Find companies:

• Salary/Benefits
  • Job Security/Advancement
  • Management
  • Job Culture
Équipe de travail professionnelle et dédiée
Montréal, QC (Current Employee), Montréal, QCSeptember 27, 2014
Pros: équipe de travail, travail à distance possible
Cons: manque d'engagement de la direction
Les gens avec qui j'ai le plaisir de travailler sont dédiés au respect des normes de qualité et ont un esprit d'équipe inégalé. Ceci se retrouve dans plusieurs départements au sein de l'entreprise. Toutefois, ceci demeure en microcosme et il manque une synergie globale.
Évolution de carrière
Conseiller-Adjoint (Former Employee), Montréal, QCFebruary 10, 2014
Pros: belle ambiance de travail
Cons: management (manque de structure)
Aon m'a permis d'évoluer dans plusieurs domaines différents de l'entreprises.

Selon moi, cette flexibilité est un un grand atout.
journee typique
Assist employees (Former Employee), torontoJanuary 7, 2014
verifier les appels recus
aider avec les benefices de sante
repondre au telephone
Une journée de travail typique
Conseillère adj. en santé et sécurité au travail (Current Employee), QuébecAugust 18, 2013
Gestion de l'agenda de la journée
Analyse de nouveaux ou de dossiers actifs
Enquête auprès des employeurs ayant eu des accidents de travail au sein de leur entreprise
Suivi des dossiers auprès de la CSST
Rencontre avec d'autres gestionnaires d'Aon pour avis ou autre sur des dossiers
Appels aux clients et réception de leurs appels
Urgence diverses

Une journée est toujours remplis de plusieurs impondérables. Je dois gérer ceux-ci tout en évaluant le travail déjà inscrit à l'agenda.

Un peu difficile de dire qu'une journée ressemble à une autre, c'est ce que j'aime de mon travail.
Environnement de travail professionnel
Adjointe conseil en assurance collective (Former Employee), Montréal, QCMay 29, 2013
Pros: très bon régime d'avantages sociaux, primes au rendement, regime de retraite, actions, achat de congés, vacances
Grandes possibilités au niveau de la flexibilité des heures de travail (répartition) et du télé-travail pour l'équilibre travail-famille.
C'était la belle vie!
Human Resources Specialist (bilingual) (Former Employee), TORONTOApril 30, 2013
Pros: pas de stresse
Cons: j'en trouve pas...
**une journée de travail typique
Je commençais par ouvrir mon courriel afin de voir les informations importantes, les nouveautés et les changements qui ont été amené et communiqués dans le groupe pour lequel je travaillait.

**les opportunités de développement
C'était vraiment prendre le plus d'appels et pouvoir clairement communiquer avec les clients la première fois afin de sauver du temps et pouvoir contacter ld'autres clients soit pas courriels ou téléphone.

**le management
Excellent, beaucoup de support et très accueillant!

**vos collaborateurs
Toujours là pour dépanner. environnement amicale et chaleureuse.

**l'aspect le plus difficile de votre poste
Au tout début lorsqu'il fallait apprendre tous les codes techniques pour les fichiers des dossiers aux ordinateurs.

**l'aspect le plus agréable de votre poste
La journée de travaille était très bien organisée ainsi la journée passait vite !
Manque de diversité de tâche à accomplir
commis bureau (Former Employee), Québec, QCMarch 8, 2013
Pros: appris une autre facette du travail de bureau, je peux utilser mes acquis dans d'autres postes.
Cons: j'ai vite eu à effectuer qu'une seule tâche et je trouvais mes journées longues.
Le poste au départ comportait des tâches diversifiées. Mais rapidement, les tâches sont devenues seulement une.
Les tâches répétitives, ça ne me dérange pas mais en avoir seulement une ça rend les journées longues.

J'aime être polivalente dans mon travail ça me rend motivé de pouvoir accomplir diverses tâches et donner un coup de main à l'équipe de travail.

About Aon

Aon plc is a multinational corporation headquartered in London, United Kingdom, that provides risk management services, insurance – Read more