Air Inuit Employee Reviews

Work-Life BalancePay & BenefitsJob Security & AdvancementManagementCulture
Showing all 6 reviews
Sort by: Helpfulness | Rating | Date
Mon expérience chez AI
Assistant-Coordonnateur du Centre Technique (Current Employee) –  Ville St Laurent, QC20 September 2017
Milieu de travail exitant due a la proximité des avions, plusieurs défis et imprévus se présente chaque jours faisant une expérience de travail différantes chaque jours.J'apprend a surpasser mes capacités chaque jour avec parfois de nouvelles situation a régler.
Une culture d'entreprise très près des employés avec une ambiance familiale que l'on retrouve du président allant jusqu'au employés.
il n'y a rien de difficile car je ne connais pas tout mais je sais ou chercher pour avoir mes réponses afin de satisfaire les exigences.Le plus agréables est de servir la compagnie du meilleur de moi même.
Pros
Ambiance de travail
Was this review helpful?YesNoReport
environnement de travail routinier
Agent de Magasin (Former Employee) –  Dorval, QC30 July 2016
Ambiance positive
travail physique et routinier
pression de travailler avec des pièces d'avion très coûteuses
Pros
avantages sociaux
Was this review helpful?Yes 1No 1Report
Expérience Inoubliable
Agent de bord (chef de cabine) (Former Employee) –  Montréal, QC12 July 2016
Air Inuit est une grande et solide compagnie qui servira toujours à desservir le Grand Nord du Québec un coin de pays majestueux malgré ce qu'on peut y dire... Les gens sont agréables, l'ambiance est bonne et on ne sait jamais ce qui va se passer dans notre journée. Ex: mauvaise météo, problème mécanique. Bref, j'ai énormément appris avec cet compagnie.
Pros
Avantages sociaux, voyage, bon horaire
Cons
longues journées
Was this review helpful?Yes 9No 1Report
Terrible place to work.
Cargo handler & Warehouse Hand (Former Employee) –  Kuujjuaq, QC18 February 2016
If you're planning to freeze or if you are planning to work hard for a very little salary, this is the place to be! Management is terrible, (racist, sexist, crooked)
Pros
Free flights
Cons
everything else
Was this review helpful?Yes 27No 4Report
Sécurité d'emploi
Montréal, QC (Current Employee) –  montreal quebec24 May 2012
Horaires exigents.7 jours consécutifs. Difficile d'équilibrer travail et famille.

Aucune opoortunitité de développement.
Was this review helpful?Yes 34No 2Report
Claim this company page

Ask a question about working or interviewing at Air Inuit. Our community is ready to answer.

Ask a Question

3.5