Bain Magique Employee Reviews

Showing all 6 reviews
great place to work, very safe and good people
molder (Former Employee) –  Saint-Eustache, QC3 April 2012
I really enjoyed working there i left because i'm going back to school in august and i moved in with my girlfriend. I made a lot of great friends and learnt many different and safe ways to work in a fast paced environment.
Pros
big on safe and secure work habits
Cons
factory work
Was this review helpful?Yes7No9Report
Compagnie bien structurée
Intern Engineer (Former Employee) –  Saint-Eustache, QC26 January 2017
Tout était facile d'accès! Bonne ambiance de travail avec les cadres comme avec les employés
Was this review helpful?Yes1NoReport
Exemplaire
Bath Fitter, Saint (Former Employee) –  Saint-Eustache-la-Forêt (76)14 January 2017
Compagnie ayant à coeur le bien-être de sa main d'oeuvre. Environnement dynamique et harmonieux.
Was this review helpful?Yes1NoReport
Envirennement de travail agréable
Mélangeur-extrudeur (Former Employee) –  Saint-Eustache, QC29 December 2016
Formation équilibrée,collaborateurs à l'écoute, ambiance de travail agréable, assez de mesures pour la sécurité des travailleurs.
Pros
Repas à bon prix
Cons
trop de mesures sécuritaires
Was this review helpful?Yes2NoReport
Un bel environnement de travail.
Dessinatrice Industrielle (Former Employee) –  Saint-Eustache, QC6 October 2012
Un environnement toujours propre et très classe. Un bel éclairage, de grandes fenestrations mur à mur dans les bureaux, très agréable.

Un beau petit resto servant de bon repas chauds et santé. Avec une jolie terrasse à l'extérieur.
Le grand patron nous gâtait beaucoup, on se sentait apprécier, une très belle fête de Noel, avec musique, dance, souper, plusieurs cadeaux, carte cadeau d’épicerie à tous, un dîner de Noel, une journée Barbecue l’été. On s'entait l'esprit de famille. à l'époque, il y avait une bonne esprit d'équipe.

J'ai aimé travaillé chez Bain Magique. J’adorais mon travail en tant que dessinatrice, j’ai relevé de grands défi, c’est ce qui faisait que j’étais passionné par ce poste. On pouvait suivre des formations de toute sorte dans le but d'évoluer. Le salaire était des plus compétitif. On avait une bonne sécurité d'emploi.

Un département de santé sécurité hors pair.

Deux meetings généraux par année, pour tous les employés, on nous mettait au courant de tout. C'était très agréable.

L'aspect difficile était le superviseur qui n'avait aucune connaissance et expérience dans ce domaine. À part ça, je n’ai rien à dire.
Mais aujourd’hui en 2012, j’entends beaucoup de négatif au sujet de Bain magique, on dit ce n’est plus ce que c’était.

Voilà mon opinion
Pros
restaurants, heures flexible, bel environnement, bon salaire, assurance, club social.
Cons
superviseur non expérimenté
Was this review helpful?Yes34No4Report

Ask a question about working or interviewing at Bain Magique. Our community is ready to answer.

Ask a Question

4.3