Find companies:

• Management
  • Job Culture
Aprendizagem.
Trainee (Former Employee), Recife, PEDecember 10, 2013
Pros: aprendizagem.
Cons: salario e equilibrio entre trabalho e vida pessoal.
Ótima empresa para se aprender, salário não compativel, equilibrio entre trabalho e vida pessoal não favorável.
Ancien SCHNEIDER ELECTRIC
Gestionnaire Production (Former Employee), FABREGUESNovember 27, 2013
Gestion des stocks
Planification Production
Commandes Fournisseurs
Reception/expédition
Excellente équipe.
Chip Technician (Former Employee), Stafford, ENGNovember 15, 2013
J'étais l'assemblage du relais et faire en sorte que tous les relais fonctionnent correctement. Je testais les relais et les défauts de réparation.
Estable y exigente
Jefe de servicio (Former Employee), Bogotá, CUNNovember 14, 2013
Pros: estabilidad laboral
Cons: ninguno
Se valoraba las labores que desarrollabas, el trabajo en equipo era una cultura de toda la organización
tres bon travail
opérateur soudeur de goujonnage - (Former Employee), Le Petit-Quevilly, A7November 9, 2013
Pros: bon personnelle
Cons: il en as pas
j'ai trop aimer, je cherche a evoluez dans se milieu du travail .
grande entreprise
Ouvrier de production, petite maintenance (Former Employee), Romans-sur-Isère, B9October 28, 2013
Bonne entreprise, étant employé en tant qu'intérimaire je n'avais pas les mêmes avantages que les salariés areva.
Collaborateurs
Assistante de direction / RH (Former Employee), PierrelatteOctober 22, 2013
Pros: formations, avantages
Cons: pas d'embauche
Grâce à ma tutrice et ma formation, j'ai pu acquérir de nombreuses compétences dans des domaines différents qui me permettront par la suite d'être polyvalente sur un poste
Une experience exceptionnelle
Chargé developpement RH (Former Employee), MarcouleOctober 11, 2013
Des personnes exceptionnelles, dans une entreprise d'exception.
6 mois à travailler dans l'efficacité, le serieux et la bonne humeur
Très bonne entreprise
Chargé de relations publiques Japonaises (Former Employee), MeloxAugust 13, 2013
Pros: tickets restos, mutuelle.
Cons: salaires peu élevés.
Très bon cadre de travail. Je m'occupais des contrats MOX Japonais jusqu'à la catastrophe de Fukushima. Après cela l'entreprise m'a mal reclassé et nous avons convenu à un licenciement conventionnel. Je regrette énormément ce travail.
Journées de travail très enrichissante
Coordinatrice alternants site (Former Employee), Chalon-sur-SaôneJuly 17, 2013
Pros: responsabilités confiées
Beaucoup de responsabilités m'ont été confiées durant mon alternance au sein du groupe, une bonne cohésion et un sentiment d'appartenance au groupe très développé grâce à l'attention et aux opportunités que l'on m'a offertes.

Les points faibles : communication parfois difficile du à la taille du groupe très importante

Le plus agréable : Répondre aux – more... exigeances de ma hierarchie, tout en enrichissant mes connaissances et compétences – less
Empresa com ótimo ambiente de trabaho
TEC EM ELETRÔNICA (Current Employee), Recife, PEJune 17, 2013
Pros: otima empresa para apreender ecom ótimo ambiente de trabalho.
Cons: tem que melhora o salário e os benefícios para os funcionarios
Uma empresa que pude aprender muito na área técnica e pessoal.
Ressources humaines particulierement incorrectes.
Senior planning engineer (Former Employee), La Défense - Immouraren NigerJune 17, 2013
Senior planning engineer pour la mine d'uranium d'Immouraren au Niger
Licensié après 24h seulement,
sans explications,
sans indemnités,
contacts injoignables,
ça énerve!.

De façon générale, recrutement sans considération pour les candidats,
laissés sans information sur le suivi du dossier.

Beaucoup d'annonces "bidon",
pour faire pression sur les cadres – more... en place,
pour renouveler les départs spontanés nombreux,
révant du senior payé au prix du stagiaire.

Projets très mals gérés,
des retards de plusieurs années!

Finalement, une prestigieuse entreprise gachée par son management. – less
Années formatrice
Assistante contrôleur de gestion (Former Employee), Courbevoie, A8June 12, 2013
Pros: salle de sport
De Vrais responsabilitées sont confiées aux alternant.

Ces années ont été pour moi très formatrice et m'on permises d'acquerir un enrichissement professionnel.
Muy buen ambiente de trabajo, como una gran familia. Todos poníamos de nuestra parte para que funcionara la empresa.
Jefe de Proyectos (Former Employee), San Fernando de Henares (Madrid)May 17, 2013
Pros: conciliación vida familiar y laboral por encima de la media en españa
Cons: horario partido
Los mejores años de mi vida laboral, tanto en lo profesional como en lo personal. Buen ambiente de trabajo y compañerismo. Beneficios sociales y flexibilidad para la conciliación entre vida familiar y laboral. Trabajo atractivo, intenso, amplia gama de sectores, actividades y funciones.
Empresa dinâmica, um dos melhores lugares onde já trabalhei.
Líder de produção (Former Employee), Itajubá, MGApril 26, 2013
Pros: restaurante era muito bom.
Empresa muito boa de se trabalhar, aprendi muita coisa, tive um bom relacionamento com todos em geral.Era um desafio iniciar um trabalho e termina-lo dentro do prazo, isso é muito gratificante.
Conheci alguns lugares do Brasil mesmo estando a trabalho foi muito legal.
agreable environement
monteur mecanicien (Former Employee), jeumontApril 25, 2013
Pros: amelioration de poste
bonne organisation bonne experience bon management bon collaborateurs agreable pose entr le travail horaire un peu trop decaler
Buen Ambiente de Trabajo
Generalista de Recursos Humanos (Former Employee), Ciudad de México, DIFApril 18, 2013
Pros: prestaciones superiores a las de ley
Cons: tabulador salarial por debajo del promedio
Llegue cómo Becaria entonces el aprendizaje que tuve fue enorme, porque apenas me fui empapando de la información, y ya tenia responsabilidades a mi cargo, entonces te dan guia te enseñan y te hacen responsable de las funciones que tienes asignadas.
Empresa que oferece crescimento profissional, agradável de trabalhar.
desenhista projetista (Former Employee), Recife, PEApril 11, 2013
Pros: a oportunidade de crescimento profissional.
Cons: o salario que você aceita ao entrar é muito difícil de mudar.
Na Areva tínhamos reuniões semanais para divisão de tarefas e estabelecimento de metas onde também, discutíamos alguns pontos de melhoria e propúnhamos possíveis soluções . Tínhamos também uma hora por semana que chamávamos de minuto de qualidade. onde colegas mais experientes, especialistas em algum determinado assunto, e que trabalhavam conosco, davam – more... aulas sobre aquele determinado assunto. E uma vez por mês havia a reunião do departamento todo onde algum colega nosso, o especialista do assunto, discorria como aquele determinado projeto era elaborado na Areva. Na Areva se aprende muito. A oportunidade de trabalhar com vários especialistas competentíssimos com excelência que alcança padrões internacionais e conviver com eles, tirando duvidas para realizar o trabalho, num clima de troca e interesse na aprendizagem mutua, é uma oportunidade unica e especial. Haviam oportunidades que ocorriam situações desagradáveis devido à pressão por atingir prazos que eram constantemente atrapalhados por depender da entrega de documentos de terceiros. Isso colocava uma pressão extra nas costas de todos nós e, nessas oportunidades, aconteciam alguns choques na hora de buscar alguma informação pertinente ao trabalho ou uma orientação de um colega mais capacitado. Mas graças a Deus essas ocasiões eram contornadas pelo clima de amizade companheirismo e busca do conhecimento. O interesse em aprender, a humildade em reconhecermos que temos sempre o que aprender e o orgulho do trabalho bem feito ajudados com uma postura profissional nos uniam. Quando comecei a trabalhar na Areva me disseram que Empresa não se faz amigos. Fiz muitos amigos lá. Do meu Diretor que era uma inspiração para vida e exemplo de trabalho. Do fundador da Areva que é exemplo de vida e humildade quando fala de todas as suas realizações com a mesma simplicidade que trata seus funcionários, do meu gerente, um dos caras mais profissionais que já conheci, que dentro da empresa era minha principal preocupação em atingir as expectativas profissionais mas fora era um colega de brincadeiras para todos nós. Dos quatro supervisores que tive. O humano de paciência, postura e bom coração. O generoso, humilde, paciente e sábio. A grande mãe, Competente, humilde, simples e justa. E o servo de deus. É assim que a Areva começa de cima para baixo do lugar que eu estava. Que junto com os amigos que fiz. Só poderia resultar nessa homenagem silenciosa à algumas pessoas com quem trabalhei.
A Areva é um ótimo lugar para se trabalhar. – less
travail très différents pour un agent d'accueil
agent d'accueil (Former Employee), saint marcelMarch 23, 2013
Pros: bon salaire
Cons: travail en poste en 5/8
bon contact avec les différents services, travaux variés qui inclus la sécurité de toute l'usine par des caméras de surveillance et aussi, à pieds et en véhicule. Le plus difficile pour moi, ce sont les postes en 5/8. Par contre, le plus agréable, c'est de rencontrer toute les personnes qui ont des rendez vous et de les diriger dans les différents services – more... et de discuter avec eux pendant leur attente. – less
Environnement agréable, excepté des anciens
Assistante de direction (Former Employee), St quentin en YvelinesFebruary 26, 2013
Cette expérience a été très bénéfique au niveau professionnelle que relationnelle.

Malheureusement, certaines personnes sont tellement dans leur cadre depuis des années qu'ils n'ont plus aucune ouverture d'esprit.

About AREVA

The Shaw Group is one of the world's largest power plant engineering and construction contractors, as well as a top environmental – Read more

AREVA Photos