Find companies:

• Salary/Benefits
  • Job Security/Advancement
  • Management
  • Job Culture
Un bel environnement de travail.
Dessinatrice Industrielle (Former Employee), Saint-Eustache, QCOctober 6, 2012
Pros: restaurants, heures flexible, bel environnement, bon salaire, assurance, club social.
Cons: superviseur non expérimenté
Un environnement toujours propre et très classe. Un bel éclairage, de grandes fenestrations mur à mur dans les bureaux, très agréable.

Un beau petit resto servant de bon repas chauds et santé. Avec une jolie terrasse à l'extérieur.
Le grand patron nous gâtait beaucoup, on se sentait apprécier, une très belle fête de Noel, avec musique, dance, souper, – more... plusieurs cadeaux, carte cadeau d’épicerie à tous, un dîner de Noel, une journée Barbecue l’été. On s'entait l'esprit de famille. à l'époque, il y avait une bonne esprit d'équipe.

J'ai aimé travaillé chez Bain Magique. J’adorais mon travail en tant que dessinatrice, j’ai relevé de grands défi, c’est ce qui faisait que j’étais passionné par ce poste. On pouvait suivre des formations de toute sorte dans le but d'évoluer. Le salaire était des plus compétitif. On avait une bonne sécurité d'emploi.

Un département de santé sécurité hors pair.

Deux meetings généraux par année, pour tous les employés, on nous mettait au courant de tout. C'était très agréable.

L'aspect difficile était le superviseur qui n'avait aucune connaissance et expérience dans ce domaine. À part ça, je n’ai rien à dire.
Mais aujourd’hui en 2012, j’entends beaucoup de négatif au sujet de Bain magique, on dit ce n’est plus ce que c’était.

Voilà mon opinion – less