 2016
Malgré mon excellent rendement chez Bell Helicopter et mon attachement pour l'entreprise, j’ai choisi de réorienter ma carrière et ainsi relever d’autres défis. Les tâches ayant évoluées suite aux nombreuses mises à pied, elles ne me convenaient plus car elles n'étaient plus tout à fait celles d'une assistante.
Travail très dynamique
Assembleur matériaux composites (Former Employee) –  Mirabel, QC31 August 2016
Bell hélicoptère est une entreprise de calibre mondiale. La santé et sécurité au travail à une place importante pour l'entreprise. Elle a d'excellents avantages sociaux et veut avoir des employés épanouis.
Pros
Horaires flexibles
Cons
Insécurité de l'emploi
Bonne entreprise
Qc (Former Employee) –  Mirabel, QC4 June 2016
Endroit agréable et bonne équipe, axé sur la qualité et les délais de livraison.
Was this review helpful?YesNoReport
Belle communication avec les dirigeants
Analyste de coûts sénior, Approvisionnement (Former Employee) –  Mirabel, QC3 June 2016
Facilité à communiquer nos idées, à se faire écouter. Beau travail d'équipe, belle atmosphère de travail. Malgré la pression du travail à faire, politique de porte ouverte, aide facile à obtenir. Beaucoup de coopération la majeur partie du temps.
Pros
Politique de porte ouverte
Cons
Il y a eu des coupures au niveau des avantages comme le télé-travail, le temps partiel, mesure qui avait été mis en place pour offrir aux employés de plus belles conditions de travail.
Was this review helpful?YesNoReport
Was a great place to work up till the last year or so.
Senior Database Analyst (Former Employee) –  Mirabel, QC23 April 2016
Very friendly atmosphere. People were very professional in the aspects of their jobs. I picked up on many aspects of the analytical nature along the way. Management used to be strong well placed, but kind of weakened into the years of 2015 and 2016. Did not really no how to handle situations well with the down sizing of the company. My time there I really enjoyed managing the BEIMS database system. Hardest part of my job maybe dealing with certain personal who needed their data information input like yesterday. Did not happen very often.
Pros
Was a great place to work in.
Cons
Last two years started to get a bit disorganized with lay offs, occurring just about every 3 months. Became a very unhealthy environment to work in at that point.
...
assembleur en materiaux composites (Former Employee) –  Mirabel, QC22 April 2016
Très bon salaire
Bon avantages sociaux
Pas de sécurité d'emploi
N/a
Concepteur d'outillage (Former Employee) –  Mirabel, QC14 April 2016
Fabrication de moules et de gabarits pour la fabrication de pièces et d'assemblage de détails hélicoptère.
Was this review helpful?YesNoReport
Environnement de travail, avantage sociaux et salaire exceptionnel
Outilleur matériaux composites (Former Employee) –  Mirabel, QC13 April 2016
Environnement de travail qui répond hautement aux exigences en santé, sécurité et environnement.

Salaire hautement compétitif dans le secteur de l'aéronautique.
Pros
Grande cafétéria avec repas varié et a bon prix.
Was this review helpful?YesNoReport
Travail d'équipe et collaboration du personnel
Liaison MRB et le groupe IMT Structure & IPT (Former Employee) –  Mirabel, QC12 April 2016
Une journée typique chez Bell Helicopter pour le support de la production s'organise à travers les observations des inspecteurs sur la ligne de production. Le travail amène un travail d'équipe soudé et une collaboration des employés de production, le personnel de la qualité ainsi que des différents groupes de l'ingénierie. J'apprécie particulièrement cette dimension de travailler avec toute les disciplines de l'aéronautique avec le champs libre. L'aspect le plus difficile de ce poste réside dans la patience. Il est difficile de faire changer les choses puisque cela implique beaucoup de considération.
Was this review helpful?YesNoReport
Milieu de travail agéable. Bonnes relations entre les employées
Spécialiste technique en outillage (Former Employee) –  Mirabel, QC3 April 2016
Belle ambiance de travail. Bonne collaboration entre les divers départements et entre les employés. Milieu de travail stimulant et positif.
Pros
Milieu de travail agréable et stimulant
Cons
Beaucoup de dépenses inutiles pour des projets d'amélioration
Was this review helpful?YesNoReport
Compagnie avec de belles valeurs de santé sécurité
ASSEMBLEUR ÉLECTRIQUE (Former Employee) –  Mirabel, QC23 March 2016
Équipe de travail agréable ou on peu toujours développer de nouvelles habiletés.
Respect et reconnaissance de la part de la suppervision.
Le plus difficile étant de devoir travailler sur des horaires en rotation.
Le métier d'assembleur électrique me passionne.
Was this review helpful?YesNoReport
Environnement de travail productive et agréable
ASSEMBLEUR STRUCTURE (Former Employee) –  Mirabel, QC17 March 2016
Travailler dans quelque chose que j'aime c'est une chose extraordinaire. Apprendre des nouvelles choses tous les jours c'est une chose enrichissante et être entouré des bonne personnes toutes les heures de travail c'est une chose bénéfique.
Pros
L'ambiance de travail.
Cons
La mise à pied.
Was this review helpful?Yes 1NoReport
Bonne compagnie ambiance agreable usine propre et securitaire
Assembleur (Former Employee) –  Quebec City, QC17 March 2016
Belle équipe de travail entoure de bon superviseur a l'ecoute des besoin des employés. Travail varié et intéressent. Position parfois contraignante mais on a le temps de bien se positionner.
Pros
bon avantages sociaux
Cons
position parfois contraignante
Was this review helpful?Yes 1NoReport
Claim this company page

Ask a question about working or interviewing at Bell Helicopter. Our community is ready to answer.

Ask a Question

3.9