Find companies:

• Management
  • Job Culture
Good school
update manager (Former Employee), MOntrealNovember 20, 2014
A lot to learn working at Laurentienne bank. Very mixed environment with great technology.
The workplace wasn't that motivating as it was kind of dark but the team was great
Conseiller-Services Financiers en Direct (Former Employee), Montréal, QCOctober 31, 2012
The shift was from 12 pm to 9 pm and when arriving you at to log you phone on as we were working by telephone. Then we had to reach minimum number of contacts per day. We had the right to 15 min of break before and after our lunch break. They wouldn't let us take all in once like both of them before or after lunch time. The Management was kind of good. The hardest part of the job was being able to stay on the phone for so long and the most enjoyable part was reaching your goals.
travail physique
classeur (Former Employee), montréalAugust 2, 2015
Pros: primes de soir
Cons: pas de prime en nature
jaime bien le travail d`équipe
travailler dehors jai aucun probleme
ferme
le travail a la banque
Agente Service à la clientèle (Former Employee), Laval, QCJuly 15, 2015
Pros: les avantages et le salaire
Cons: trop trop trop de pression
Il y a beaucoup de chance d'avancement. Les salaires et les conditions sont bonnes. Les collègues sont génial.

Par contre, un peu vieille technologie qui ralenti le travail. Beaucoup de pression aussi pour les cartes de crédits.
environnement
Préposé de l'administration (Former Employee), montrealMay 13, 2015
Nous travaillons sans cesse en équipe et nous avions un bel esprit d'équipe.
belle opportunité de carrière
Agente de service à la clientèle (Former Employee), Montréal, QCMay 12, 2015
Pros: syndiqué
Cons: salaire pas toujours alléchant
Bonne entreprise pour travailler , culture d'entreprise familial. Syndiqué avec des bonnes chances d'avancement.
Journée de travail typique
Adjointe administrative - Affaires juridiques (Current Employee), Montréal, QCMay 5, 2015
Pros: compréhensifs
Cons: depuis quelques mois, climat de travail difficile.
Le travail ne manque pas, bien au contraire, les journées passent vite.

L'aspect le plus difficile de mon travail est le roulement de personnel et les changements importants qui surviendront dans les prochains mois dans un climat d'incertitude économique.

J'aimerais également avoir un travail sur la Rive-Sud pour avoir une qualité de vie appréciable et moins de temps sur la route.
Je conseillerais fortement cette entreprise à une amie
Agent service à la clientèle (Current Employee), Dolbeau-MistassiniJanuary 27, 2015
Pros: très beaux avantages sociaux et très bon salaire
Depuis 1991 que je fais partie de cette belle équipe, et maintenant le temps est venu pour relevé de nouveaux défis.
Environnement de travail agreable
Commis de bureau (Current Employee), MontréalSeptember 24, 2014
J’apprécie bien le management au sein de la banque Laurentienne. Ma gestionnaire sait bien gérer le personnel. La collaboration entre collègues est très favorable également.Le climat de travail est très favorable mais j'aimerais plus d’être permanent au bout d'un certain temps.
la production de une Banque
commis admisntratif- entre de donner (Former Employee), Montréal, QCSeptember 23, 2014
Pros: 1h.30 pour dinner
Cons: n'ai pas grand possibilitad de avoir un travaille permanent
Les collègues fait que le travaille opérationnel de la Banque entrait agréable. Ils sont très coopératifs et aimables.
Un tâche qui je trouvée exigent, les premiers jours est de faire tout la journée la même chose. Mais, après on prendrez l'habitude de faire tout la journée, parce que ce un travaille d'entre de donner.
La concentration jeu un rôle importante dans cette sort de travaille pour ne faire pas des erreur.
Les opportunités de travaille être difficile parce que est un Banque avec syndicat.
En général était un bonne expérience, j'ai appris de nouvelle chose très lie a les opérations banquiers.

axe sur les ventes
Directeur Régional, développement hypothécaire (Former Employee), montrealAugust 7, 2014
j ai été entoure de gens axe sur les ventes avec un désir de réussite sans égal
Une journée à la Banque Laurentienne
Agente service à la clientèle (Former Employee), À DrummondvilleAugust 5, 2014
Pros: ambiance de travail
Cons: pas vraiment
La Banque Laurentienne s'engage à créer un environnement favorisant pour chaque employé !
Excellente équipe et le travail avec le public vraiment gratifiant !
Conseiller en services financiers
Conseillere en services financiers (Current Employee), MontrealAugust 1, 2014
Pros: bonne ambiance de travail
Je suis intéressée a joindre l'équipé de la banque Laurentienne.
je compte sur votre comprehension
Bonne gestion dans l'ensemble
Adjointe administrative (Former Employee), Montréal, QCJuly 7, 2014
Gestionnaires compétents
Équipes disciplinées
Postes exigeants
Environnement de travaille agréable
conseilliere service aux particuliers (Current Employee), Granby, QCJune 12, 2014
Pros: les assurances collectives et le salaire
Cons: le côté humain de la banque à prit un virement a 360 degrés
Dans mon milieu de travail, je dois avoir un certain nombre de rendez-vous par jour. Offrir au client tout les produits de la banque dans le but de fidélisé les clients.
Nous devons donner un suivie de tout ce que nous avons fais dans une journée. (vente, produit offert, produits refusé etc..)
L'aspect le plus difficile de mon travaille est côté humain, ce que je veux dire, c'est ce faire une carapace quand vient le temps de refuser un prêt quand la personne a vraiment besoin d'aide.
L'aspect le plus agréable, c'est de voir ce réaliser les projets qui tienne a cœur des clients et de savoir que j'y suis pour quelque chose, c'est très valorisant!
Bonne expérience de travail
PRÉPOSÉE A L'ADMINISTRATION (Current Employee), Montréal, QCJune 10, 2014
Multitudes de tâches intéressantes et bonne ambiance de travail.
Collègues compétents
Travai diversifié
Commis-caissière (Former Employee), Montréal, QCJune 2, 2014
Le caissier doit être en mesure de toucher à tout, la polyvalence est importante, c'est à fois très stimulant mais aussi très stressant. Le domaine bancaire est très difficile pour les nerfs. Le fait d'être syndiqué a c'est avantage, mais aussi de gros inconvénients quant à la progression de carrière.
une journée a la banque
Représentante Guichet Personnalisée (Former Employee), Montréal, QCMay 1, 2014
La pluplart des journées se ressemble sauf les fins du mois ou il ya beaucoup plus de monde.
Mes collaborateurs sont des amis vu que je passe la plupart de mon temps avec eux.
Ce que je préfére c'est la rencontre au quotidien avec des gens de cultures différentes et les échanges. c'est un poste vivant.
Très bon milieu de travail
Préposée au service à la clientèle (Former Employee), Salaberry-de-Valleyfield, QCApril 4, 2014
Excellente équipe et le travail avec le public vraiment gratifiant
Une jour a mon travail
préposee à l'administration (Current Employee), Montréal, QCJanuary 15, 2014
Pros: nous sommes paie 1.00 pour dinner et 30m. de pausse.
Mon travail à la Banque Laurentienne est la production de los différentes sort de transaction bancaires.
Je réalisée las transactions de retraite de les comptes celi registre et no registre, et de fonds de placements.

L'ambiance avec mes collèges de travail est agréable tous nous sommes concentre a faire une bonne travail, ils sont de gentil personnes.