Find companies:

• Salary/Benefits
  • Job Security/Advancement
  • Management
  • Job Culture
Good place to work, long term experienced employees.
Production Supervisor (Former Employee), Woodstock, ONOctober 18, 2012
Pros: employee orientated.
Cons: unstable customer base.
Fast paced environment. Very lean operation on the floor. Unexpected absences sometimes cause issues. Long term employees very skilled.
Somewhat heavy in some management departments.
Good Place to work
Quality Control Inspector (Former Employee), Vaughan, OntarioAugust 31, 2012
Good place to work, very good management and employees, good facility.
Mes semaines de travail
Technicien stagiaire en Télécommunication (Former Employee), Port-Cartier jusqu'à FermontAugust 5, 2015
Pros: Les travailleurs sont logés et nourient
Cons: Très loint de la civilisation
Ma première semaine dans l'entreprise était beaucoup plus axé sur les démarches administratives, la prise de contact avec mon superviseur et le plus important ma formation sur la santé et la sécurité au travail. Cette formation à durée une semaine au cours de laquelle j'ai appris toutes les mesures de sécurité relié surtout à mon milieu d'opération. J'ai appris le droit de l'homme, la communication par radio, le mode d'emploi des extincteurs portatifs, les plans de mesure d'urgence, les normes de sécurité relié au cadenassage, les mesures à prendre avant l'utilisation d'un produit dangereux etc.

Les horaires de travail sont faites de tels sortes à laisser assez de temps libre au travailleur de s'épanouir avec leur famille très souvent.

Nous les technicien en télécom travaillons en étroite collaboration avec le centre de contrôle.
Cette semaine nous avons eu a travaillé essentiellement dans les aiguillages. Nous avons changé en totalité un de moteur qui permettait au train de changer de voie. Le contrôle de ces moteur se fait à distance par le dispacheur. Notre rôle était de prendre le contrôle de se point. De demander au dispache d'annuler tout trafic dans notre direction afin de nous permettre de travailler en toute sécurité. Une fois qu'on a fini de changé le moteur, nous nous sommes assuré que le système fonctionnait selon les normes demandées. Bien sûre ce la ne nous a pas pris une semaine entière, c'était au maximum une demi journée, car on ne peut interrompe le trafic longtemps. Le reste de la semaine était consacré aux petit entretiens de mises à niveaux.
moyen
Supervisor entretien mine (Current Employee), Fermont, QCJune 6, 2014
Pros: bon salaire
beaucoup trop de roulement cote cadre je fait respecter la securite prend soin de bien faire le travail que l on me demande je superviser les grutier tout en planifiant les travaux qu ils ont a faire donner un bon suivie a l autre supervisuer qui suit mon quard de travail sur la suite des travaux
Contractuel
REPRÉSENTANTE DE COMPTES (Current Employee), Coteau du LacSeptember 4, 2013
Je suis responsable d'environ 20 comptes pour les quels je communique avec les clients, entre les commandes et m'assure que l'acier sois produit et livré selon ce que le client demande.
Je suis aussi sur une équipe d'amélioration du système d'entré de commande via le web. Je recois les différent bon de commandes et j'entre les informations dans une platforme informatique qui par la suite fait parvenir aux différents représentants de compte, les informations pour leurs clients.
Environement de travail sécuritaire
Électrotechnicien de maintenance (Former Employee), Contrecoeur, QCApril 24, 2013
Pros: beaucoup de travail à faire sur place.
Cons: embauches très rares.
Les gens de cette entreprise sont tous respectueux.
Ils ne mettent jamais de pression inutile car ils connaissent les dangers existants.
Une des plus grande entreprise du domaine de l'acier.
Très grand respect de l'environnement.
esprit d'équipe
mécanicien (Former Employee), Fermont, QCMarch 12, 2013
Pros: bon salaire, relever des défis
Cons: trop loin de chez moi
la plupart des opérations se déroules en équipe et les partenaires sont toujours prêts pour aider ou informer d'un danger. le charger de projet nous donnait des directives sur les travaux a faire pour la journée. j'ai adorée la diversité des travaux et l'accent que porte la compagnie sur la santé et sécurité. par contre, le fait d’être a plus de 20 heures de route de chez moi m'a déplus a la longue.

About ArcelorMittal

Few metal makers have the mettle of ArcelorMittal. The company is easily the largest steel-making entity in the world, producing – Read more

ArcelorMittal Photos

Des mécaniciens dans la mine