Aon Employee Reviews in Canada

C'était la belle vie!
Human Resources Specialist (bilingual) (Former Employee) –  TORONTOApril 30, 2013
**une journée de travail typique
Je commençais par ouvrir mon courriel afin de voir les informations importantes, les nouveautés et les changements qui ont été amené et communiqués dans le groupe pour lequel je travaillait.

**les opportunités de développement
C'était vraiment prendre le plus d'appels et pouvoir clairement communiquer avec les clients la première fois afin de sauver du temps et pouvoir contacter ld'autres clients soit pas courriels ou téléphone.

**le management
Excellent, beaucoup de support et très accueillant!

**vos collaborateurs
Toujours là pour dépanner. environnement amicale et chaleureuse.

**l'aspect le plus difficile de votre poste
Au tout début lorsqu'il fallait apprendre tous les codes techniques pour les fichiers des dossiers aux ordinateurs.

**l'aspect le plus agréable de votre poste
La journée de travaille était très bien organisée ainsi la journée passait vite !
Pros
pas de stresse
Cons
j'en trouve pas...
Was this review helpful?Yes1No4
Manque de diversité de tâche à accomplir
commis bureau (Former Employee) –  Québec, QCMarch 8, 2013
Le poste au départ comportait des tâches diversifiées. Mais rapidement, les tâches sont devenues seulement une.
Les tâches répétitives, ça ne me dérange pas mais en avoir seulement une ça rend les journées longues.

J'aime être polivalente dans mon travail ça me rend motivé de pouvoir accomplir diverses tâches et donner un coup de main à l'équipe de travail.
Pros
appris une autre facette du travail de bureau, je peux utilser mes acquis dans d'autres postes.
Cons
j'ai vite eu à effectuer qu'une seule tâche et je trouvais mes journées longues.
Was this review helpful?Yes1No2

See more Aon reviews