Find companies:

• Salary/Benefits
  • Job Security/Advancement
  • Management
  • Job Culture
It was a good place to work
4) trainee (Former Employee), fredricton brook side mallApril 11, 2014
easy going and can be challenging at times , it was communicating with customers over the phone and telling them about different phone plans and there bills , co-workers were fun to work with ,hardest part was dealing with customers that are rude ,most enjoyable part was solving customers problem.
Bon salaire de départ, mais mauvaise gestion
AGENT DE SERVICE À LA CLIENTÈLE (Former Employee), Saint-Jean-sur-Richelieu, QCDecember 18, 2014
Pros: salaire compétitif pour la scolarité requise
Cons: horaires dégueulasses
Belle compagnie pour un jeune étudiant n'ayant pas encore son secondaire 5. Par contre, les superviseurs et directeurs de centre ne semblent pas savoir ce qu'est la gestion du personnel qui laisse à désirer.

Travail assez facile physiquement, mais il faut être prêt à se faire injurier au téléphone.

L'aspect le plus agréable du travail comme Agent – more... de service à la clientèle chez Atelka (du moins à Saint-Jean-sur-Richelieu) ce sont les employés qui se font vite ami avec les autres, il y a peu de disputes entre employés. Le salaire de base est de 12,50$ sans secondaire 5!!

L'aspect le plus désagréable, c'est le manque de compétence des superviseurs (qui n'ont pas plus de secondaire 5, mais sont amis avec le directeur du centre). Gestion des horaires très médiocre et mal apprécié des superviseurs.

Je donne une note de 3 étoiles sur 5 pour les employés et le salaire. – less
Conseiller au Service à la Clientèle (Current Employee), MontréalDecember 1, 2014
Pros: bon esprit d'equipe
Cons: salaire
Répondre positivement aux attentes des clients pour 4 services différents: "Téléphonie Résidentielle, Téléphone mobile, Internet résidentielle, Télévision".

Conseiller les clients suivant leurs besoins.

Orienter les clients dans le choix de leurs forfaits, services et options.
environement de travail agreable
Agent/Conseiller (Former Employee), montrealNovember 30, 2014
Pros: collègue extraordinaire travail d équipe
Aime résoudre problème du client
environnement de travail agréable
collègue extraordinaire travail d équipe
Bonne experience professionnelle Canadienne
Agent soutien technique et Service a la clientèle (Former Employee), montrealNovember 28, 2014
Pros: assez bonne ambiance
Cons: manque de structure
Bon tremplin pour une première expérience professionnelle Canadienne.
bon stress
service a la clientele (Former Employee), st-jea sur richelieuNovember 17, 2014
Pros: belle horaire de jour
Cons: aucun
une belle place avec beaucoup d'entregent et de possibilité de monter en poste
mauvais Traitement aux employés de 1001 Sherbrooke Est
Agent au service à la clientèle et aux ventes (Current Employee), 1001 Sherbrooke EstNovember 11, 2014
Pros: positifs bon employés aux sac
Cons: mauvaise direction au bureau sherbrooke
Environnement de Travail pénible... juste voir les toilettes pour et avoir des infections urinaires, aucun produit de nettoyage pour les bureaux, matériels informatiques, les casques d'écoute et les claviers....
pas de support entre superviseurs et agents , pour la campagne de Vidéotron, aucune opportunité de développement
les collaborateurs sont biens – more... et agréables, les coachs pour la formation Vidéotron sont biens, tous les agents sont des personnes biens,
aucune souplesse dans les horaires au travail ( 44 heures par semaines)
Faire travailler les agents de la campagne de Vidéotron plus de 8 jours d'affilés sans une pause , ni arrêt ( 9 Heures par jours )
L'aspect le plus difficile est de recevoir des coaching ( frauduleux )et de se faire renvoyer pour retard.
le Management est complètement nul ..
l' aspect le plus agréagle est de communiquer avec les clients de Vidéotron. – less
Environnement agreable
Agent Service à la clientèle (Current Employee), Montréal, QCOctober 26, 2014
Pros: tres bonne enttentes entre les agents et les supperieurs
Cons: n\a
- Traiter les appels entrent afin de fournir un bon service de qualité pour les produits (VIDEOTRON) tél que (Télévision, Téléphonie Résidentielle, Internet, Cellulaire)
- Branchement des clients aux services Vidéotron.
- Services administratifs (Transfert de responsabilité, changement d’adresse etc.)
- Prise en charge des requêtes (Facturation, insatisfactions, – more... etc.)
- Effectuer les enquêtes de crédit
- Rétention premier niveau.
- Ventes et promotion des services Vidéotron – less
Mauvaise Gestion
Agente au service à la clientèle (Current Employee), Saint-Jean-sur-Richelieu, QCOctober 16, 2014
Pros: avantages sociaux
Cons: horaire non adapté aux besoins des parents/ toutes personnes voulant une vie extérieure
Je crois qu'en fait Atelka est mal géré, ils disent être flexible quant aux horaires de leurs employés, mais impossible d'avoir un congé fixe, les horaires sont difficiles à gérer, puisqu'ils fluctuent énormément et le nombre heure peut passer de 25 à 45h sans pré-avis. La rotation du personnel est énorme et ce n'est pas pour rien.
travaille agérable
formatique (Former Employee), Québec City, QCSeptember 30, 2014
Pros: repas gratuit
Cons: pas de probléme
j'aimerai que je devins de informaticien de cet entreprise et travaille tres bn qualité
Familiale
Service à la clientèle pour Bell (Former Employee), Saint-Jean-sur-RichelieuSeptember 17, 2014
Pros: assurance colletive
Cons: fin du contrat
Une ambiance familiale
Contrôler les AB pour ne pas se faire crier au téléphone
management
Superviseur Bell Duo (Former Employee), Montréal, QCSeptember 12, 2014
En qualité de superviseur,
je fais le tour du plancher pour voir si tout le monde est présent et que tous les agents se portent bien.
Je lis et réponds à mes emails importants et urgents,
Je regarde les résultats de la veille pour féliciter l'équipe et voir les cas de coaching éventuels.
Je compléte mon tableau de bord pour voir si les objectifs sont – more... atteints.
Je fais un suivi avec les clients insatisfaits
Je réponds aux demandes des agents et de mon directeur
J'entretiens de bons rapports avec mes supérieurs et avec les agents – less
Attention
Agent de service a clientèle (Current Employee), Montréal, QCAugust 22, 2014
Pros: les collèques de travails
Cons: le management
Une journée typique a mon travail c'est de aider les clients les plus possible avec leurs situations. Le probleme avec Atelka il a vraiment aucune opportiunité d'avancement. Contrairement a ce qu'ils prétende et ils sont près a faire beaucoup de chose louche pour vous mettre a la porte. Mes 2 superviseur que jai eu la chance de courtoiser on été impeccable – more... mais le reste laisse a désirer. Les colléques de travail on été super. Ils m'ont aidé quand j'avais besoin de leur aide. – less
environnement de travail agréable
service à la clientèle, compagne Bell (Former Employee), MontréalAugust 19, 2014
•S’assurer d’atteindre et maintenir les normes de performance tout en suivant les procédures et règlements de l’entreprise.
•Suivi et analyse des résultats de la production de l’équipe.
•Coaching des agents pour améliorer leur rendement.
ma premiere experience
Agent service à la clientèle (Former Employee), Montréal, QCJuly 9, 2014
ce fut un endroit pour acquerir ma premiere experience en centre dappel
envirnnement agreable
service a la clientele (Former Employee), Montréal, QCJune 25, 2014
Pros: les gens se respectent/toujours des reunions avant de commencer
Cons: pas de points negatifs
vraiment pour moi c`etait un bon debut au centre d`appel j`ai eu l`enthoursiasme.
Ambiance agréable
Dépannage technique (Former Employee), 1000 Saint Antoine OJune 16, 2014
L’ambiance de travail est très agréable, je ne connais pas encore assez la compagnie, la raison pour laquelle que je me cherche autre chose est surtout à cause du salaire pour améliorer mes conditions. Sinon, je n'ai rien de négatif à mentionner à première vue.
service clientele
service clientele (Former Employee), Montréal, QCJune 4, 2014
j'ai aimé travailler en service a la clientele.

mais ce que j'ai surtout apprécié, c'est l'ambiance et l'esprit d'équipe au travail
Horraire
Réceptionniste service à la clientèle (Former Employee), Saint-Jérôme, QCMay 7, 2014
Pros: avantage sociaux
Cons: voir l'avis
°Horaire de travail peu avantageux. Tout les fin de semaine et partiquement toujours de soir aussitot la formation fini.

°Salaire trop bas pour ce qu'on endure.

°Pression

°Toujours vendre.
L'entre aide dans l'équipe de travail
Conseiller de vente (Current Employee), Montréal, QCApril 9, 2014
Pros: entre aide dans l 'équipe
Cons: l endroir n est pas assez aéré
J'aime bien le défi : je commence une journée de travail à midi ... je fais de mon mieux pour faire une vente ou deux dans les premières heures pôur continuer mon travail bien tranquille. Les décideurs rentresnt chez eux à partir de 6 heures , c est là que j ai plus de chance de réaliser davantage de ventes.