ADT Security Services

ADT Security Services Employee Reviews in Canada

agreable
agente au telepone (Former Employee) –  Montréal, QCMay 11, 2016
le travail en general est tres facile, mais c 'est le nomble d appel qui sont pas equitable automatiquement le fardeau devient plus lourd pour un employe .
Pros
environement tres plaisible esprit d equipe
Cons
les employe font beacoup plus que les gerants
Was this review helpful?Yes2No1
technicien-conseiller aux ventes
techniciens-installation -représentant aux ventes (Former Employee) –  Montréal, QCOctober 22, 2015
Tres agréable compagnie,il y avait comme une famille et de plus on avait toutes les chances de se développer en suivant des cours payé par la compagnie
Pros
étions renseignés sur tout les nouveaux produits
Cons
je dirais il n'y en avait pas
Was this review helpful?Yes3No4
Taches générales
Conseiller en sécurité commerciale (Current Employee) –  Saint-Laurent, QCFebruary 25, 2015
Promouvoir et vendre les produits de sécurité dans un territoire assigné
Identifier et qualifier les clients potentiels en utilisant des techniques de démarchage
Présenter les produits et définir les besoins des clients
Traiter les bons de commandes et suivre les installations
Pros
autonomie
Cons
pas de salaire fixe
Was this review helpful?Yes1No1
agente
Agente au centre d'appel (Former Employee) –  saint laurentMay 1, 2015
C'est un travail très agréable et accessible. il y a un esprit d’équipe
Was this review helpful?Yes1No
Implantation Six SIgma
Directeur des ventes commerciales PME (Former Employee) –  Saint-Laurent, QCJanuary 12, 2014
ADT a adopté la méthode de gestion structurante Six Sigma visant à l’amélioration des processus de contrôle de qualité et l’efficacité des processus. Cela fait de son organisation un milieu où les processus sont clairs et bien en place. Les individus sont donc plus aptes qu’ailleurs à utiliser des moyens qui permettent de servir la clientèle plus rapidement et plus efficacement qu'ailleurs.

On doit maintenir un personnel motivé et stable. Ce qui n’est pas toujours facile compte tenu de la vitesse à laquelle ce secteur bouge. De manière générale, ils y arrivent et c'est tout à leur avantage.

On peut suivre la formation Six Sigma, le cas échéant et devenir ceinture noire. Ce qui est très enviable comme gestionnaire.

Durant mon mandat, le régime de rémunération pour les vendeurs PME était difficile pour eux et décourageait les plus faibles. Cela demandait donc beaucoup de temps en recrutement et en formation, des activités qui ne sont pas génératrices de revenus pour le directeur des ventes. On revenait donc à la case départ très souvent.
Pros
le système
Cons
le roulement de personnel vente
Was this review helpful?Yes1No1
management is not good
vendeur résidentiel et commercial (Former Employee) –  st laurentJanuary 6, 2015
encourage pas lest vrai bon vendeur qui peuve faire une différence il veule te contrôle dans tous les aspect de la ventes.
Pros
bon nom
Cons
management terrible !!!!
Was this review helpful?Yes5No5
Communication coordinator (Former Employee) –  TorontoJune 5, 2012
La journée de travail est toujours chargé à cause du volume des appels (alarmes)
Les opportunités de développement pas nombreuses
L'équipe de gestion est bien compétente
L'esprit d'équipe est très bonne
l'aspect le plus difficile du post c'est la complexité de types d'alarmes par rapport au nombres et à leur nature
L'aspect le plus agréable c'est la satisfaction du travail accompli
Was this review helpful?Yes2No10
Travailler pour cette entreprise.
Installateur système sécurité RépartiteurOpérateur (Former Employee) –  Montréal, QCNovember 3, 2012
Ayant travaillé pour cette entreprise pendant 21 années,je considere quelle est une des meilleures dans les sytemes de sécurité.
Pros
bonne ambiance de travail
Cons
aucun qui me vienne a l'esprit.
Was this review helpful?Yes1No5

See more ADT Security Services reviews