Find companies:

• Salary/Benefits
  • Job Security/Advancement
  • Management
  • Job Culture
Good place to work, long term experienced employees.
Production Supervisor (Former Employee), Woodstock, ONOctober 18, 2012
Pros: employee orientated.
Cons: unstable customer base.
Fast paced environment. Very lean operation on the floor. Unexpected absences sometimes cause issues. Long term employees very skilled.
Somewhat heavy in some management departments.
Good Place to work
Quality Control Inspector (Former Employee), Vaughan, OntarioAugust 31, 2012
Good place to work, very good management and employees, good facility.
moyen
Supervisor entretien mine (Current Employee), Fermont, QCJune 6, 2014
Pros: bon salaire
beaucoup trop de roulement cote cadre je fait respecter la securite prend soin de bien faire le travail que l on me demande je superviser les grutier tout en planifiant les travaux qu ils ont a faire donner un bon suivie a l autre supervisuer qui suit mon quard de travail sur la suite des travaux
Contractuel
REPRÉSENTANTE DE COMPTES (Current Employee), Coteau du LacSeptember 4, 2013
Je suis responsable d'environ 20 comptes pour les quels je communique avec les clients, entre les commandes et m'assure que l'acier sois produit et livré selon ce que le client demande.
Je suis aussi sur une équipe d'amélioration du système d'entré de commande via le web. Je recois les différent bon de commandes et j'entre les informations dans une – more... platforme informatique qui par la suite fait parvenir aux différents représentants de compte, les informations pour leurs clients. – less
Environement de travail sécuritaire
Électrotechnicien de maintenance (Former Employee), Contrecoeur, QCApril 24, 2013
Pros: beaucoup de travail à faire sur place.
Cons: embauches très rares.
Les gens de cette entreprise sont tous respectueux.
Ils ne mettent jamais de pression inutile car ils connaissent les dangers existants.
Une des plus grande entreprise du domaine de l'acier.
Très grand respect de l'environnement.
esprit d'équipe
mécanicien (Former Employee), Fermont, QCMarch 12, 2013
Pros: bon salaire, relever des défis
Cons: trop loin de chez moi
la plupart des opérations se déroules en équipe et les partenaires sont toujours prêts pour aider ou informer d'un danger. le charger de projet nous donnait des directives sur les travaux a faire pour la journée. j'ai adorée la diversité des travaux et l'accent que porte la compagnie sur la santé et sécurité. par contre, le fait d’être a plus de 20 – more... heures de route de chez moi m'a déplus a la longue. – less

About ArcelorMittal

Few metal makers have the mettle of ArcelorMittal. The company is easily the largest steel-making entity in the world, producing – Read more

ArcelorMittal Photos