Find companies:

ENVIRONNEMENT AGREABLE
agente sevice à la clientèle (Current Employee), Montréal, QCMarch 5, 2014
- BON ESPRIT D'EQUIPE
- ENVIRONNEMENT AGREABLE
- Bon coaching durant la période d'intégration
c est un travail amusant
Vérificateur de ligne (Services à la clientèle) (Former Employee), montrealFebruary 26, 2014
Pros: ambiance de travail
Cons: le salaire de base
c est un emploi qui ma permis de s ouvrir au monde a travers mes appel et j étais au mesure d accomplis mes taches de réparation technique dans un ambiance amicale
Responsabilités journalières et projets réalisés
Gestionnaire de Recrutement (Current Employee), MontréalFebruary 21, 2014
- Gestion complète du processus de recrutement
-Accompagner les clients dans l'identification de leurs besoins, leur recommander des stratégies de recrutement novatrices et les conseiller en matière de recrutement et de dotation pour les emplois cadres et professionnels.
. Assurer l'élaboration de stratégies d'attraction novatrices et personnalisées.
-Soutenir – more... le développement de carrière des employés en leur offrant des informations, des conseils et une rétroaction dans le cadre des processus de dotation.
-Coordonner et assurer le suivi des processus impartis à des fournisseurs externes.
- Soutenir et coacher l'équipe de recrutement à mieux assumer leurs responsabilités

Projets réalisés:
- Mise en place et lancement de l' ATS en collaboration avec service informatique
- Mise en place et organisation des sessions de formation pré-emploi.
-Organisation de participation aux salons de l’emploi
-Organisation du département recrutement dans les 4 sites connexes (dont 2 sites anglophones) – less
l'aspect le plus agréable de votre poste
Service à la clientèle (Current Employee), MontrealFebruary 19, 2014
Pros: satisfaction personnelle
Cons: la famille en souffre parfois
L'aspect le plus agreable de mon poste c'est quand j'arrive a solutionner des problemes seul ou en equipe et quand je participe à l'élaboration et l'implémentation des projets
Pas tres interessant
Customer care representative (Former Employee), Montréal, QCFebruary 16, 2014
Chez Atelka on sent qu'il y a un problem de gestion, c'est trop chaotique et aussi, si le chef d'equipe a 35 personnes pour suivre, ca deviens presque impossible.
La qualite de lieu n'etais pas tres bien non plus, des siege casses, des postes en panne..
Poor entreprise
Soutien technique Internet et téléphonie (Current Employee), Montréal, QCJanuary 11, 2014
Pros: accès facile en transport en commun
Cons: aucun avenir
Tout a été coché plus haut. J'ai effectuée une formation pendant 1 mois 12 examens que j'ai passée avec succès, la fin de semaine avant que je sois sur le plancher a prendre des appels j'ai une bronchite, ils me demandent un papier du docteur. Je remet mon papier et avec la mention sera de retour au travail le 13 janvier. Le 10 la compagnie me met dehors.
Un personnel d encadrement tres compétent
Bilingual customer service representative (Former Employee), Montréal, QCDecember 22, 2013
Un encadrement des plus parfait
Une expérience tres riche
beaucoup de pratique
Travail agréable
Représentante au service à la clientèle (Former Employee), Montréal, QCDecember 14, 2013
• Écouter activement les clients
• Augmenter les ventes des produits et services de la compagnie
• Instaurer de relations de confiance avec les clients
Conseiller Service à la Clientèle et Télémarketing (Former Employee), MontréalDecember 11, 2013
Pros: société sympa
Cons: ras
bonne expérience pour un début en centre d'appels. Pas mal pour nouvel arrivant
environnement agréable
centre d'appels/service à la clientèle (Former Employee), Saint-Jean-sur-Richelieu, QCOctober 24, 2013
service à la clientèle agréable/ répondre aux différents appels et voir à ce qu'à la fin de l'appel client soit satisfait du service rendu
experience
Satisfaction clientèle, télé marketing, vente (Former Employee), Montréal, QCSeptember 20, 2013
formation en andragogie fournie, perfectionnement au niveau de la production
formation à la chaîne
Agent en centre d'appel (Former Employee), Montréal, QCSeptember 4, 2013
Pros: le dynamisme des formations
Cons: les exigences survenus après la formation
Je n'ai pas travaillé beaucoup à Atelka, mais suffisamment pour donner un petit avis de mon expérience en centre d'appel.
Après avoir effectué la formation, je me suis lancé dans le service à la clientèle en centre d'appel, pour une compagnie de téléphone mobile. Toute expérience est bonne à prendre, mais je n'ai pas vraiment apprécié l'emploi et la – more... philosophie de l'entreprise.
On nous incitait à vendre des choses, alors qu'à l'embauche on nous a bien précisé qu'il n'était pas question de vente, mais de service à ;a clientèle. De plus, il est assez difficile d'être efficace lorsque l'on débute, sans expérience dans la téléphonie. Enfin, le niveau d'anglais a été très peu évalué lors de l'entretien, et par la suite, la société exigeait des employés un parfait bilinguisme, ce que je n'avais pas, ce qui a donc été assez frustrant à gérer, lorsque des clients anglais contrariés par une facture vous appelle... cela a sans doute été l'aspect le plus difficile de mon poste.
Le plus agréable aura été le dynamisme des formations. – less
Conseiller SAC (Former Employee), Montréal, QCAugust 13, 2013
Locaux et personnel très professionnels. J'ai effectué une formation détaillées sur les différents outils de télécommunication.
Les Collaborateurs
Service à la clientèle (Former Employee), Montréal, QCAugust 11, 2013
Pros: une bonne atmosphère
Equipe de travail assez jeunes(18-40) donnait une ambiance de travail très conviviale.
Une journée
agent au service client (Former Employee), 1000 rue Saint-AntoineFebruary 2, 2013
Pros: espace repas offert
Chaque jour de travail se déroule agréablement.
Le travail est s'effectue avec minutie.
ambiance chaleureux
Agent de service à la clientèle (Former Employee), montrealJanuary 14, 2013
Pros: dialogue ouvert
Cons: pas trop impliquer aux employe
se battre pour avoir son poste de travaille
y en a pas
pas trop a l écoute des employer
très sympa
les horaires qui ne m accommode pas
la surprise a chaque appel et la satisfaction d accomplir quelque chose
environnement de travail
Représentant service a la clientèle (Former Employee), montrealJanuary 7, 2013
aucun sérieux, aucune discipline de la part du staff, matériel de travail souvent défectueux, mauvaise gestion sur le plateau, souvent plus d employés présents pour le nombre de postes disponibles.
je souhaite re-travailler avec vous
service a la clientèle (Former Employee), Montréal, QCDecember 4, 2012
Pros: on avaient des commissions
travailler avec Atelka c'est une belle experience
apart les jours ou c'est trop occuper , la c'est plus le fun !
les opportunités de développement c,est que tu developpe ta facon de vivre avec le monde , sa t,aide a savoir comment gerer le stresse du monde , parce que chaque personne qui appel a un energie different
l'aspect le plus facile c'etait de – more... prendre un rendez-vous dans carls web
l'aspect le plus difficile etait de prendre les rendez vous dans Carls – less
Technical Support to Customers (Former Employee), Montréal, QCNovember 10, 2012
Pros: travail en équipe et autonome
Cons: salaire fixe quelque soit l'ancienneté
Très intéressant favorisant le travail en équipe et en individuel, trop de stress dans la gestion des appels et des objectifs
avis sur atelka
Service à la clientèle (Former Employee), centre villeNovember 7, 2012
Pros: avantage sociaux
Cons: il n ya pas
j ai eu une bonne expérience de travaille

je reçois 50 appels par jour ,ma tache principal est de résoudre les problèmes des clients